| Look At My Swoon de janvier 2020 | |
|
+10Tatiana Rose Bleue Lily of the valley MyleneS Ysabelle clinchamps Rosalind cléopatre Juliette2a Cassandre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 18:13 | |
| Cassandre, j’adore tes idées (surtout issues de la littérature ), copine pour Black Jack , et j’adore également tes bannières Hantise et Il était une fois dans l’Ouest ! Lily, belle collection ! J’aime tout particulièrement tes parures de The Magicians, Sherlock, The Musketeers, Hobbit (bravo à ton fils ) et De Grandes Espérances Clinchamps, tu as été bien inspirée encore une fois ! Les bannières que je préfère sont celles de Gap Dong, Le Bon la Brute et la cinglé, Secret Garden (bien sûr ! ), L’Homme qui tua Liberty Valence, M le Maudit, La Nuit du chasseur, Buffy, Vol au dessus d’un nid de coucou et tes méchants de Disney ! Roz, j’aime beaucoup tes bans La Nuit du chasseur, La Vie est belle, Scaramouche et Il était une fois dans l’Ouest, que de beaux films !! Voici ma récap 1) Black Jack Randall, un des pires personnages de séries et films confondus, dans Outlander- Spoiler:
2) Dona Carmen, personnage ignoble et sans cœur, dans Les Demoiselles du Téléphone- Spoiler:
3) George Warleggan, l’ennemi de Ross (et le nôtre ) dans Poldark- Spoiler:
Bannières non portées : - Spoiler:
Le méchant / kidnappeur dans Strong Woman Do Bong SoonCal dans TitanicDiego dans Grand Hôtel
|
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 18:43 | |
| Merci ma Juliette tes bans sont très belles, mais j'ai un coup de coeur pour Black Jack et le méchant George |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 18:52 | |
| Roz j'adore ta ban les Daltons, c'est une super idée Je me demandais quel était ce film avec Mel Ferrer, maintenant je sais Belle idée aussi La vie est belle! Liberty Valance à la cote (et ça se comprend), j'ai eu l'impression de croiser Zak tout le week-end Juliette, je ne connais que Randall dans tes looks, brrr il donne le frisson Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'on pourrait refaire ce thème dans quelques temps A moi : En fait dès que j'ai vu le thème, j'ai repensé à la ban d'April : "bad guys have all the fun", et du coup j'ai décidé de partir sur cette idée Du coup on a 2 sous-thème : Les méchants contents : Loki (je crois que cette cap viens de Thor 2, si ma mémoire est exacte) Jerry Dandrigde dans Vampire vous avez dit vampire Crowley, roi de l'enfer, un de mes perso préférés dans SupernaturalDracula dans Dracula (BBC 2020) Théo "l'ami fritz" dans Les tontons flingueurs (mon chouchou dans ce film ) La scène en question Le méchant pas content (il collait pas à mon idée de départ, mais je n'ai pas pu ne pas le porter ) Kylo Ren dans Star Wars 8Non portée : - Spoiler:
Le beau Don César dans La folie des grandeurs (pas assez méchant)
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 19:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 19:52 | |
| Cléo quelle bonne idée de sous thème j'adore tes méchants contents et pour l'ami Fritz |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 20:19 | |
| Je savoure vos récaps, vos belles trouvailles et déclinaisons thématiques . Cassandre, quelle est cette version du Comte de Monte Cristo ? Il me semble reconnaître Bernard Dhéran sur ta ban (un comédien dont j'ai toujours admiré l'élégance et la diction) mais je ne crois pas avoir vu cette adaptation. Je m'en veux presque de ne pas avoir pensé à Mrs Danvers . Clinchamps c'est chouette de voir cette version des Liaisons dangereuses un peu oubliée de nos jours. Et je reste fan de ta ban Livre de la Jungle . Cléopâtre Don César c'est vrai que le vrai méchant est Don Salluste, mais je comprends que tu aies préféré arborer le bel Espagnol . Voici ma contribution, somme toute modeste mais j'ai été ravie de participer car comme vous j'aime (en général) les baddies. Scar (pas besoin de préciser l'origine ). Le baron Scarpia, de l'opéra Tosca de Puccini, incarné ici par le génial Bryn Terfel, et peut-être le personnage le plus détestable de toute l'histoire de l'opéra . Vaisy, shérif de Nottingham ( Robin Hood BBC). J'ai toujours eu un faible pour les méchants drôles et dans cette catégorie il est au top. Eglantine de Rochefort (alias la Femme en Rouge) et le duc de Crassac ( La Fille de d’Artagnan de Bertrand Tavernier, un de mes films cultes). Suite de mon faible pour les méchants drôles (et aussi ridicule dans le cas de Crassac, excellent Claude Rich). Le glaçant Mr Tulkinghorn (Charles Dance) dans Bleak House adapté de Charles Dickens. Un de ces méchants marquants qu'on aime détester. Looks non portés : - Spoiler:
Les Thénardier dans la version des Misérables avec Lino Ventura, et en particulier le Thénardier de Jean Carmet Commode dans Gladiator (Joaquin Phoenix dans le rôle qui l'a - je crois - révélé au grand public)
_________________ |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 20:22 | |
| Ah Tatiana, les Thénardier, comment ne pas y penser... J'avais d'ailleurs des photos de la comédie musicale londonienne qui auraient fait l'affaire. Belle série. J'ai changé ma bannière pour la version un peu moins sanguinolente. |
|
| |
Sethy Ready for a strike!
| |
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 20:34 | |
| Merci d'avoir précisé Sethy, je note cette version pour un futur visionnage, en espérant qu'elle ne soit pas trop difficile à se procurer.
_________________ |
|
| |
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 20:56 | |
| - Tatiana a écrit:
Merci d'avoir précisé Sethy, je note cette version pour un futur visionnage, en espérant qu'elle ne soit pas trop difficile à se procurer. J'en oubliais ce jeune premier ... - Spoiler:
|
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Lun 3 Fév 2020 - 22:45 | |
| Voici ma modeste contribution. Je n'ai été très présente ce LAMS CI; Marlon Brando dans le Parrain de Francis Ford CoppolaKevin Bacon dans Sleepers, film de Barry LevinsonL’excellent Kevin Spacey, dans Seven de David FincherLe non moins excellent, Christopher Walken (Max Shreck) dans Batman returns de Tim Burton Kim Seo Hyung et Jeon Gook Hwan dans Empress Ki, drama historique (Sageuk) coréen. Ils n''étaient pas les seuls méchants mais je n'ai pas réussi à avoir d'autres caps Le glaçant Jung Woong-In, dans I hear your voice, drama coréen Park Joon Geum, dans Secret Garden, drama coréen ________________________________________________ Voila, j'ai parcouru vos récaps Lily, j'aime toujours le soin que tu apportes à tes ban. Elles sont toutes magnifiques! Ma préférée " Great expectations". Tu m'as donné envie de voir cette version Clinchamps, quel florilège de films, séries et animés! Mes préférés, les méchants de l'aquarium et surtout Gap Dong et Natsume Yuujinchu. Dommage pour Secret Garden. Copine de moi Ta sélection Noir et blan est excellente aussi, particulièrement Les liaisons dangereuses Roz, j'ai aimé tes choix et le sens de l'humour qui se dégage de certains J'ai adoré voir les Dalton et Alice au pays des merveilles Bravo pour Scaramouche et merci pour tout le reste qui seront des découvertes pour moi. Juliette, belle sélection. Ma préférée, Poldark. Je n'ai pas encore vu Outlander, ni Les demoiselles du téléphone. A découvrir Cléo, tes méchants sont vraiment méchants la ban Loki est vraiment impressionnante! Jerry Dandrigde est un beau vampire et merci pour la cap et scène des Tontons flingueurs Tatiana, j'ai été ravie de te voir participer Bravo pour Tosca. Il nous fallait une amoureuse de l'opéra pour le LAMS; C'est rare qu'on y pense Egalement pour La Fille de d’Artagnan et Robin Hood. Très belle cap |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Mar 4 Fév 2020 - 0:31 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Mar 4 Fév 2020 - 0:43 | |
| Tatiana je me répète, mais j'adore ton look avec Charles Dance Et celle avec Scar! Tu as tapé dans le méchant vraiment méchant Ça a fait bien plaisir de te voir parmi nous Ysa je n'ai jamais vu le film Sleepers, mais ta ban me donne bien envie Je vois que l'affreuse belle-mère dans Secret Garden en a traumatisé plus d'une Christopher Walken est (encore une fois) impressionnant |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Mar 4 Fév 2020 - 6:35 | |
| Merci Tatiana Sethy t'a répondu, c'est bien la version 1961 avec le beau Louis Jourdan, ma version préférée Ton LAMS est modeste mais superbe Le roi Lion Tosca (j'avais bien pensé à m'en faire une ban mais pas trouvé une acceptable et j'ai cherché du côté de Pinkerton, mais rien trouvé de très joli ), Robin Hood Bleak House avec Charles Dance toujours impérial Mais comment ne pas avoir pensé aux Thénardier `` Ysa magnifique choix le Parrain que j'ai porté aussi Seven Batman returns avec Christopher Walken qui m'a toujours fait peur, je ne sais pas pourquoi, I hear your voice |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Mar 4 Fév 2020 - 9:53 | |
| Merci Ysabelle. Je nai vu que le Parrain mais Christopher Walken est effrayant à souhait ! |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Mar 4 Fév 2020 - 13:42 | |
| Cléo, Sleepers est un beau film qui est curieusement très d'actualité en ce moment. Dire qu'il a été tourné à l'époque où ce genre de choses était tu. Le casting vaut le coup et les acteurs étaient vraiment très bons. Quant au coup de grâce de de Niro à la fin, il était magistral Cassandre, merci pour mes looks Christopher Walken a une tête de psychopathe mais je l'adore
Dernière édition par Ysabelle le Mar 4 Fév 2020 - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Mar 4 Fév 2020 - 15:12 | |
| Merci Cassandre je voulais vraiment finir avec le loup et les trois petits cochons mais j'ai oublié de changer avant d'éteindre l'ordi Juliette Black Randall est vraiment terrifiant - cléopatre a écrit:
- j'ai eu l'impression de croiser Zak tout le week-end
moi aussi quand je me suis reconnectée le lendemain ! je ne me suis pas reconnue Excellente, ta classification en méchants contents et méchants pas contents lesquels sont les pires ? Clinchamps merci, je viens de revoir les deux films avec Stewart Granger et ça m'a inspirée pour les deux méchants Tatiana toutes tes bans étaient superbes Scarpia quelle bonne idée, celui-là est un très vilain Les Thénardier et Commode Bleak house il faut décidément que je le lise ou le visionne, ou les deux Lily je plaisantais pour ta bannière sanguinolente Sethy tu m'as fait rire avec ton jeune premier qui va sur ses quatre-vingt printemps Ysabelle modeste contribution ? en quantité mais pas en qualité Excellent Christopher Walken qui sait jouer de son physique pour faire peur. Merci pour mes bans, je suis ravie de t'avoir donné envie de faire des découvertes |
|
| |
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Mar 4 Fév 2020 - 17:57 | |
| Merci Cassandre, Cléo, Ysa et Roz ! Cléo, tu as porté de beaux looks ! Mention spéciale à ceux de Loki, Crowley, Dracula et Fritz ! Tatiana, j’aime beaucoup toute ta collection ! Coup de cœur pour tes parures de Robin Hood et Bleak House ! Ysa, tu as été très inspirée ! J’adore tes parures du Parrain, de Sleepers, Seven, I hear your voice et Secret Garden ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Mar 4 Fév 2020 - 18:45 | |
| Je plussoie l'avis d' Ysabelle, Sleepers est un très bon film |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Mer 5 Fév 2020 - 18:58 | |
| - clinchamps a écrit:
- (...) Depuis Scar jusqu'à Tulkinghorn (ça c'est du méchant concentré !! )
J'adore cette expression pour caractériser Tulkinghorn . C'est vrai que l'intensité de Charles Dance est inégalable. - cléopatre a écrit:
- (...) Ça a fait bien plaisir de te voir parmi nous
Merci ça me fait plaisir de participer à nouveau, cette tradition lambtonienne m'a manquée . - Rosalind a écrit:
- Bleak house il faut décidément que je le lise ou le visionne, ou les deux
Les deux c'est mieux . Livre et adaptation sont magnifiques . _________________ |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Mer 5 Fév 2020 - 23:29 | |
| Voilà que je découvre vos parures. Vous avez eu de bonnes idées J'aime beaucoup, entre autres, le Dracula de Cleopatre, Alice au pays des merveilles de Rosalind, le Gap Dong de Clinchamps, le Outlander de Cassandre et Juliette, Meryl Streep version Cassandre. Mais j'ai une petite préférence pour le méchant de I hear your voice ( Ysabelle) |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Jeu 6 Fév 2020 - 6:31 | |
| Merci Mylène |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 Jeu 6 Fév 2020 - 8:35 | |
| Merci MylenS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de janvier 2020 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de janvier 2020 | |
|