Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature | |
|
+21Copetan Nelly8 LizzyB séli mimidd Tizzie Ashley laura p Doddy Bonnie Galy Paeonia misshoneychurch Laure Jafean toxicangel ekaterin64 Solia Emjy cat47 Camille Mc Avoy 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| | | | Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Dim 24 Juin 2007 - 22:09 | |
| Au risque d'être redondante, mais quand c'est positif il faut le dire et le redire, je félicite les heureuses gagnantes dont Bonnie (of course ! ) Mais aussi toutes les autres artistes Lambtoniennes, dont j'espère de tout coeur que l'on pourra utiliser à souhait leurs magnifiques îcones. Bravo |
| | | Morwenna Préceptrice
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Lun 25 Juin 2007 - 10:40 | |
| Je vais être très très originale: Bravo à tous les participantes....et double bravo aux gagnantes... J'admire votre talent ! |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Lun 25 Juin 2007 - 11:05 | |
| Bravo pour toutes ces jolies créations. Félicitations à Bonnie . Pour ma part, à part la robe de Jane Eyre de Tiff, je n'avais pas voté pour les gagnants. Mais bon, c'était pas facile comme vote |
| | | tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| | | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Mar 26 Juin 2007 - 16:54 | |
| Je viens de voir les résultats ! Bravo Bonnie pour ta magnifique réalisation. Il est vrai que c'était très difficile de choisir entre toutes ces superbes réalisations... Je suis très contente aussi de mes résultats pour mon icône S&S. J'ai beaucoup aimé la réaliser... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature | |
| |
| | | | Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|