| Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature | |
|
+21Copetan Nelly8 LizzyB séli mimidd Tizzie Ashley laura p Doddy Bonnie Galy Paeonia misshoneychurch Laure Jafean toxicangel ekaterin64 Solia Emjy cat47 Camille Mc Avoy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Dim 10 Juin 2007 - 17:38 | |
| but : créer et élire nos icones préférées d'après des images que je vous impose, un peu à la manière des concours sur les Livejournal dates :Le vote aura lieu du 18 au 25 juin pour que cat puisse participer et voter avant de partir en vacances. vous avez donc une semaine pour créer vos icones et me les envoyer par mp ( si vous avez les liens imageshack ou autre, ça sera plus pratique!) modalités : les icones doivent être du 100x100, cependant vous pouvez aussi les créer dans un format plus grand et les exposer à la suite du concours. Il faut vous servir des images imposées... (Je vais petit à petit uploader les captures d'écran entre aujourd'hui et demain) Vous pouvez insérer des maks(photofiltres), des patterns... bref liberté totale de modification de l'image... chaque participant peut fournir jusqu'à 2 icones par images, dans une limite de 6 icones... vote & résultatsvous votez pour vos cinq icones préférées, sans forcemment donner d'ordre, un vote=1 point... en essayant de ne pas voter pour ses icones, même si la tentation est grande! Il y aurra ensuite deux classement : l'ordre croissant des icones ayant eu le plus de point & un classement par capture d'ecran. voilà j'espère que j'ai bien tout expliqué. voici quelques sites pour trouver des mask/brushes et des patterns... http://77words.livejournal.com/
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 12:19, édité 14 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Dim 10 Juin 2007 - 17:42 | |
| Voilà, comme promis, j'ai mis ton sujet en post it. Merci d'avoir pensé à moi pour les délais. Bon, ben je vais être obligée de participer, là! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Dim 10 Juin 2007 - 17:44 | |
| oh oui Cat! j'espere bien voir tes créations... je me souviens d'un wall sur jane eyre qui m'avait laissé sans voix... et si Helis passepar là, elle est la bienvenue! |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Dim 10 Juin 2007 - 17:49 | |
| Je vais parler à Helis, mais je ne suis pas sûre qu'elle puisse participer, elle a encore des examens trimestriels ces deux prochaines semaines. Merci de t'être souvenue de mon wall. J'adore en fait travailler sur ce type de concours mais il me faut beaucoup de temps pour avoir des idées. On verra ce que ça donne pour celui-ci mais je te promets de participer. J'aime bien l'idée de le faire avec des images imposées, ce sera une première pour moi. _________________ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Dim 10 Juin 2007 - 18:24 | |
| merci d'avoir ouvert ce sympathique concours d'icônes. Comme je te l'ai déjà dit, c'est super d'avoir choisi des captures d'écran peu utilisées pour les fanarts Je t'enverrai mes icônes très bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Dim 10 Juin 2007 - 18:28 | |
| merci Emjy! j'espère en effet que les caps ne dérouteront pas trop les participants et les votants... on trouve beaucoup de caps sur les livejournal, mais au final, j'ai l'impression que les images, même si elles sont toujours retravaillées, sont toujours les même...
peut être que mon image numero 2 de Jane Eyre, Adèle dans le théatre n'est pas très facile à retravailler, je cherche d'autres images et je verrais... en fait elle me plait, mais j'avoue que pour une icone ce n'est pas simple! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Dim 10 Juin 2007 - 18:34 | |
| - Camille a écrit:
- peut être que mon image numero 2 de Jane Eyre, Adèle dans le théatre n'est pas très facile à retravailler, je cherche d'autres images et je verrais... en fait elle me plait, mais j'avoue que pour une icone ce n'est pas simple!
Moi je pense au contraire qu'elle offre beaucoup de possibilités cette photo là... encore faut-il pouvoir arriver à les réaliser _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Dim 10 Juin 2007 - 18:51 | |
| J'aime aussi beaucoup cette dernière capture. C'est vrai que je ne savais pas d'où elle était extraite (honte à moi ) mais je trouve, tout comme ekaterin64, qu'elle offre beaucoup de possiblités! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Lun 11 Juin 2007 - 2:07 | |
| Voilà, j'ai mes huits caps, ça n'a pas été facile mais il faut bien faire un choix... en tous cas j'ai déjà plein d'idées pour les prochains concours! lol j'attend donc vos contributions jusqu'à Dimanche prochain! ne chomez pas^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Lun 11 Juin 2007 - 16:59 | |
| j'ai déjà reçu le travail de deux participants... j'ai hâte e pouvoir vous montrer ça! bon les votes commencent la semaine prochaine, mais les icones sont splendide, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager le travail de nos forumeurs... voici un avant goût... le programme en quelques sortes! 16- 17- 18- 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:06, édité 20 fois |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Lun 11 Juin 2007 - 21:39 | |
| Ah enfin un peu de Forster avec la fameuse Lucy Honeychurch, qu'on a souvent tendance à oublier dans les héroines lambtoniennes. Superbes créations en effet et quelle rapidité. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Lun 11 Juin 2007 - 21:41 | |
| je n'oublie pas Miss Honeychurch Toxic... j'adore la moue boudeuse qu'elle a sur cette photo |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Mar 12 Juin 2007 - 18:10 | |
| Un nouveau challenge! C'est top! J'aime beaucoup l'idée et les caps choisies. Vivement les propositions et les votes! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Mar 12 Juin 2007 - 18:23 | |
| Tout bonnement splendide! J'espère que les artistes nous laisseront les utiliser! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Mar 12 Juin 2007 - 18:24 | |
| C'est vraiment superbe les filles Je pense que j'ai trouvé les auteurs de certaines icônes. On verra au moment des résultats... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Mar 12 Juin 2007 - 18:33 | |
| le but ( enfin pour moi) et qu'elles soient utilisées sur le forum... eteut être que Cat voudra bien rajouter les gagnantes dans la bibliothèque! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Mer 13 Juin 2007 - 11:34 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- Je pense que j'ai trouvé les auteurs de certaines icônes. On verra au moment des résultats...
Tout comme toi je crois reconnaître certains styles. Bravo les filles, c'est superbe. @Camillle: c'est une bonne idée d'ajouter les gagnantes à la galerie. Il faut également que j'organise un peu mieux le coin des fanarts afin de les rendre plus disponibles. Je ne sais pas encore si la meilleure solution est de créer un site ou de regrouper le tout dans des post its. J'y réfléchis. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Mer 13 Juin 2007 - 12:05 | |
| - cat47 a écrit:
- Il faut également que j'organise un peu mieux le coin des fanarts afin de les rendre plus disponibles. Je ne sais pas encore si la meilleure solution est de créer un site ou de regrouper le tout dans des post its. J'y réfléchis.
Je suis pour, avoir des fanarts dispnibles plus facilement, c'est tout bonus!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Ven 15 Juin 2007 - 12:52 | |
| Je viens de poster trois nouvelles icones ! allez j'attends le reste! vous avez jusqu'à dimanche. les votes commencent Lundi |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Sam 16 Juin 2007 - 13:23 | |
| et encore une petite fournée de trois icones ce matin! n'hesitez pas a donner vos avis et à participer! les votes commencent lundi! il est presque 19h : 40 icones pour 8 participants... @cat, tu n'avais pas créer un site avec des images de film il y a longtemps ? peut être qu'on peut aussi y mettre nos icones, non ? |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Sam 16 Juin 2007 - 21:39 | |
| Je viens de découvrir les 40 icônes, je les trouve splendides. J'ai eu le coup de foudre pour certains mais en lisant le règlement pour le vote, je m'aperçois qu'il ne faut en choisir que 5. Camille n'as-tu donc pas pitié de nous ? PS: ne participe malheureusement pas, car je ne suis pas assez experte, mais promis je vais m'y mettre car ce forum est un bon moteur qui pousse à être curieuse et à se lancer. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Sam 16 Juin 2007 - 22:14 | |
| tu as tout à fait raison Paeonia, ce forum nous pousse à faire des choses dont on se croyait incapable! je fais des icones alors qu'avant je pensais que c'était reservé à tout le monde, sauf moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature Lun 18 Juin 2007 - 2:12 | |
| Nous avons maintenant 48 icones à départager jusqu'au 25 Juin! Elles sont visibles en page 1 du topic. Pas de prise de tête majeure pour un classement , il me faut juste les cinq que vous aimez le plus. L'icône gagnante sera celle qui recueille le plus de vote. Il se peut donc qu'il y ait des exaequo... Tout me monde peut voter par MP, pour entretenir le suspens, mais of course, les fanartistes ne votent pas pour leurs icones, je veille au grain^^ Merci encore aux participants! et aux futurs votants! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature | |
| |
|
| |
| Concours d'icones Juin 2007 : les femmes dans la littérature | |
|