Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 River, mini série avec Stellan Skarsgård

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

River, mini série avec Stellan Skarsgård Empty
MessageSujet: River, mini série avec Stellan Skarsgård   River, mini série avec Stellan Skarsgård Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 8:15

Je vous présente River, une série en 6 épisodes que je viens de visionner et que j'ai adoré  I love you  I love you

L’officier de police John River (Stellan Skarsgård) est hanté par la mort de Stevie, sa coéquipière (Nicola Walker). Obsédé par les victimes des crimes qu’il n’a pas réussi à élucider, il souffre de troubles émotionnels qui le fragilisent professionnellement tout en exacerbant sa sensibilité et son instinct.

River est une série télévisée britannique créée par Abi Morgan et diffusée depuis le 13 octobre 2015 sur BBC One, et disponible internationalement depuis le 18 novembre 2015 sur Netflix. La série a été diffusée sur Arte et est disponible en DVD

River, mini série avec Stellan Skarsgård River10

Outre les deux personnages principaux, figurent au casting Owen Teale, Eddie Marsan et Lesley Manville.

Le trailer :



J'ai vraiment adoré cette série policière, spécialement pour les deux acteurs principaux, dont le magnifique et charismatique Stellan Skarsgård qui trouve là, je pense, son meilleur rôle. La série est magistralement interprétée, River est si touchant. C'est un personnage complexe, solitaire, fragile et perturbé. Si le rythme est un peu lent, on est tellement accrocs à River qu'on ne voit pas le temps s'écouler.

Je vous poste une vidéo de la dernière scène de la série, qui m'a touchée aux larmes  Sad  Sad (attention gros spoiler)



Je n'entendrai jamais plus I Love to love de Tina Charles de la même manière  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35619
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

River, mini série avec Stellan Skarsgård Empty
MessageSujet: Re: River, mini série avec Stellan Skarsgård   River, mini série avec Stellan Skarsgård Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 8:43

Merci Marganne pour ce topic. Very Happy Cette série me semble intéressante. Je vais voir si je peux la trouver en Dvd. Je n'ai pas Netflix pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4723
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

River, mini série avec Stellan Skarsgård Empty
MessageSujet: Re: River, mini série avec Stellan Skarsgård   River, mini série avec Stellan Skarsgård Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 10:58

J'avais vu cette série l'année dernière et j'avais beaucoup aimé. Ma seule petite réserve c'est que des fois je me demandais comment la pathologie du personnage principal pouvait ne pas sauter aux yeux de ses collègues, mais les acteurs sont top (mention pour le duo central) et c'est suffisamment original pour sortir du lot des nombreuses miniséries policières diffusées.

_________________
River, mini série avec Stellan Skarsgård Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

River, mini série avec Stellan Skarsgård Empty
MessageSujet: Re: River, mini série avec Stellan Skarsgård   River, mini série avec Stellan Skarsgård Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 11:43

Zakath Nath a écrit:
J'avais vu cette série l'année dernière et j'avais beaucoup aimé. Ma seule petite réserve c'est que des fois je me demandais comment la pathologie du personnage principal pouvait ne pas sauter aux yeux de ses collègues, mais les acteurs sont top (mention pour le duo central) et c'est suffisamment original pour sortir du lot des nombreuses miniséries policières diffusées.

River, mini série avec Stellan Skarsgård 999779

Je suis d'accord avec toi : le jeu des acteurs et la personnalité de River font que cette série sort du lot de certaines miniséries policières ordinaires que pour ma part, j'oublie à peine vues Wink

Ira King, le collègue de River, se rend bien compte que River a de graves troubles de la personnalité, mais il compose avec Smile  Quant à la psy,
Spoiler:

En tout cas, les personnages sont tellement attachants que je regrette beaucoup qu'il n'y ait pas eu de suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





River, mini série avec Stellan Skarsgård Empty
MessageSujet: Re: River, mini série avec Stellan Skarsgård   River, mini série avec Stellan Skarsgård Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
River, mini série avec Stellan Skarsgård
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: