| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 4 Avr - 16:14 | |
| Justement j'ai pensé à lui parce qu'il est "parachuté" dans l'entreprise ! Y a-t-il un sageuk ? le film est-il très connu ? |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 4 Avr - 17:40 | |
| Pas de sageuk dans mon énigme et le film est très connu plus au box office international que coréen où il n' a pas vraiment cartonné et quelques unes en ont parlé ici avec enthousiasme |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36545 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 4 Avr - 18:15 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Bon puisqu' Ysabelle ne passe plus ici je considère que c' est bon pour les dramas, enfin j' en suis presque sûre^^, et je vous propose mon prochain invité
Désolée, je n'ai pas vu qu'il y avait des posts Pas de notification Ce sont les bons dramas, donc tu n'avais pas besoin de ma confirmation Concernant ton énigme, pour le film, s'agit-il de Burning? |
|
| |
Nombre de messages : 52568 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 4 Avr - 18:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 4 Avr - 21:06 | |
| Le film serait-il " castaway on the moon" dont on a parlé récemment ? avec jung jae young ? |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Dim 4 Avr - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 5 Avr - 8:28 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36545 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 5 Avr - 9:23 | |
| Bravo Clinchamps ! Je ne connais pas l'acteur |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 5 Avr - 14:11 | |
| Je n'ai vu que les deux "partners of justice" avec lui et je l'adore ! Bon, voilà mon invitation à dîner : "Dès la sortie du travail, arrêtez-vous dîner après votre jogging, et ne craignez rien, mes voisins sont sympas !" |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Lun 5 Avr - 14:48 | |
| Les dramas sont Partners (j' ai considéré 2 en 1 ) et Assembly , politique, sociétal et sans romance que je recommande Pour ton invitation, homme ou femme ? Et combien de films ou dramas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 6 Avr - 9:43 | |
| Homme et trois dramas ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 6 Avr - 9:49 | |
| Il est connu de moi en particulier cet homme ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 6 Avr - 12:39 | |
| Oui,il est connu de toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 6 Avr - 14:26 | |
| Il a dans dans la vingtaine, trentaine, quarantaine ou plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 6 Avr - 15:41 | |
| La trentaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 6 Avr - 15:58 | |
| Il joue des rôles principaux ou secondaires dans les 3 dramas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mar 6 Avr - 21:44 | |
| Deux rôles principaux, et le troisième principal avec une autre pointure... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 7 Avr - 9:04 | |
| Im Si-Wan ? Misaeng, Run On, Strangers From Hell ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 7 Avr - 10:59 | |
| Yesssss!!! (tu le connaîtras maintenant ! ) A toi ! (je mets la liste à jour ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Mer 7 Avr - 14:28 | |
| C' est de son nom qu' il faut que je me souvienne Merci pour la mise à jour de la liste et voici encore un invité qui va bientôt s' y ajouter, je l' espère Acteur prolifique et charismatique, j' ai incarné un amiral, un visionnaire, un détective de génie, un coureur de marathon, un avocat brillant et cynique, un roi et un président coréen! Qui suis-je ?
4 dramas et 3 films A vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 9 Avr - 9:30 | |
| Personne ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 9 Avr - 10:12 | |
| J'ai pensé à Cho Seung Woo à cause du marathon, mais il n'est pas si prolifique que ça !... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 9 Avr - 12:21 | |
| ça ne m' étonne pas que tu y ai pensé mais non, ce n' est pas lui et mon invité est un peu plus âgé que lui |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 9 Avr - 14:02 | |
| Lee Sung Min ? (j'ai l'avocat et le roi ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! Ven 9 Avr - 14:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Devine qui vient dîner ce soir dans l'Aquarium ! | |
|