| Look At My Swoon de janvier 2020 | |
|
+10Tatiana Rose Bleue Lily of the valley MyleneS Ysabelle clinchamps Rosalind cléopatre Juliette2a Cassandre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Dim 2 Fév 2020 - 19:55 | |
| Merci Rose Bleue ta nouvelle ban est superbe Merci Juliette |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Dim 2 Fév 2020 - 20:07 | |
| Merci de vos messages concernant mon précédent look J'ai du louper plein de bans magnifiques Je sens que je vais avoir plein de films à regarder En fait, j'adore ce thème, j'aurais pu faire 200 bans Voici une dernière pour la route Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Dim 2 Fév 2020 - 20:12 | |
| Merci Marganne tu es très belle Et voilà, notre LAMS sur les méchants se termine j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir vos choix et comme Marganne, je sens que je vais avoir des films à regarder A demain pour la récap |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Dim 2 Fév 2020 - 20:16 | |
| Bien d'accord avec toi Marganne, ce thème est très inspirant Je viens d'admirer toutes vos dernières bans, je ne reconnais pas grand monde à part Cassandre J'en ai encore que je n'ai pas eu le temps de porter, pour cause de crêpes à faire sauter et manger |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Dim 2 Fév 2020 - 20:27 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Dim 2 Fév 2020 - 20:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Dim 2 Fév 2020 - 21:03 | |
| Finalement c'est celle-ci qui sera la dernière !! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Dim 2 Fév 2020 - 21:07 | |
| Clinchamps!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Dim 2 Fév 2020 - 23:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 7:27 | |
| J'espère que tu as passé une bonne soirée, Roz ta ban évoque bien des souvenirs Clinchamps ton final est splendide Ma récap avec deux sous-thèmes : Les méchants dans la littératureMiranda Priestly, Le diable s’habille en PradaLa marquise de Merteuil, les liaisons dangereuses Henri de Villefort Le Comte de Monte CristoJack Randall, OutlanderClaude Frollo, Notre Dame de ParisGuy Woodhouse et les Castevet, Rosemary’s Baby ou comment identifier le pire : un mari trop ambitieux ou des voisins trop envahissants Lady MacbethIago , Othello Arlena Marshall, Meurtre au soleilVito et Michael Corleone, Le parrainMrs Danvers, RebeccaLes méchants au cinémaCole Turner, CharmedGregory Anton et Nancy, HantiseFrank, Il était une fois dans l’Ouest Noah Cross, ChinatownHans Gruber, Piège de cristalFrank-Underwood, House of cards" /> |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 7:36 | |
| Culture, culture, je n'en ai reconnu que 8 J'aime beaucoup le parrain et Mr Rickman dans Die Hard. |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 8:48 | |
| Cassandre, tu as été très inspirée Je n'ai pas vu Outlander, ni Hantise, mais je suis admirative de tout le reste. Que du beau monde et des méchants qu'on n'aime pas détester |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 12:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: TION Lun 3 Fév 2020 - 13:12 | |
| Cassandre belles trouvailles !! Au hasard bravo pour " Hantise", " Rébecca" Frolo"," Monte-Cristo"... Lily je n'ai rien reconnu, ce qui ne m'empêche pas d'admirer ton ingéniosité, quel que soit le thème, à nous faire profiter d'un certain regard... Bon, à mon tour : Deux avatars : LES MECHANTS DE L'AQUARIUM : - Spoiler:
Azumi film de sabre japonais Gap Dong, drama coréen, un très méchant serial Killer Le Bon, la Brute et le Cinglé, film coréen adapté(très bien) "à la coréenne" du film original Natsume Yuujinchu, anime japonais peuplé de yokaï plus effrayants que méchants, en fait ! NON PORTEES : Possessed : drama coréen, sombre histoire d'un tueur en série possédant tous ceux qui passent à sa portée.. The Guest : drama coréen, encore une histoire de démon et d'exorcisme. Secret garden, la mère réellement horriblement méchante pas eu le temps de faire la ban...
MECHANTS ANIMATION DISNEY : - Spoiler:
La Belle au bois dormantBlanche-Neige : Le livre de la Jungle :
MECHANTS EN NOIR ET BLANC : - Spoiler:
LES MECHANTS EN COULEUR - Spoiler:
Buffy (Spike)série Vipère au poing (Folcoche)téléfilm OZ : celui-là c'est un vrai mécant ! (série) Scarface (Al Pacino) NON PORTEES : Vol au dessus d'un nid de coucou : Liaisons fatales : Skyfall (bannière non faite)
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 13:42 | |
| Merci Clinchamps. Ma préférée est ton Scarface. |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 14:55 | |
| Cassandre j'aime tous tes looks! En particulier Chinatown, Le diable s'habille en Prada, et Les liaisons dangereuses C'est marrant que tu aies mis Hans Gruber, j'ai failli porter son frère, que je préfère Lily coup de coeur pour ta ban The magicians, c'est vraiment cool que tu la gardes Quand tu dis que Gollum est ce que ton ado a fait de moins horrible, tu veux dire qu'il ne dessine que des personnages monstrueux? J'adore la ban Sherlock, en plus utiliser le fameux papier peint comme fond ça la rend classe La ban The musketeers me plait beaucoup aussi Clinchamps, que d'idées! Copine pour les Tontons J'aime tous tes méchants en noir et blanc Tu m'as donné furieusement envie de voir Les liaisons dangereuses, juste avec ce regard de Gérard Philippe. J'adore ta ban Le bon la brute et le cinglé (j'adore ce film!) en plus le perso de droite dont j'ai oublié le nom a de jolies mains sur ce plan (tu ne l'as pas du tout fait exprès je suppose ) |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 15:19 | |
| Cassandre j'avais raté plus de la moitié de tes bans ! Tu as été très inspirée J'aime tout ce que tu as fait Tu as été bien inspirée par la littérature bravo d'avoir pensé à Villefort, Frollo et Iago. Lady Macbeth j'y avais pensé aussi, mais pas eu le temps de faire la ban Clinchamps que de belles trouvailles Celle qui me disait quelque chose dans l'aquarium c'est Natsumé Tes trois bans Disney sont parfaites spécialement Le livre de la jungle avec Shere Khan et Kaa Tes méchants en noir et blanc sont excellents, je n'avais pas vu passer Robert Mitchum et Lee Marvin, ce qui explique mes doublons Les tontons flingueurs ce qui est le plus méchant dans le film c'est le calva |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 15:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 18:03 | |
| Merci Lily, Ysa, MJB (je savais que Hans Gruber te plairait ), Clinchamps, Cléo (j'ai hésité entre les deux frères car j'adore les deux acteurs ) et Roz Lily que du beau monde Sherlock The Musketeers Bilbo l'artiste, Great expectations Clinchamps très beau LAMS et très bien organisé j'adore tes avatars Les Disney Gap Dong Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? L'homme qui tua Liberty Valence M le maudit et bien sûr La nuit du chasseur (je m'en étais faite une aussi ) et mention spéciale pour Les tontons flingueurs et pour Oz Roz j'adore Les Dalton La vie est belle Scaramouche Alice au pays des merveilles Dommage pour Le loup et les trois petits cochons Je suis d'accord avec toi pour ce thème inspirant, on pourrait le refaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de janvier 2020 | |
|