Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 22 Déc 2022 - 8:48
Je l'aime beaucoup aussi, c'etait chouette de la revoir après aussi longtemps! Même si la chirurgie semble être passée par là
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 22 Déc 2022 - 19:51
J'avais été un peu déçue par Noël tombe à pic, même si ça fait toujours plaisir de recroiser Lindsay Lohan
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59848 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 22 Déc 2022 - 20:28
Je vais le regarder ce week-end, je vous dirai
Nombre de messages : 59848 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 24 Déc 2022 - 7:27
MyleneS a écrit:
Je l'aime beaucoup aussi, c'etait chouette de la revoir après aussi longtemps! Même si la chirurgie semble être passée par là
La chirurgie est bien passée par là, je confirme Lindsay a fait la totale, yeux, pommettes, lèvres, poitrine et le tout décoré par des extensions de coiffure C'est dommage, car à 36 ans, elle devait être très jolie
Le casting comprend aussi Jack Wagner que je n'ai pas reconnu, non plus
Sinon la romance est banale Le scénario ressemble à Overboard avec Goldie Hawn, film très amusant Ce n'est pas le cas ici, je me suis ennuyée
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 24 Déc 2022 - 13:34
Comme quoi, je suis la seule à avoir beaucoup aimé ce film
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 24 Déc 2022 - 16:45
J'avoue que elle comme Lacey Chabert et malheureusement un nombre affolant de jeunes actrices ravissantes sont passées par la case chirurgie esthétique et franchement ça fait peur
Je n'arrive pas à regarder les films dans lesquelles elles jouent sans avoir la nostalgie du passé et me dire que c'est du gâchis total donc je boycotte
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 24 Déc 2022 - 18:38
Je suis d'accord avec toi, Way Je ne comprends pas, d'autant plus que certaines ne trouvent plus de rôle, malgré tout Je n'arrive pas à les regarder, j'ai mal pour elles
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 26 Déc 2022 - 19:28
Probablement hors sujet car ce n'est pas une romance: mais je n'ai pas trouvé de topic sur les films sur Noël
J'ai vu hier un conte de Noël avec Maggie Smith Un garçon nommé Noël et j'ai bien aimé
Spoiler:
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mar 27 Déc 2022 - 6:27
Merci Roz Je vais le regarder en replay
Pour l'instant, je n'ai pas vu une seule romance qui sortait de l'ordinaire Mais je ne désespère pas , de trouver une nouvelle Princesse de Chicago
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mer 4 Jan 2023 - 22:43
Vu il y a quelques jours : Le livre de Noël
Après un échec professionnel, Claire décide de s'éloigner de New York, quelques semaines avant Noël. Elle choisit Glastenbury, une petite ville du Vermont connue pour ses festivités de Noël, dont sa mère parlait souvent quand Claire était enfant. Elle pose ses valises à Fortenbury, une librairie poussièreuse qui offre une formule aux touristes : gérer la librairie et habiter l'appartement à l'étage. Déception à l'arrivée : les festivités de Noël ont été annulées suite à des inondations.
C'est mignon tout plein, joli, tendre et romantique C'est aussi très drôle par moment. L'ambiance de Noël est à 100% présente. Le couple est adorable, bien assorti et ils partagent une jolie alchimie. L'actrice est très belle, vraiment naturelle. J'ai aimé
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 5 Jan 2023 - 6:33
J'ai vu Christmas with you avec Freddie Prinze Jr que je n'avais pas vu depuis très longtemps
A l'approche de Noël, une star de la pop en mal d'inspiration réalise le rêve d'une jeune fan et s'offre une chance de connaître le grand amour.
Une comédie romantique de Noël, vraiment très niaise. Les personnages sont creux, l'intrigue manque de profondeur
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72634 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 5 Jan 2023 - 11:11
Cassandre a écrit:
Une comédie romantique de Noël, vraiment très niaise. Les personnages sont creux, l'intrigue manque de profondeur
Je ne vois pas pourquoi vous vous infligez ce genre de supplice !!
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 5 Jan 2023 - 18:51
Clinchamps
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 5 Jan 2023 - 19:04
Mylène, je ne le connais pas celui-là ! Je me le noterai pour l'année prochaine !
Cassandre, j'avais trouvé sympa Christmas with you, même si ce n'est pas le film du siècle
Pour ma part, les films de Noël restent incontournables en fin d'année, je ne m'en lasse pas Cette année, j'en ai visionné 34
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 5 Jan 2023 - 19:58
Juliette j'admire
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26775 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Jeu 5 Jan 2023 - 20:04
Juliette !!!!!!!! a écrit:
j'en ai visionné 34
Je suis sans voix ma Juliette Quelle endurance
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Ven 6 Jan 2023 - 19:20
J'assume
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Ven 6 Jan 2023 - 19:44
Cassandre a écrit:
J'ai vu Christmas with you Une comédie romantique de Noël, vraiment très niaise. Les personnages sont creux, l'intrigue manque de profondeur
Ton avis rejoint tout à fait le mien
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Ven 6 Jan 2023 - 19:59
Mylène
Je crois que j'arrête pour cette année de regarder des romances de Noël J'ai atteint mes limites
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 12 Nov 2023 - 22:18
Je remonte le topic pour voir s'il y a toujours des adeptes de films de Noel Sans avoir vraiment planifié, je zappais pendant mon petit déjeuner et je suis tombée sur un film sur une chaine (je ne me rappelle plus laquelle) Un fabuleux coup de foudre pour Noël.
Voici le résumé
Divorcé depuis deux ans, Patrick Godfrey vient s'installer chez sa mère à Boise, accompagné de ses deux fils. Il a vécu dix-sept ans à Hawaii, où il dirigeait une société qui organisait des excursions en pleine nature. A peine arrivé, il rencontre Margie, son ancienne petite amie qu'il a quitté pour s'installer à Hawaii. Celle-ci est désormais vice-présidente d'une société qui gère la banque alimentaire de Boise. Patrick cherche un emploi, si possible en relation avec la nature. Dès lors, ils ne cessent de se rencontrer, jour après jour et en toute occasion. S'agit-il d'un signe du destin ?
Réalisateur : Heather Hawthorn Doyle
Avec Brooke D'Orsay et Sam Page, que j'ai du voir dans d'autres films
Rien d'original, mais ça se laisse regarder pour la magie de Noel, le charmant village scintillant sous de magnifiques décos (qu'on voit de moins en moins maintenant ), des personnages sympathiques, …
Bref, j'ai passé un bon moment
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 13 Nov 2023 - 6:52
Tant mieux si tu as passé un bon moment, Ysa
Je trouve qu'ils diffusent les romances de Noël de plus en plus tôt
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36556 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 13 Nov 2023 - 12:52
Mais non; C'est toujours la même période. Si tu reviens en arrière, tu verras que l'année précédente, Lily et Juliette avaient même commencé en octobre ! J'étais justement surprise que le topic reste calme cette année Nous sommes mi-novembre
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 13 Nov 2023 - 17:55
Certes mais je n'ai pas envie de regarder des romances de Noël, en automne
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mar 14 Nov 2023 - 16:10
Ysabelle a écrit:
Mais non; C'est toujours la même période. Si tu reviens en arrière, tu verras que l'année précédente, Lily et Juliette avaient même commencé en octobre ! J'étais justement surprise que le topic reste calme cette année Nous sommes mi-novembre