Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de novembre 2019 | |
|
+10Rosalind ludi33 Léti Ysabelle Elianor cléopatre Scarlett Unnie clinchamps Lily of the valley Cassandre 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 18:34 | |
| - Sethy a écrit:
Les filles, pensez à faire des sauvegardes ! Ne fut-ce qu'une fois par mois ! J'admire votre organisation, Clinchamps et Scarlett mais je ne comprends pas le pourquoi de la sauvegarde [/quote] Il existe plusieurs risques : panne du disque dur (c'est un composant relativement fragile), problème "software", autres problèmes "hardware". Du coup, il vaut mieux, à échéances régulières, recopier les données les plus importantes : mot de passe, liens importants, données personnelles, données, etc. Suivant les cas on peut utiliser 2 clés USB (ou 2 disques externes) en alternance par exemple. Il existe des systèmes automatisés mais là on entre dans tout autre chose. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 19:17 | |
| Cassandre, tu as eu de brillantes idées ! J’aime beaucoup tes bannières Les Evadés, 84 Charing Cross Road, La Belle et la Bête, Coup de foudre à Rhode Island, Quand Harry rencontre Sally, Sherlock et O&P ! Clinchamps, jolies trouvailles ! Tes looks Breakfast Club, Dracula, SKKS, Library Wars, Le Ciel peut attendre, Indiana Jones et Les Evadés ! Lily, les séries The Magicians et The Librarians me tentent énormément ! J’adore ces parures, mais aussi celles de The Musketeers, Le Nom de la Rose et A Room with a view ! Cléo, tes looks de La Momie, DW, The Holiday et Castlevania sont mes préférés ! Roz, jolis looks ! J’ai une préférence pour ceux de Diamants sur canapés, Jane Austen Book Club et La Voleuse de livres ! Ysa, tu as aussi fait des choix éclectiques ! J’aime tout particulièrement tes bannières DW, Nicolas Le Floch, Coup de foudre à Notting Hill, Daria et tes bannières dramaesques ( Secret Garden , Park Bo Gum, LMH , Empress Ki) Scarlett, j’adore tes parures Secret Garden (bien sûr), Rookie Historian, Doctor John, Fated to love you (que j’ai tellement envie de voir !!), Shine or go crazy, Beauty Inside, Chief Kim, When the Camilla Blooms et GWTW, donc quasiment tout !! Léti, tous tes looks sont magnifiques ! Voici mon récap 1) Strong Woman Do Bong Soon (Min Hyuk ) - Spoiler:
2) Secret Garden- Spoiler:
3) Doctor Who (saison 4) - Spoiler:
Bannières non portées par manque de temps : - Spoiler:
Moonlight drawn by clouds Becoming Jane
|
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 19:44 | |
| |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 20:14 | |
| - Sethy a écrit:
Il existe plusieurs risques : panne du disque dur (c'est un composant relativement fragile), problème "software", autres problèmes "hardware".
Du coup, il vaut mieux, à échéances régulières, recopier les données les plus importantes : mot de passe, liens importants, données personnelles, données, etc. Tout à fait, j'avais oublié de faire une sauvegarde des données de mon ancien ordi, du coup quand le disque dur a lâché je n'ai pas pu récupérer mes données et m'en suis mordue les doigts. Moralité faites toujours une copie de votre ordi (et pas juste des fichiers multimédia mais du système) sur un disque et/ou une clé, histoire de pouvoir le réparer C'est marrant Juliette, tu es la seule a avoir utilisé l'héroïne et non pas le héros de Secret Garden j'adore la ban DW |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 21:25 | |
| Merci Cassandre et Juliette Juliette, je suis fan de ta ban Secret Garden avec son pendant féminin et de Strong Woman (comment j' ai pu oublier Min Hyuk ) |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mar 26 Nov 2019 - 22:34 | |
| Voila, j'ai fait un tour et j'ai pu admirer vos looks et vos géniales idées! Cassandre, quel festival! Je me rends-compte que j'ai un siècle de retard Je n'en connais pas la moitié des films et séries qui t'ont inspirée : The west wing, SOS fantômes, Drôle de frimousse, ... J'aime beaucoup tes looks : Coup de foudre à Rhode Island, 84 Charing Cross Road, Game of thrones, Hugo Cabret, Vous avez un message, Poirot et Hastings,... et bien sur Pride and prejudice Clinchamps, comme d'habitude ton avatar est magnifique! Effectivement tu as déniché des pépites et personne n'a pu te copier...sauf moi pour Morse, je suppose? Quand j'ai vu Dracula, je suis restée scotchée J'aurai pensé à tout dans ce film mais pas à une bibliothèque Tu as pensé à Seven, Indiana Jones (Qui l'eut cru qu'un aventurier pareil passerait par une bibliothèque Bien entendu, j'adore tes looks Chicago typewriter, SKKS, Library wars Lily, je n'ai reconnu que Le nom de la Rose (Quelle idée! ), A room with view, et The Musketeers car il y a eu des discussions autour, mais aucun des autres. Je reconnais Tom, évidement, devenu l'indispensable du LAMS . J'admire surtout ta créativité Cléo, je n'ai reconnu que The holyday, Twelve, Vampire Hunter pour t'avoir vu les porter hors du LAMS. Je n'ai même pas reconnu La momie De beaux projets à découvrir J'aime beaucoup Alucard Roz, un très beau LAMS; de belle idées avec Breakfast at Tiffany's, Les ailes du désir, Dinotopia, et la génialissime idée Gaston Lagaffe J'aime aussi le nom de La rose, Vous avez un message, La voleuse de livres et Jane Austen Book Club Scarlett Unnie, Gni!!! Hyun Bin!! SG et The Snow queen et Fated to Love you avec Choi Jin-hyuk J'aime beaucoup tous les looks avec JH When The Camellia Blooms et dans mes projets Léti, j'aime tous tes looks et mes préférés sont Fullmetal Alchemist et One Piece Juliette, copine de moi pour Secret Garden Bravo pour Stong woman et Dr Who! Dommage pour les non portées. J'espère que tu auras l'occasion dans de prochains LAMS Merci les copines pour mes Looks |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 5:42 | |
| Merci chère Ysa |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 8:55 | |
| Merci Ysabelle |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 13:27 | |
| Merci pour tes compliments, Ysabelle, mais tu sais, le hasard des recherches a été pour beaucoup dans mes choix !! |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 13:29 | |
| Merci Ysa |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 17:24 | |
| Merci Cassandre, Cléo, Scarlett et Ysa ! Cléo, je me suis doutée que Hyun Bin apparaîtrait lors de ce LAMS, donc j'ai choisi de porter Gil Ra-Im, personnage que j'aime beaucoup |
| | | Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 17:51 | |
| Merci Cassandre, Juliette, Ysabelle Vous avez tous raison, avec les sauvegardes, je ne suis pas du tout assez rigoureuse sur ce point Cassandre, j'adore l'ensemble de ton LAMS J'ai envie de tout citer Mais j'aime particulièrement Orgueil et Préjugés, My fair Lady (quelle bonne idée!) et puis, La Belle et la Bête Clinchamps, je trouve ton look Dracula particulièrement réussi Lily, j'aime particulièrement ta ban Le Nom de la Rose J'ai aussi voulu faire quelque chose avec ce film, mais sans succès J'aime beaucoup celle de Cormoran Strike également, et amusant, le clin d’œil à HP Cléopatre, je partage ton avis sur la bibliothèque de The Holiday Et j'aime bien tes ban Castlevania (même si pour ma part, j'ai décroché de l'animé assez vite ) Roz, j'avais raté plein de tes looks ! Ils sont pourtant superbes ! Je pourrais tout citer, mais en particulier Coup de foudre... Fahrenheit 451, et surtout Gaston !!! Ysabelle, je plussoie, pour la bibliothèque de Downton abbey Joli look Coup de foudre à Notting hill Scarlett, pour une fois que je reconnais un drama ( ), j'aime particulièrement ta bannière Rookie historian Mais j'aime également beaucoup ton look actuel, superbe Juliette, dommage que tu n'aies pas pu porter Becoming Jane, c'était vraiment un beau look |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 18:10 | |
| Merci Léti et contente que tu reconnaisses un drama J' avais zappé ta rècap sans doute parce-qu' elle est sous spoiler et ma préférence va à celle que tu portes |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 18:41 | |
| Merci Léti ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 18:57 | |
| - Léti a écrit:
- Et j'aime bien tes ban Castlevania (même si pour ma part, j'ai décroché de l'animé assez vite )
Je comprends ça, la première saison n'est pas un chef d'oeuvre. Moi qui connais les jeux, j'attendais l'apparition de mon beau blond, donc j'ai continué, mais j'avoue avoir longtemps hésité après le 1er épisode. Mais mine de rien cette série a changé mon point de vue sur la vie (enfin un certain aspect de la vie) |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 19:44 | |
| Merci Léti |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 20:28 | |
| Merci Cléopatre l'acteur de Notting Hill est excellent, il me fait aussi beaucoup rire dommage qu'il ne soit pas très connu, en tout cas je ne l'ai vu que dans ce film et Clinchamps je suis heureuse que Léti et toi ayez reconnu Fahrenheit 451. Le roman de Bradbury est tombé dans l'oubli, le film aussi, et pourtant c'est un thème bien angoissant Merci Cassandre La voleuse de livres reprend le même thème Merci Scarlett tu as porté de bien belles bans, j'ai un faible pour celle de Rookie Historian et pour ta ban actuelle When The Camellia Blooms Léti merci tes trois bans sont superbes, surtout One piece Merci Juliette ma préférence va à la bibliothèque de Docteur Who Merci Ysabelle que de belles idées j'aime beaucoup Poirot, Morse, Downton Abbey et Nicolas Le Floch |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 20:31 | |
| Merci Léti |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 20:33 | |
| Merci Rosalind |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 21:09 | |
| Merci Rosalind !! Mon look actuel fait aussi référence à un même genre de film ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 21:13 | |
| Je n'ai pas vu ton post, Roz Merci beaucoup! |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Mer 27 Nov 2019 - 23:33 | |
| - clinchamps a écrit:
- Merci Rosalind !! Mon look actuel fait aussi référence à un même genre de film !
Library wars ? j'ai regardé à ma médiathèque, mais ils n'ont pas le film, seulement les BD. Ce soir j'ai revu Breakfast Club je te le conseille |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Jeu 28 Nov 2019 - 18:32 | |
| Merci Roz ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 Jeu 28 Nov 2019 - 23:10 | |
| Que de jolies parures Ce fut encore une fois un très beau LAMS Et si je devais citer mes préférences, ce serait : Cassandre : La Belle & la Bête Richard au pays des livres magiques et O&P Clinchamps : Chicago typewriter, SKKS mais, surtout, Le ciel peut attendre Lily : Coeur d'encre et A room with a view Cléopatre : The holiday et La momie Rosalind : Jane Austen book club et La voleuse de livres Ysabelle : Downtown Abbey, Daria, Encounter (que je dois tjs regarder!!), The heirs, mais surtout celle, non-portée, de Coffee prince Scarlett : Rookie Historian, Doctor John Beauty inside When the camellia... et What's wrong with Secretary Kim Léti : la seconde d'Harry Potter (avec Harry & Hermione) Juliette : Strong woman (j'ai d'ailleurs hésité à me créer la même parure ^^), mais surtout celle de Becoming Jane |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de novembre 2019 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de novembre 2019 | |
|