| Look At My Swoon de avril 2019 | |
|
+12Léti Rose Bleue Elianor MyleneS Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie ludi33 cléopatre clinchamps Ysabelle Cassandre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 7:03 | |
| Merci Rosalind |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 7:33 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 8:25 | |
| Merci Roz, ton dernier look est éblouissant Cassandre et Lily, très beau looks |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 8:50 | |
| Merci Ysa Ma récap : 1er sous-thème, les beautés de la natureUn champ de fleurs avec Bright StarEt au milieu coule une rivièreLa prisonnière du désert Une vie entre deux océansUn beau soleil couchant avec Les dents de la mer2ème sous-thème : Lambton et la campagne anglaiseOrgueil et préjugés, Lizzie pataugeant dans la boue qu’est-ce qui est le plus beau : la nature ou Mr Darcy Raison et sentimentsMagnifique paysage quand les Dashwood quittent leur maison 3ème sous-thème : les dangers de la natureBelle et Sébastien On ne le dira jamais assez "La montagne est belle" mais peut être très dangereuse Le Pic de Dante, ou l’éruption d’un volcan Le tsunami avec the impossible(image terrifiante de cette énorme vague qui renverse tout sur son passage, derrière le petit garçon) Twister et le cyclone Blanche Neige ou éviter les promenades en forêt la nuit |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 9:05 | |
| Wow, une merveille cette série !!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 9:24 | |
| Moi qui y vais complètement à l'instinct, j’applaudis cette recherche thématique Cassandre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 9:26 | |
| Très belle récap Cassandre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 9:49 | |
| Merci Lily, Ekat et Scarlett |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 10:22 | |
| Magnifique récap, Cassandre !!! J'avais la même image de "la prisonière du désert" !! La mienne entièrement faite de caps d'anime japonais ! L'avatar est un arc en ciel circulaire photographié en altitude : Le château ambulant (Miyazaki) Le voyage de Chihiro (Miyazaki) : Dans un recoin de ce monde (Sunao Katabuchi ) Les enfants loups (Mamoru Hosada) : Le conte de la princesse Kaguya (Takahata) : Kiki la petite sorcière (Miyazaki) Le tombeau des lucioles (Takahata) Souvenirs de Marnie (Hiromasa Yonebayashi ) : Lettre à Momo (Hiroyuki Okiura ) - Spoiler:
Non portée : Princesse Mononoke (Miyazaki) : - Spoiler:
non portées : Nausicaa de la vallée du vent (Miyazaki) : Porco Rosso (Miyazaki) : Les contes de Terremer (Miyazaki Goro) : Mon voisin Totoro (Miyazaki) : Le vent se lève (Miyazaki) : Et mon look actuel : "Your name" de Makoto Shinkai Si ça vous dit je peux aussi mettre les caps de films que j'avais trouvées ! Ce sujet était particulièrement inspirant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 11:15 | |
| Merci Clinchamps et pour le film de John Ford Ton LAMS est éblouissant je les aime toutes tu as fait un travail extraordinaire |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 11:18 | |
| Tu n'avais porté que des caps de dessins animés Clinchamps. Mais bon il y avait de la matière, c'était très joli _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 12:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 12:46 | |
| |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 13:48 | |
| Déjà de superbes récap' Cassandre, tout est superbe, mais j'ai, sans suprises, une préférence pour la campagne anglaise Et aussi pour Blanche-Neige, même si elle est très angoissante, heureusement que tu ne l'as pas portée trop longtemps (et au passage, j'aime beaucoup aussi ton look actuel ) Clinchamps, c'est bien simple (et sans surprise non plus vu tes choix), j'adore tout Impossible, donc, de faire un choix. C'est étonnant, je n'ai pas reconnu Kiki, c'est le jardin de la vieille dame ? En tous cas, il est superbe ! Moi aussi,j'ai beaucoup aimé ce sujet,même si je n'ai pas eu le temps de porter beaucoup de looks |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 13:56 | |
| Cassandre j'avais loupé ta très belle ban Bright Star Ta série de ban lambtoniennes est très réussie et ta ban twister est impressonnante, avec de belles couleurs Clinchamps, tu montres bien que l'anime ce n'est pas que pour les enfants, mais c'est aussi beau et artistique J'aime toutes tes bans Je ne pourrais pas choisir de favorites Tu me donnes très envie de voir les Miyazaki que je n'ai pas encore vu, et revoir ceux que j'ai déjà vu (Je veux bien voir tes bans cinéma d'ailleurs ) |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 14:04 | |
| Bravo Cassandre pour ce Lams très inventif Tous tes paysages sont très beaux, je n'avais pas reconnu Les dents de la mer Tes vues lambtoniennes sont bien choisies et ton dernier sous-thème spécialement angoissant Mes coups de coeur : Bright star et Blanche-Neige Clinchamps très monomaniaque Tous tes looks sont magnifiques, ce sont tous des coups de coeur Je n'ai pas vu tous ces animés japonais, mais quand même une dizaine que tu m'as donné envie de revoir Les autres sont sur ma liste (à part Le tombeau des lucioles que je n'arrive pas à me décider à visionner ) |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 15:03 | |
| - cléopatre a écrit:
- (Je veux bien voir tes bans cinéma d'ailleurs )
Voilà : - Spoiler:
Les bans ne sont pas faites, il n'y a que les captures, certaines auraient demandé à être retravaillées ! Edit : Très beaux choix Rosalind !! Si j'avais choisi les films, nous aurions eu des doublons !! J'aime beaucoup l'idée de la Terre vue du Ciel ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 15:07 | |
| Merci Scarlett, Rosalind, Ysabelle et CassandreYsabelle, je te retourne le compliment, tu es superbe! Cassandre, j'adore ta bannière de Bright star (un de mes films préférés! ) Clinchamps, j'aime bien Souvenirs de Marnie et Le tombeau des lucioles Mais toutes sont très jolies. Rosalind, j'ai une préférence pour Les délices de Tokyo |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 16:42 | |
| Voici mon récap, j'ai fait simple un par jour 1er jour- Spoiler:
Star Wars épisode 3, comme je l'avais déjà laissé échapper, vieux look que j'avais fait en pendant de celui de l'épisode 8 - Spoiler:
pour la mort de Luke
les deux se faisant écho 2ème jour- Spoiler:
3ème jour- Spoiler:
Clinchamps avait deviné juste, Le Secret des Poignards volants visuellement sublime, scénaristiquement parlant pas top, mais une crevette très savoureuse
Je dois dire que dans l'ensemble, parce que c'est souvent ce que je fais quand j'évalue un LAMS. Donc dans l'ensemble, pour ma part un des plus beaux et des plus réussis que j'ai pu voir depuis le début Dans le détail, c'est juste des considération esthétiques et des goûts personnels qui ne rentrent pas en ligne de compte dans la grande majorité j'ai tout aimé. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 16:49 | |
| Un trio de looks magnifiques Ekat !!! Bravo pour ta première participation j' espère que l' on te reverra dans d' autres LAMS |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 17:22 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 17:57 | |
| Merci Léti, Cléo Roz et Mylène Roz pour ce magnifique tour du monde Mes coups de coeur : Hatari, La prisonnière du désert, Rivière sans retour et 2001 l'odyssée de l'espace et les peintres bien sûr Clinchamps pour tes bans de films, tu as fait un travail impressionnant Scarlett très joli LAMS coup de coeur pour North and south Scent of a woman et Deep rooted tree Ekat quel beau LAMS je les aime toutes Oui, Lady Ekat a déjà participé en août 2017 |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 18:17 | |
| Ekat j'adore tes bans aux identités très marquées Scarlett, tes bans coréennes sont très jolies avec une préférence pour Chuno, et Arang... Roz, de belles bans! J'aime en particulier Derzou Ouzala (quel beau film ), la prisonnière du désert, Lawrence D'Arabie et la fille de Ryan (depuis le temps que j'entends le plus grand bien de ce film!) Clinchamps merci d'avoir partagé tes idées films! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de avril 2019 | |
|