| Look At My Swoon de avril 2019 | |
|
+12Léti Rose Bleue Elianor MyleneS Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie ludi33 cléopatre clinchamps Ysabelle Cassandre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 18:26 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 18:59 | |
| - cléopatre a écrit:
Roz, de belles bans! J'aime en particulier Derzou Ouzala (quel beau film )...
Clinchamps merci d'avoir partagé tes idées films! De rien ! Et Dersou Ouzala n'est pas dans la récap de Roz, ou alors j'ai mal vu ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 19:47 | |
| Cassandre, très bonne idée d'utiliser la campagne anglaise Mais j'ai un faible pour ton look Bright Star J’adore tous tes looks Clinchamps. Ils ont magnifiques Roz, j’admire tes looks classés géographiquement J’aime particulièrement ton look Les délices de Tokyo Unnie, j’aime beaucoup tes bans North and South, Deep rooted tree et Arang Ekat, j’aime beaucoup ton look Le Secret des Poignards volants Ma récap va être très rapide : Mon unique look était tiré du film Minuscule 2 : Les Mandibules du bout du monde- Spoiler:
|
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 19:49 | |
| Merci Clinchamps, Mylène, Scarlett , Cassandre et Cléopatre Clinchamps a l'oeil , je n'ai pas fait de ban Dersou Ouzala. Et pourtant je crois que c'est le premier film auquel j'ai pensé Scarlett toutes tes bans sont très belles je n'avais pas vu que tu avais mis Lawrence d'Arabie pratiquement la même image sauf que la tienne a de plus jolies couleurs J'adore celle des roses de Helstone ainsi que les deux de Chuno, et aussi Deep rooted tree Ekat tes trois parures sont sublimes, spécialement celle de The Fall Edit merci Elianor Quelle bonne idée les Minuscules, je suis fan |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 19:58 | |
| Merci Cassandre, Cléopatre, Rosalind et Elianor Elianor, j' aime beaucoup les Minuscules Rosalind, je n' avais pas vu moi non plus ta ban Laurence d' Arabie, je crois que tu as dû la porter avant moi et tu avais dû déjà te changer quand j' ai posté la mienne dans la matinée du samedi... |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 20:16 | |
| Mais de rien tu penses ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 20:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 21:28 | |
| Mon récap : L'écosse, avec Skyfall le domaine qui ajoute au charme du film Les superbes paysages du Montana, dans L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (la scène finale ) Le désert, dans Et pour quelques dollars de plus (Clint, la musique, le désert, quelle bonne scène ) Du recyclage d'un précédent LAMS, la magnifique Nouvelle-Zelande dans Le seigneur des anneaux (Viggo, la musique, les paysages, quelle bonne scène! bis ) Dernier jour : La bella italia Call me by your name jolie scène où ils découvrent une statue antique, très belle lumière et de la sensualité Je crois que c'est au lac de Garde La Toscane, Avec vue sur l'Arno, juste avant la fameuse scène qui me fait toujours gniiiser Non portée : - Spoiler:
Encore Et pour quelques dollars de plus
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 21:58 | |
| Scarlett, j'aime bien tes bannières de North & South, Deep roteed tree, Goblin et les deux de Chuno J'ai eu la même idée que toi pour It's okay that's love, mais je n'avais finalement pas créé de parure de ce drama ^^ Sinon, comme tu le verras dans mon récap, on a aussi eu la même idée pour Nine !! Cléopatre, j'aime bien ta bannière de Call me by your name Ainsi que ta bannière non-portée. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Lun 29 Avr 2019 - 22:03 | |
| Cassandre, que de couleurs et d'idées! Une super idée que tu as eue avec Bright star Copine de moi pour Et au milieu... et Belle et Sébastien Bravo pour les looks austeniens et tous les autres Epatée, je suis Clinchamps, j'adore tous tes looks! Comment ne pas être émerveillé par ce festival de merveilles!!! Un monde où même l'imparfait est magnifique Copine de moi pour le tombeau des lucioles et le voyage de Chihiro Rosalind, tu as été très inspirée par ce thème! Magnifiques tous tes looks! La nature variée et sous toutes les coutures Je suis folle du tableau de Turner Scarlett Unnie, difficile de dire que je préfère l'un ou l'autre de tes looks. Ils sont magnifiques! Du désert, à la mer en passant par les forets, tous... Ekat, 3 looks, tous merveilleux! J'adore The Fall et je le mets dans mes projets de visionnage Elianor, un très beau look Cléo, belle sélection! Il y a des découvertes futures pour moi car je n'ai pas vu Skyfall et Call me by your name . Copine de moi pour L'Homme qui murmurait Voici ma contribution : Out of Africa de Sydney Pollack Belle et Sébastien de Nicolas Vanier Et au milieu coule une rivière de Robert Redford L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Robert Redford The thin red line de Terrence Malick The Tree of life de Terrence Malick Poldark de Debbie Horsfield The garden of words de Makoto Shinkai Le tombeau des lucioles de Isao Takahata MonetPhoto du jardin exposé par La fondation MonetLes NymphéasJohn SloanDramas AsiatiquesMoon loversSecret Garden Full houseSix Flying DragonsNon portées- Spoiler:
HealerEmpress KiCindrella and the four KnightsJohn SloanLe voyage de ChihiroLe tombeau des luciolesOut of AfricaP&PQuand sort la recluse Six flying dragonsBelle et SébastienBeethoven Virus
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Mar 30 Avr 2019 - 0:06 | |
| Wouah ! Ysabelle !!! Quelle belle collection !! Bravo !! Tu avais de la réserve ! |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Mar 30 Avr 2019 - 6:41 | |
| Cléo de bien jolis paysages Merci Ysa toi aussi, tu as fait un LAMS impressionnant copine de moi pour Et au milieu coule une rivière j'ai beaucoup aimé l'effet lumière de The thin red line les bans de The garden of words et Monet Secret Garden et dans les non portées, John Sloan |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Mar 30 Avr 2019 - 8:08 | |
| Merci Mylène et Ysabelle Cléopatre, que de beaux paysages, j' aime tout ! Ysabelle, ta collection est superbe, j' aime tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Mar 30 Avr 2019 - 9:00 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Mar 30 Avr 2019 - 11:00 | |
| Je ne sais pas vous mais c'est apaisant de vous regarder _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Mar 30 Avr 2019 - 18:02 | |
| Merci Cassandre, Clinchamps et Scarlett |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Mar 30 Avr 2019 - 18:06 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Je ne sais pas vous mais c'est apaisant de vous regarder
C'est vrai ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Mar 30 Avr 2019 - 22:07 | |
| Ysabelle, j'aime beaucoup tes bannières de Poldark, The thin red line, mais surtout celles de The garden of worlds et de Moon lovers D'où vient ta 1ère bannière non-portée, avec le couple qui marche au milieu des arbres ? Mon récapitulatif, encore une fois 100% coréen et romantique 1) Love in the moonlight- Spoiler:
2) A werewolf boy- Spoiler:
3) Memories of the Alhambra- Spoiler:
4) Nine- Spoiler:
5) Mr Sunshine- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Mar 30 Avr 2019 - 22:56 | |
| Merci MylenS La ban dont tu parles vient de Healer. Tes looks sont magnifiques comme d'habitude. J'aime particulièrement Love in the moonlight , A werewolf boy et Mémoires of the Alhambra Ton look actuel est beau aussi t Ekat, je plussoie. C'est très agréable de voir défiler la nature C'est de la haute couture |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Mar 30 Avr 2019 - 23:18 | |
| Merci Ysabelle Je n'avais pas reconnu Healer, mais c'est aussi une jolie bannière |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 Mar 30 Avr 2019 - 23:25 | |
| Ysa, j'adore tes bans tirées de Terrence Malik Je les avais loupées, elles sont très belles On est emporté dans l'ambiance du film. J'aime aussi et au milieu coule une rivière. Copine de moi pour L'homme qui murmurait J'aime bien ta ban Mr Sunshine, Mylene, ces tons pastels sont beaux |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2019 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de avril 2019 | |
|