| Look At My Swoon de janvier 2019 | |
|
+13juju83 Marganne Juliette2a marie21 Léti Elianor Rosalind clinchamps cléopatre MyleneS Scarlett Unnie Ysabelle Cassandre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Sam 2 Fév 2019 - 22:29 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 17:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 17:24 | |
| No problem, ma Juliette, je t'attendrai |
|
| |
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 18:57 | |
| Cassandre, très beau LAMS J'aime tout particulièrement tes bannières The Marvelous Mrs. Maisel, O&P, Sherlock Holmes et Sex and the City ! Scarlett, magnifiques parures, en particulier celles de Chuno, Falling for Innocence, Thank You, Stranger, Good Doctor et Scent of a Woman Clinchamps, jolis sourires ! Mes parures préférées sont celles de Goblin (bien sûr !), Healer, Mars, Miss Hamurabi, Hana Kimi, HYD et, bien évidemment, Moon Lovers (quelle scène émouvante ) ! Roz, j'aime toutes tes créations sans exception, avec un coup de cœur en particulier pour Audrey dans Vacances Romaines Juju, tes choix sont très variés ! Excellente idée pour Muriel, L'Âge de Glace et O&P ! Mylène, quelles jolies parures, toutes romantiques ! J'avoue avoir une préférence pour celles de One More Time et Shopping King Louis ! Ysa, tu as arboré de très beaux sourires ! J'adore ceux dans Fanfan la Tulipe / Le Cid, Downton Abbey, Love Actually, Lucifer, L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, BoF, Healer, Thelma et Louise, Moon Lovers et bien sûr Robert Redford ! Elianor, tes trois parures sont sublimes ! Tu me donnes encore plus envie de visionner SKKS ! Léti, j'aime beaucoup tes looks Kiki et Brooklyn Nine-Nine ! Cléo, je suis en admiration devant les sourires de Viggo, Harrison, MMF Lily, comme je te l'ai déjà dit, je suis fan du principe d'associer une citation à l'image ! J'adore toutes tes créations |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 19:05 | |
| Merci ma Juliette |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 19:23 | |
| Merci Juliette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 19:25 | |
| Merci ma Juliette |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 19:39 | |
| Lily, c'est un plaisir de voir le beau sourire de JJ Field J'avais loupé ta ban Loki Très fan de la ban Sherlock, bien sûr et toutes tes bans the musketeers sont belles J'avais loupé aussi la ban de Tom Burke et l'histoire de film X, la scène a l'air bien drôle |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 19:53 | |
| Je suis vraiment désolée pour le retard... En plus, j'ai un ordinateur qui est assez souvent très lent surtout pour poster des images ou afficher des pages. J'ai quand eu le temps d'admirer vos looks! quelle variété!!! Cassandre: J'adore tes looks L'Arme Fatale , Diner de Cons (super originale comme idée... ce film m'a fait et me fait toujours beaucoup rire ) , Sex and City bien sûr et aussi Pillow Talk que je connais pas. Unnie: J'ai eu un énorme coup de coeur pour ta ban Hotel King Mais tes autres looks sont fabuleux, en particulier, Chuno, et Good Doctor Clinchamps: Mes préférences sont pour Goblin, Healer, Mars (que je n'avais pas vu) Hana Kimi:love1: que de souvenirs et Hana Yori Dango avec le sourire de Oguri Shun!! Rosalind: Ton look Les Délices de Tokyo m'avait surprise et beaucoup plu!!! J'aime aussi beaucoup celui sur Vacances RomainesJuju83: Gniiii Darcy :darcy: Pride and Prejudice 2005, De très bons choix que je ne connais pas du tout comme Amazing Spiderman, et Younger Mylène: J'aime beaucoup tes looks Angel Eyes, My Love Eun Dong et Shopping King Louie Ysabelle:Certains de tes choix m'ont bien surprise et ravie!!! Le Diner de Cons, Love Actually gniiii Healer trop beau et autre gniiii pour BoF!!! pour les beaux souvenirs que ta ban suscite!!! Elianor: J'aime beaucoup tes choix également. Archimède le Hibou , et Yong Ha de SKKS!!! Leti: beaucoup d'originalité avec Kiki et Asterix Cleopatre: j'avais raté ta ban Robin Hood Heureusement il y a le Recap!!! coup de coeur aussi pour Indiana Jones et P&P 2005!! Merci à toi et à Juju83 d'avoir montré le beau sourire de Matthew!! Lily of the Valley: mes préférences vont à tes bans sur Burnt (je ne connais pas..) Aramis et Tom Burke!!! ________________________ Voici ma modeste contribution: j'ai à la fois manqué de temps le soir avant le LAMS pour essayer de sortir des sentiers battus, et aussi pour changer de looks plus souvent. Mon chouchou du moment Can (Jan) Divit et swoon absolu de la série turque Erkenci Kus! un personnage entier, parfois excessif dans ses réactions mais ça doit être merveilleux d'être aimée de lui parce quand il aime, il se donne à fond. c'est juste frustrant que la série n'explore pas plus à fond le sex appeal phénoménal de cet acteur/ce personnage!! 1- une des plus belles scènes!! il se met à rire aux éclats parce que cette nunuche de Sanem (l’héroïne) vient de lui dire qu'elle ne le trouvait pas attirant!!! il n'y croit pas et le téléspectateur non plus!!! (on rit de bon cœur avec lui ) 2: Can et Sanem lors d'un moment complice 3. mon look actuel : quand il flirte avec Sanem (l’héroïne) _____________________________ 4- un look de la série norvégienne SKAM, avec Noora dans une scène pleine de tendresse 5. Clin d’œil / petite dédicace à Cassandre parce qu'elle sait combien j'ai adoré Elvis dans Our Girl comme il était heureux d'être avec celle qu'il aime ... Elvis et Georgieil s'agit d'une ban que m'avait envoyée Cassandre il y a déjà quelques temps! Merci Cassandre Les images non portées car je n'ai pas eu le temps de me faire des looks: Jack dans Titanic Jong Geum Seok dans You're Beautiful, drama coréen. Je voulais surtout retrouver le moment où il serre le lapin cochon, tout heureux parce qu'il vient de lire que l’héroïne l'aimait!!! (100%) Healer, un drama coréen j'avais ressorti 2 looks de mes archives mais pas eu le temps de les porter: |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 19:59 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 20:06 | |
| Merci Marie J'ai parcouru ton récap et tout me plait. Bien évidement je te rejoins pour le sourire et rire craquants de Can Je n'ai pas vu passer SKAM et j'aime beaucoup le beau sourire de Noora Un visage angélique Dommage pour les looks non portés, mais j'adhère totalement aux looks Healer et You're beautiful que j'ai revu récemment. Je vois très bien la scène dont tu parles Quant au sourire d' Elvis, je le trouve magnifique même si je n'ai pas vu Our Girl . C'est toujours dans mes projets |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 20:10 | |
| marie, merci pour les miennes, et ouiiiiiii JGS dans YAB (je me rappelle très bien de la scène du lapin-cochon et du décompte des points de fan ! je l'ai revu et j'ai autant rigolé ! ) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 20:32 | |
| Merci Juliette et Marie |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 20:38 | |
| Merci Marie ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 20:52 | |
| Merci Juliette et Marie Marie très jolis sourires |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 3 Fév 2019 - 21:44 | |
| Merci Cassandre, Ysabelle et Rosalind. Ysabelle, j'avais fait encore une autre ban de Can où il éclate de rire lorsqu' il est en train de revoir la vidéo de tournage mais je ne l'ai pas postée même dans les non portées... je la mettrai peut être à l'occasion. Clinchamps: j'étais étonnée qu'il n'y ait pas JGS dans ce LAMS. Et j'ai regretté de n'avoir pas eu le temps de faire 1 ou 2 captures dans le drama, de la scène avec le lapin cochon. |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Lun 4 Fév 2019 - 14:56 | |
| Merci Cassandre, Rosalind, Cléo, Juliette et Marie ( Burnt, il faut que tu le voies, c'est un régal... je l'ai déjà regardé quatre fois : Londres, la gastronomie, Bradley et ses yeux, Daniel et son sourire... Miam) MARIE ma préférence va à la bann que tu portes actuellement |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Lun 4 Fév 2019 - 16:31 | |
| Marie j'adore ton 2ème look Healer Ce mec a vraiment un très beau sourire tu m'as limite donné envie de me remettre des scènes du drama Sinon faut que je jette un oeil à la scène où Sanem dit que Can n'est pas attirant, parce que là même moi j'y crois pas une seconde, je vais bien rigoler!! (tu me fais penser que j'ai pas encore regardé la scène où il lui apprend à faire de la moto, honte à moi je me programme ça dans la semaine!!) Noora est très mignonne, aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Lun 4 Fév 2019 - 17:33 | |
| Je note Burnt dans ma PAV |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Jeu 7 Fév 2019 - 7:52 | |
| Merci Cléopâtre et Lily!!! @Lily: je note Burnt... ce que tu en dis me plait bien!!! @Cleopatre: oui, la scène où elle lui dit qu'elle ne le trouve pas attirant est une des meilleures scènes de la série. J'adorais tellement Can comme il était à ce moment-là. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Sam 9 Fév 2019 - 18:44 | |
| Marie, j'adore tes parures Can, Elvis, Jack Dawson et Healer ! Que de bons choix ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 Dim 10 Fév 2019 - 17:11 | |
| Je peux enfin faire mon récap ! Voici les deux bannières que j'ai portées au cours de ce LAMS ! 1) Je ne peux envisager un LAMS sans Jamie, héros de Outlander Et en plus, lors de cette scène de la fin de la saison 1, il arbore un adorable sourire ! - Spoiler:
2) Le thème "rire/sourire" m'a immédiatement fait penser à cette scène mythique de Suits, réunissant deux de mes avocats préférés, Harvey et Mike - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2019 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de janvier 2019 | |
|