| Look At My Swoon de novembre 2019 | |
|
+10Rosalind ludi33 Léti Ysabelle Elianor cléopatre Scarlett Unnie clinchamps Lily of the valley Cassandre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 15:49 | |
| Ah trop bien Lily tu as casé The Librarians J'adore ta ban A room with a view Et tu donnes très envie de voir Good Omens aller, je le fais grimper sur ma PaV Et Tom est, comme d'habitude, tout à fait sympathique
Dernière édition par cléopatre le Lun 25 Nov 2019 - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 16:14 | |
| Merciii .... Dis-moi ta ban est somptueuse, qu'est-ce que c'est ? |
|
| |
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 17:03 | |
| Merci! C'est Alucard dans Castlevania J'ai posté mon avis sur le topic "Cartoons" |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 17:12 | |
| Casssandre, Clinchamps et Lily , vos récaps sont magnifiques je ne connais pas tout et m^me presque rien mais il y a de la recherche,n' est-ce-pas !? Mes préférences pour chacune dans les références que j' ai reconnu - Cassandre: The West Wing que j' avais zappé et My Fair Lady..Mr. Higgins : - Clinchamps: Vous avez un message que j' avais zappé, Chicago Typewriter j' en avais une aussi mais pas la même^^ et SKKS je n' avais pas la librairie dans mes dossiers^^ - Lily: Je n' ai reconnu que A room with a view que j' ai zappé aussi^^ et sur ta ban actuelle The Magicians, je trouve que le gars à gauche ressemble à Richard Armitage Voilà pourquoi il faut regarder les récaps, y en a qui passe à travers le fillet |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 18:02 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- [
, je trouve que le gars à gauche ressemble à Richard Armitage
Il s'agit de Hale Appleman, 36 ans. Il a fait peu de choses mais il est excellent et bien agréable à regarder, ma foi. L'autre c'est Jason Ralph, que j'ai découvert dans Those People et qui est vraiment très doué ... |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 18:22 | |
| Merci Lily, d'avoir précisé le nom de la bibliothèque La Klementina de Prague, que j'avais oublié Merci Clinchamps j'aime beaucoup ton avatar Breakfast club Carrie au bal du Diable , Dracula Vous avez un message Indiana Jones et la dernière croisade et Interstellar que je ne connais pas, mais que je vais essayer de trouver Merci Cléo Je pense que le film Carrie devrait te plaire Lily un beau palmarès elles sont toutes ciselées A room with a view Merci Scarlett |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 18:38 | |
| - Cassandre a écrit:
- Merci Lily, d'avoir précisé le nom de la bibliothèque La Klementina de Prague, que j'avais oublié
: Je l'avais oublié aussi mais mon fils a fait un dossier sur baroque et rococo la semaine dernière et il s'en est servi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 18:53 | |
| - Cassandre a écrit:
- Merci Cléo Je pense que le film Carrie devrait te plaire
C'est noté Je me lance : Evy qui fait "a bit of a mess in the library" dans La momie Crowley, roi de l'Enfer dans son bureau trop classe, dans SupernaturalTwelve ( Doctor Who) Amanda visite l'appart' d'Iris dans The Holiday (cette bibliothèque qui forme une petite arche m'a toujours trop plu ) L'abus d'alcool est dangeureux, pour votre santé mangez 5 fruits et légumes par jourLe trio héros de CastlevaniaMon chouchou Vampire Hunter D Alucard "Chouchou 2" dans Castlevania Non portée parce qu'on voyait pas assez les livres : - Spoiler:
Twelve dans son bureau trop classe ( DW)
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 19:14 | |
| Ma préférée c'est ton actuelle |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 19:18 | |
| J'adore les récaps avec tout ce qu'on a raté, et aussi les réponses pour tout ce qu'on n'a pas reconnu Cassandre bravo pour tout J'aime spécialement Les évadés, 84 Charing Cross Road, Quand Harry rencontre Sally , My fair Lady ... En fait j'aime tout Je n'avais pas vu que tu avais porté Drôle de frimousse heureusement je n'ai,pas mis la même image Clinchamps si tu ne connais pas Breakfast club n'hésite pas, c'est un bon film Vous avez un message bien sûr ! c'est le premier auquel j'ai pensé, et pas porté Excellente idée avec Le ciel peut attendre Indiana Jones Morse Interstellar je l'ai vu et c'est sacrément compliqué je n'avais pas reconnu l'image. Tu as déniché une perle rare avec The music man jamais entendu parler Lily excellent, j'aime surtout tes citations avec en tête Be polite to librarians Le nom de la rose je l'avais aussi mais ta ban était bien plus belle Cléopatre je n'avais pas reconnu Rachel Weisz mais je n'ai pas vu La momie J'aime beaucoup tes looks très graphiques Vampire Hunter et Castlevania. Je reviens pour ma récap |
|
| |
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 19:56 | |
| - Lily of the valley a écrit:
- Ma préférée c'est ton actuelle
Merci! Moi aussi c'est ma préférée Merci Cassandre et Roz |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 20:30 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Lun 25 Nov 2019 - 23:45 | |
| Ysa je dois dire que je préfère ta ban Secret Garden non portée à la portée, elle est vraiment belle J'avais loupé ta ban Encounter, quel beau garçon J'adore bien entendu tes bans de Nicolas Le Floch, quel plaisir de le croiser En fait j'aime toutes tes bans, de toute façon Roz j'aime beaucoup ta ban JA Book Club Ta 2ème ban Coup de foudre à Notting Hill me fait trop rire, j'adore son expression Et bien entendu quel plaisir de voir ce cher Gaston Les 2 bans sont super! Je trouve que ce thème a permis de nombreuses belles trouvailles, on est pas un forum littéraire pour rien |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 0:22 | |
| Rosalind, Ysabelle, que de belles idées !! Ma préférence va directement à Gaston Lagaffe et Farenheit 451, pour Roz et Daria, et empress Ki pour Ysabelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 6:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 14:18 | |
| Quel beau florilège Cléopatre, Rosalind et Ysabelle Cléopatre, j' aime beaucoup The Holiday Rosalind, coup de foudre à Nothing Hill, Jane Austen Book Club et Vous avez un message sont mes préférences Ysabelle, mes préférés sont Hercule Poirot, Coup de foudre à Nothing Hill, Les enquêtes de Nicolas Le Floch et j' aime tous les asiatiques en particulier Secret Garden ( ) et Melting Me Softly (comment j' ai pu oublier cette capture ) Voilà les choix que j' ai fait en essayant d' éviter les doublons J' ai commencé avec.. Secret Garden avant que d' autres se jettent dessus Puis j' ai enchainé avec Life ( je pensais que Clinchamps allait s' en emparer mais non apparemment ) Ensuite si je me souviens bien, je suis passé à l' époque Joseon avec Rookie Historian Puis retour de nos jours avec Doctor John Puis immersion dans l' univers de Fated To Love You avec le célèbre brushing de Chouchou 1er Puis retour dans le futur... in Joseon avec Shine Or Go Crazy où Chouchou 1er a oublié son brushing Et un petit détour dans le grand nord avec The Snow Queen même si la biblio est à Seoul Voilà un de mes dramas cultes Chief Kim avec un de mes procureurs préférés qui sirote son thé en mode " Downton Abbey" Un autre détour littéraire dans Beauty Inside Et rebelote parce-que quand on croit qu 'il est parti, Chouchou 1er revient toujours et on peut dire même qu 'il revit dans Beautiful Mind Et la dernière pour finir et ma ban actuelle When The Camellia Blooms avec The rencontre mythique dans une superbe librairie Non portés - Spoiler:
Chicago TypewriterWhat's wrong with secretary KimGone with the windMiss HammurabiA woman with a suitcase
|
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 16:01 | |
| J'adore tous tes looks, Scarlett ! Particulièrement Chief Kim et The Snow queen, parce que je les ai reconnus de suite avec bien sûr Fated to love you !!! Bref, je les aimes toutes ! |
|
| |
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 16:40 | |
| Les filles, pensez à faire des sauvegardes ! Ne fut-ce qu'une fois par mois !
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 17:28 | |
| Scarlett j'avais loupé ta ban Secret Garden Je suis aussi très fan du brushing de Chouchou 1er dans FTLY et de ta ban Chief Kim, non seulement la tasse est belle, mais il a un air un peu coquinou, j'adore Et celle que tu portes actuellement est vraiment très réussie Elels sont toutes bien en même temps |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 17:34 | |
| |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 18:02 | |
| Je réagirai aux vôtres ensuite, mais voici déjà ma récap ! J'ai commencé avec Fullmetal Alchemist, un très bon manga auquel j'ai tout de suite pensé en découvrant le thème - Spoiler:
Ensuite, la bibliothèque d'Harry Potter, qu'on ne présente plus ! - Spoiler:
(J'avais aussi fait celle-ci, que je n'ai pas portée) - Spoiler:
J'ai terminé avec la bibliothèque d'Ohara dans One Piece, bibliothèque qui, malheureusement, brûle au cours de l'histoire... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 18:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de novembre 2019 | |
|