| Romances de Noël (à la télévision) | |
|
+24Fée clochette cléopatre Annwvyn Darcy jennie Lily of the valley Scarlett Unnie WayOfEvasion Vavyala Sethy Panda Juliette2a breizh Poiesis Bonnie juju83 clinchamps marie21 MyleneS Rosalind Uly Ysabelle ekaterin64 Cassandre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59832 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Nombre de messages : 59832 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 16 Déc 2018 - 21:00 | |
| C'était sur TF1 séries, il va repasser |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 16 Déc 2018 - 21:03 | |
| J'ai vu Le plus beau des cadeaux film vu par Rosalind, je crois, une histoire qui fait un peu penser à celle de Sleepless in Seattle/Nuits blanches à Seattle, film que j'adore c'était pas mal et j'ai passé un joli moment. Mais pas transcendant non plus... *J'ai surtout apprécié le fait que l’héroïne n'est pas aussi "gentille" qu'elle en a l'air, - Spoiler:
elle est déterminée à mettre le grappin que le héros Je vais essayer de voir The Holiday calendar et je note Un Noël de Cendrillon |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 17 Déc 2018 - 7:37 | |
| J'ai vu hier Coup de foudre sous le sapin et comme d'habitude pas de vraie neige et des acteurs habillés bien légèrement c'était sympa mais rien de très innovant non plus j'ai reconnu l'actrice, c'était Mona de Friends je ne comprends pas pourquoi ces romances ne sont pas tournées dans des régions où il y a de la neige |
|
| |
Poiesis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 17 Déc 2018 - 11:34 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| |
| |
breizh Chemise mouillée
Nombre de messages : 443 Localisation : perdue dans la lande Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 17 Déc 2018 - 19:28 | |
| sur c8 hier j'ai vu Noël à Pemberley, adaptation d'orgueil et préjugés, on y voit Jane Elizabeth Bennett, Darcy, et si vous ne l'avez pas vu, ne regrettez rien, c'était nul |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 17 Déc 2018 - 20:18 | |
| Je l'ai vu et je confirme ton avis, Breizh |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 17 Déc 2018 - 23:26 | |
| - marie21 a écrit:
- J'ai vu Le plus beau des cadeaux film vu par Rosalind, je crois, une histoire qui fait un peu penser à celle de Sleepless in Seattle/Nuits blanches à Seattle, film que j'adore
Celui dont j'ai parlé c'était Lettres au Père Noël, il devrait te plaire. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 22 Déc 2018 - 15:44 | |
| Merci pour l'ouverture de ce topic ! Je dois dire que ces derniers temps, j'ai eu envie de me changer les idées et passer du bon temps devant des films de Noël J'ai bien fait, car j'ai passé de très bons moments devant La Princesse de Chicago, Noël à Snow Falls et A Christmas Prince (les deux parties) Alors, c'est sûr que ces films ne sont pas des chefs d’œuvre, mais justement, ils sont parfaits pour la période de Noël durant laquelle on recherche un "feel good" movie ! |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Sam 22 Déc 2018 - 21:55 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Merci pour l'ouverture de ce topic ! Je dois dire que ces derniers temps, j'ai eu envie de me changer les idées et passer du bon temps devant des films de Noël J'ai bien fait, car j'ai passé de très bons moments devant La Princesse de Chicago, Noël à Snow Falls et A Christmas Prince (les deux parties)
Alors, c'est sûr que ces films ne sont pas des chefs d’œuvre, mais justement, ils sont parfaits pour la période de Noël durant laquelle on recherche un "feel good" movie ! Je suis d'accord avec toi, ce sont des films sympas, propices à la saison durant laquelle on n'a pas forcément envie de se prendre la tête Parmi les films que tu as cité, je n'ai vu que "Noël à Snow Falls" et celui-ci m'a beaucoup plu Aujourd'hui j'ai regardé en replay sur tf1 "coup de foudre chez le père noël" avec Bethany Joy Lenz (Haley des Frères Scott) et je l'ai trouvé génial, je le conseille vivement |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 23 Déc 2018 - 6:43 | |
| Merci pour ton avis, Juju, je vais essayer de le regarder |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 23 Déc 2018 - 10:29 | |
| France 4 a diffusé hier soir La gourmandise de Noëlhttps://www.cineserie.com/movies/2034766/L'histoire du Nutcracker, revisitée. A ma grande honte, et alors même que j'ai un nutcracker en décoration de Noël et que c'est un personnage incontournable des Noëls anglo-saxons ( au sens 1er, Allemagne comprise) je ne connaissais pas la légende. Je suppose que les personnes aimant les ballets classiques la connaissent avec Casse-noisette ? En tout cas c'était très sympa, je recommande EDIT En cherchant des infos sur l'histoire du Nutcracker je suis "tombée" sur le site d'un centre consacré à Jane Austen https://www.janeausten.co.uk/the-nutcracker-mouse-king-a-classic-christmas-tale/https://www.janeausten.co.uk/Il permet d'avoir accès à un magazine en ligne avec la thématique "Jane" A explorer ...
Dernière édition par Uly le Dim 23 Déc 2018 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 23 Déc 2018 - 14:51 | |
| Uly merci pour le lien. J'ai raté ce film, j'espère qu'il sera rediffusé J'ai toujours adoré le ballet de Casse-Noisette, et la musique de Tchaïkovski Alexandre Dumas a écrit une version du conte d'Hoffmann, dont Tchaïkovski s'est inspiré. https://beq.ebooksgratuits.com/vents/Dumas-contes.pdf |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 23 Déc 2018 - 18:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Dim 23 Déc 2018 - 18:29 | |
| Merci pour tous vos conseils ! Je les note |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 24 Déc 2018 - 7:48 | |
| Merci pour les liens Uly Ce soir, le ballet Casse-Noisette est diffusé sur Mezzo Je ne sais pas si vous le mettez dans les romances de Noël, mais Sissi est diffusée pendant les fêtes |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 24 Déc 2018 - 16:46 | |
| J'ai essayé de chercher les films dont vous parlez (notamment Coup de foudre chez le Père Noël et Le Train de Noël) mais je ne les ai pas trouvés en replay Ils ne restent pas longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 24 Déc 2018 - 17:33 | |
| Ne t'inquiète pas, ma Juliette, ils repasseront l'année prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 24 Déc 2018 - 17:36 | |
| C'est bon, je les ai trouvés Et j'ai même trouvé Il était une fois à Castlebury avec un certain...Sam Heughan |
|
| |
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Lun 24 Déc 2018 - 17:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) Mar 25 Déc 2018 - 1:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romances de Noël (à la télévision) | |
| |
|
| |
| Romances de Noël (à la télévision) | |
|