| Look At My Swoon de janvier 2019 | |
|
+13juju83 Marganne Juliette2a marie21 Léti Elianor Rosalind clinchamps cléopatre MyleneS Scarlett Unnie Ysabelle Cassandre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Lun 28 Jan 2019 - 21:21 | |
| Bravo à toutes pour toutes vos idées et vos beaux looks ! Cassandre j’aime beaucoup ton look The Marvelous Mrs. Maisel Unnie, tous tes looks sont magnifiques mais j'aime particulièrement celui de Scent of a woman Clinchamps j'adore tes looks Healer et Chicago Typewriter Roz quelle bonne idée les délices de tokyo Mylène tes looks Tomorrow with you et Queen In-Hyun's man sont mes préférés Ysa de beaux sourires également, j’aime beaucoup Downton Abbey et Healer Voici ma récap : La première personne (si je puis dire^^) à laquelle je pense quand on parle de fou rire c’est Archimède le hibou de Merlin dans Merlin l’enchanteur de Disney. Rien que d’y penser, cela me met de bonne humeur - Spoiler:
Gu Yong Ha, mon personnage préféré du drama Sungkyunkwan Scandal- Spoiler:
Joie du dessin animé Vice-versa- Spoiler:
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Lun 28 Jan 2019 - 23:18 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mar 29 Jan 2019 - 6:36 | |
| Mylène quel beau LAMS et si romantique j'aime tous tes looks Merci Ysa tu as été bien inspirée j'aime beaucoup Love actually, Lucifer, La Joconde et Le diner de cons et un coup de coeur pour Healer et ce magnifique sourire dommage pour Robert Redford tu le porteras pour un autre LAMS Merci Elianor j'adore l'idée d' Archimède et Joie |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mar 29 Jan 2019 - 10:42 | |
| Merci Mylène, Ysabelle et Elianor et vous avez eu vous aussi de très bons choix Mylène, j' ai une préférence pour Tomorrow with you et Angel Eyes ! Ysabelle, j' adore BOF et L' homme qui murmurait à l' oreille des chevaux ! Elianor, j' aime le sourire de Gu Yong Ha ! Ce LAMS a été un vrai régal ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12764 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mar 29 Jan 2019 - 11:50 | |
| Ysa j'adore toutes tes parures coup de coeur pour l'ensemble de ton récap Plus particulièrement pour Love Actually (portée et non portée), la Joconde (quelle belle idée), Healer et the Horse Whisperer (et le beau sourire de Robert Redford non porté ) Cassandre, j'avais loupé la plupart de tes looks J'adore P&P (dans le genre sourire flippant/dérangeant tu te poses là ), Pillow Talk et l'Arme Fatale Clinchamps très beau look Healer (c'est dingue comme tout le monde a pensé à lui ) |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mar 29 Jan 2019 - 12:58 | |
| Les récap Cassandre, j'aime beaucoup ton look dîner de Cons, c'est vrai que c'est bien trouvé Scarlett, comme d'habitude, je ne connais rien, mais j'ai une préférence pour les sourires du Good Doctor Clinchamps, tu nous as fait un LAMS très drama également ! Le sourire de Falling in innocence est très beau Rosalind, gros coup de coeur pour ton look Vacances Romaines J'aime beaucoup également celui des Demoiselles de Rochefort Ju, j'aime beaucoup ta bannière Sid Mylene, forcément, je ne reconnais rien non plus, mais j'aime bien la première de celles que tu n'as pas portées Ysabelle, j'aime beaucoup ton look dîner de cons, mais ta parure Downton Abbey est vraiment superbe Et le sourire de Mona Lisa, quelle bonne idée Elianor, sans surprise, j'adore ton look Vice Versa , mais Archimède est très drôle et bien choisi ------------ Et hop, voici mes looks : J'ai commencé avec Kiki la petite sorcière
One Piece
Astérix, Obélix, et les chiens
Et j'ai terminé avec Brooklyn nine nine
|
|
| |
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 12764 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mar 29 Jan 2019 - 15:05 | |
| Je fais le mien (qui sera incomplet pour le moment parce que je suis au boulot et que mon look P&P est sur mon ordi perso) Pour l'occasion j'ai sorti un Jim souriant Les aventures de Robin des Bois (si j'avais pu faire une cap j'aurais mis les minutes juste après, quand ils sont assis tous les 3, Robin, Will l'écarlate et Petit Jean, au bord de l'eau, mais je n'ai pas pu ) Le sourire d'Aragorn et Legolas, dans Les 2 Tours, quand Gimli met sa cotte "un peu serrée à la poitrine" Cette scène d' Indiana Jones, où si tu n'es pas encore fan du personnage, tu es obligée de le devenir Je ne peux pas résister à mettre le gif en spoiler, parce que bon - Spoiler:
Jerry Dandrige, le méchant vampire sexy de Vampire vous avez vampire qui se marre devant un crucifix (j'ai voulu mettre une autre scène que je préfère mais la cap était encore plus chelou ) Edit : De retour chez moi, j'ajoute le reste : P&P2005, j'ai toujours trouvé cette scène adorable Mon autre ban Fright Night, non portée parce que ce n'est qu'un demi sourire: - Spoiler:
Dernière édition par cléopatre le Mar 29 Jan 2019 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mar 29 Jan 2019 - 18:39 | |
| Merci Cléo et Léti Léti très joli LAMS avec des animés et une série Cléo j'avais remarqué le sourire de Jim Ton LAMS est très original de jolies trouvailles Errol Flynn Harrison Ford |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mar 29 Jan 2019 - 20:56 | |
| Merci Ysabelle, Elianor (j'aime beaucoup tes parures, surtout celle de SKKS ), Cassandre, Scarlett et Léti (ta parure de Kiki la petite sorcière me plait bcq ) |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36569 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mar 29 Jan 2019 - 21:08 | |
| Merci Elianor, Cassandre, Scarlett Unnie, Cléopâtre et Léti Elianor, j'adore tes looks qui sont tous les trois magnifiques. Léti, je suis fan de Kiki la petite sorcière et bonne idée pour Astérix. Cléo, trèèèes fan, je suis de Indiana Jones et son sourire craquant! J'aime aussi ton look Robin des bois, le sourire de Jim et ceux d' Aragorn et Legolas... J'attends la suite! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mar 29 Jan 2019 - 22:12 | |
| - Ysabelle a écrit:
J'attends la suite! J'ai édité mon post Merci pour mes bans! Merci Cassandre! C'est vrai que je l'aime bien ce Jim souriant, je vais le garder encore un peu |
|
| |
Nombre de messages : 36569 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mar 29 Jan 2019 - 22:21 | |
| |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mer 30 Jan 2019 - 0:23 | |
| Merci Clinchamps Lily Cassandre Scarlett Mylène Ysabelle Elianor et Léti Juju J'aime beaucoup Muriel et Sid bien sûr Mylène so romantic Ysabelle j'aime tout ! et tout spécialement Gérard Philipe Intouchables, et Heidi Et le sourire de Robert Redford Elianor j'adore Archimède Léti ma préférée est celle d' Astérix, Obélix et les chiens Cléopatre quelle bonne idée cette scène de Robin des Bois et aussi Legolas et Aragorn Quant à Harrison Ford Bonne idée pour Jim Morrison, c'est rare de le voir sourire |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mer 30 Jan 2019 - 8:51 | |
| Merci Rosalind |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mer 30 Jan 2019 - 10:07 | |
| - Rosalind a écrit:
Bonne idée pour Jim Morrison, c'est rare de le voir sourire C'est sûr! Pourtant il parait qu'il pouvait être assez clownesque (avant l'alcoolisme en tout cas.) Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mer 30 Jan 2019 - 14:11 | |
| Tu veux dire, Cléo, qu'il n'avait pas le vin gai |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Mer 30 Jan 2019 - 14:43 | |
| Merci merci |
|
| |
juju83 Extensive reading
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet Date d'inscription : 19/08/2017
| Sujet: Love ac Jeu 31 Jan 2019 - 20:54 | |
| Merci Cassandre j'ai adoré ton LAMS, j'ai adoré tes looks pour l'arme fatale 3, un fauteuil pour deux, pillowtalk que je trouve très romantique et sex and the city bien sûr tu es toujours très inspirée Merci Scarlett je trouve tes looks adorables, je trouve très mignons les personnages de Chuno, Falling for innocence, The Greatest Love et Good Doctor Merci Mylène ça me fait plaisir de savoir que Sid te fait rire, je le trouve tellement attachant Tu as aussi de très beaux looks, j'adore Angel eyes, My love Eun-Dong, et Deserving of the name Merci Clinchamps autant de sourires ça fait plaisir à voir j'ai un vrai coup de coeur pour Chief Kim qui me fait beaucoup rire, Mars et Miss Hamurabi Merci Ysabelle je suis contente de savoir que je t'ai fait découvrir des films et séries merci pour Darcy tes looks sont fantastiques le diner de cons tellement mythique ce look de Love Actually est superbe et c'est bien pensé pour Mona Lisa Merci Léti tes looks sont trop mignons Kiki la petite sorcière est adorable et ton look d'astérix et obélix est top Elianor j'adore Archimède il est tellement drôle et Joie est trop mignonne Merci Rosalind très beau LAMS également !!! Audrey Hepburn est splendide dans Vacances Romaines, ce look de beignets de tomates vertes est juste incroyable et je suis totalement fan du chat de Cheshire , dommage que tu n'aies pas pu le porter !! en tout cas tes looks sont superbes Cléopatre Aragon et Legolas sont craquants et Harrison Ford est juste parfait |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Jeu 31 Jan 2019 - 21:27 | |
| De rien Juju et merci |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Ven 1 Fév 2019 - 0:00 | |
| Merci Juju,et oui, Chief Kim est vraiment très drôle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Ven 1 Fév 2019 - 6:52 | |
| Merci ma Juju |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Ven 1 Fév 2019 - 9:20 | |
| Merci Juju |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Sam 2 Fév 2019 - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Sam 2 Fév 2019 - 19:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de janvier 2019 | |
|