Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de février 2020 | |
|
+11Marganne Sethy Rosalind Lily of the valley cléopatre Ysabelle Elianor clinchamps Tatiana Juliette2a Cassandre 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Dim 01 Mar 2020, 20:36 | |
| Très beau look Cassandre Merci pour l'organisation de ce beau LAMS et merci à Roz pour l'idée J'ai hâte aussi de voir les récaps. Edit: Merci Cléo. Ton look est très swoonant |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 00:17 | |
| Merci pour la dérogation, je mets une dernière bannière Je ne pense pas pouvoir faire la récap avec mon téléphone, alors ce ne sera peut-être que mercredi ou jeudi. |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 07:49 | |
| Rosalind, mon fils étudiant les fleurs du mal, que j'ai je pensé à l'albatros |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 08:17 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 08:33 | |
| Cassandre, un vrai défilé de Cavalières et cavaliers. Tu as été très inspirée. J'aime beaucoup les dessins animés surtout Marie Poppins. Cette ban me fait sourire à chaque fois que je la croise Bien pense pour Autant en emporte le vent, Wlloughby, Au nom de la loi, Jane Eyre, The Yellow rose, ... A vrai dire j'aime tout! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 09:08 | |
| Merci chère Ysa |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 12:32 | |
| Je plussoie, quelle inspiration pour cette belle galerie d'images où tu as su mélanger films, séries et dessins animés . Bien sûr, Sissi et Autant en emporte le vent (scène si tragique dans ce dernier film ), cela paraît évident, il suffisait d'y penser . J'aime aussi beaucoup ta ban Mulan que j'ai dû manquer ce week-end . _________________ |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 13:16 | |
| Cassandre, quel joli récap. J'aime beaucoup tes choix Voici mon récap, en 3 thèmes : Les westernLucky Luke, une évidence pour moi True Grit, remake de 100 dollars pour un shérif, réalisé par les frères Coen. Impitoyable, réalisation de Clint Eastwood Mort ou vif, avec Sharon Stone, une histoire assez basique, mais un excellent casting et une super réalisation de Sam Raimi Les atypiquesLe retour du héros, avec Jean Dujardin, comédie romantique que j'ai vraiment beaucoup aimé Horse soldiers, film sur une unité chargée d'une mission périlleuse en Afghanistan et basé sur une histoire vraie. Les soldats en question ont eu droit à leur statue à New York. Peaky Blinders, et son esthétique si particulière |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 14:02 | |
| Ludi j'adore tous tes looks avec une préférence pour les western et les atypiques Je vais me renseigner sur Horse soldiers, l'esthétique de ta ban me plait! Cassandre j'avais loupé plein de ban J'aime bien le fait que tu aies fait Les cavaliers, les cavalières Coup de coeur pour Au nom de la loi bien sûr et comme Ysa cette ban Marry Poppins me fait trop rire Contente que tu aies porté Sissi, j'y avais renoncé |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 14:32 | |
| Merci Cléopatre.
J'ai bien aimé Horse soldiers. C'est un film qui ne révolutionne pas le genre, mais qui va vers une histoire plutôt inédite. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 17:10 | |
| Cassandre, j'adore Autant en emporte le vent, et ton thème "cavalier, cavalière" ainsi que Martine à cheval... mais j'aime tout en fait ! Cléopatre Luky Luke, bien sûr !! et ton groupe fantasy, et toi aussi j'aime tout ! Bon, alors en route pour la récap ! Les Avatars(Luky Luke à l'honneur aussi ! ) Les anime : - cavalier avec cheval (non portées)Spirit : Les contes de Terremer : Portées : Cavalier(e) sans cheval : Kiki la petite sorcière : Mononoke: Chihiro : Les dramas : Cavalier sans cheval : Mars (T) Non portées : Ms Hammurabi(K) Cavaliers avec cheval : Goblin(K) Guchi kanbe (J) Nobunaga concerto (J) Nokdu flower (K) Non portéesBichunmo : (K) Empress Ki(K) Six flying dragons(K)
Les films : Cavaliers sans cheval : Dune : Mary PoppinsE.T Cavaliers avec cheval : Zorro : SleepyhollowHidalgo : Les KUROSAWA Akira : Le château de l'araignée: La forteresse cachée : Kagemusha : Les sept samouraïs : Ran : Non portées ; Spartacus : Mon amie Flicka : Cheval de guerre : Fisher king( ban pas faite, mais film super ! ) |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 18:00 | |
| |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 18:51 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 20:20 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 20:28 | |
| Ludi, beau LAMS! Mon look préféré est Lucky Luke. J'aime aussi la belle chevauchée sur la neige du remake de 100 dollars; La série de looks Dragons et licornes Horse soldiers et Peaky Blinders . Clinchamps, comme d'habitude ton idée de l'avatar introduction me plait beaucoup Les animés sont magnifiques, Dans les dramas, ma préférée tu sais laquelle! J'aime également Goblin, Nobunaga concerto, Nokdu flower que je n'ai pas vus et dommage pour Empress Ki et Six flying Dragons. Copine de moi tout de même et le sous thème KUROSAWA Akira est tout simplement wonderful! Cléo, fan je suis de tes looks westerns : Les 7 mercenaires, Le bon, la brute et le truand. Excellente idée, l' Affaire Thomas Crown! Quand ce ne sont pas les motos et les voitures, Steve sait aussi conduire des chevaux! Magnifique Steve! Copine de moi pour L'homme qui murmurait J'aime aussi les looks, Un éléphant ça trompe énormément, Vampire Hunter , Le hobbit, La folie des grandeurs, Le capitan, et Les aventures de Robin des Bois Ce thème était fait pour toi!! Voici ma contribution : Films et séries Lawrence d'Arabie SpartacusJosey Wales hors la loiL'homme qui murmurait à l'oreille des chevauxJane Eyre 1983Brave HeartL'or des Mackenna Danse avec lui AnimésMichel Ocelot, Les contes de la nuitPeintureT ableau de Nasreddine-Etienne Dinet Dramas asiatiques Empress-KiMemories of the AlhambraSix Flying DragonsNon portéesL'Homme qui murmurait à l'oreille des chevauxPride and prejudiceBrave HeartLe Virginien Memories of The AlhambraEmpress Ki Voili voilou!
Dernière édition par Ysabelle le Ven 06 Mar 2020, 19:14, édité 1 fois |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 21:00 | |
| Je ne sais pas comment vous avez fait pour porter tous vos looks . En tout cas L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux est le grand gagnant jusqu'à présent . Cléopâtre ça me fait rudement plaisir de voir Les aventures de Robin des Bois représenté je me souviens bien de cette (courte) scène. Ysabelle que d'élégance, et tu as trouvé le moyen de faire figurer ta version favorite de Jane Eyre . J'enchaîne avec ma récap. La majestueuse statue de Louis XIV à l'entrée du château de Versailles. Une peinture que j'aime beaucoup (surtout la finesse de la tête du cheval) et qui figure sur un de mes Juliette Benzoni, La cavalière de Brioullov. L'Etalon noir, un film vu et revu quand j’étais petite, avec le deuxième volet. Le Hussard sur le Toit de Jean-Paul Rappeneau, un de mes films préférés où les chevaux sont sublimes . Hidalgo avec Viggo Mortensen. Elizabeth L'âge d'or. La princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier. Autre film où je contemple les chevaux sans me lasser . Non portés pour cause de manque de temps ou de crainte de doublons. - Spoiler:
P&P, scène d'ouverture. Le cavalier brésilien Rodrigo Pessoa et son étalon Baloubet du Rouet, que j’ai eu la chance de voir dans un concours. Downton Abbey, saison 6. Robin des Bois version Ridley Scott.
_________________ |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Lun 02 Mar 2020, 22:13 | |
| Tatiana, quelle belle sélection! J'aime beaucoup l'originalité de tes choix. La statue de Louis XIV est une idée géniale! J'aime beaucoup La cavalière de Brioullov Effectivement, c'est une belle oeuvre Que de beaux choix! Je m'attendais à ce que tu portes Nicolas et sa Sémillante, mais c'est Lily qui s'en est chargée |
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mar 03 Mar 2020, 00:11 | |
| Que de beaux choix !! Cléopatre, ce sont les " the magnificents seven" qui m'ont fait penser à KUROSAWA !! J'adore ton " vampire hunter" Don Cesar de la Folie des grandeurs, et mon cher Jean Marais, toute ma jeunesse, dans le Capitan ! Ysabelle très jolis choix, avec une préférence pour les contes de la nuit de Michel Ocelot, et la peinture absolument magnifique ! Tatiana, quelle belle idée la st atue de Louis XIV !! Et l'étalon noir, comme j'avais adoré ce film !! Dommage que tu n'aies pas porté Dowton abbey, l'image est superbe ! Et merci pour vos compliments sur mon sous-thème KUROSAWA ! Je vous conseille vraiment tous les films cités particulièrement la Forteresse cachée, où il y a des cavalcades nettement inspirées des westerns américains, et particulièrement de John Ford en encore mieux !! Et je suggère un thème de LAMS Pluie et Boue, je pourrais faire tout le LAMS rien qu'avec les sept samouraïs !! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mar 03 Mar 2020, 06:53 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mar 03 Mar 2020, 12:43 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mar 03 Mar 2020, 18:04 | |
| J'avais bien compris la blague j'ai aussi des souvenirs de bagarre dans la boue |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mar 03 Mar 2020, 18:55 | |
| Cassandre, j’adore tes bannières R&S, Jane Eyre (j’ai failli m’en faire une similaire ), Outlander (of course ! ), Rebelle, Autant en emporte le vent, Mulan et Sherlock Holmes ! Très beau LAMS ! Ludi, j’aime beaucoup tes parures True Grit, Impitoyable, Mort ou vif, Eragon, Le Retour du héros, Horse Soldiers et Peaky Blinders ! Tu as été très inspirée !! Clinchamps, encore des choix intéressants et variés ! J’ai une préférence pour tes looks Ghibli (sans exception !), Mars, Goblin, Nokdu Flower, E.T, Ran, Mon Amie Flicka et Cheval de Guerre ! Cléo, tes bans sont très classes, celles des 7 Mercenaires, de L’Homme qui murmurait à l’oreilles des chevaux, Un éléphant ça trompe énormément, Le Hobbit et Le Capitan sont celles que je préfère ! Ysa, très bons choix ! J’adore tes bannières Josey Wales hors la loi, L’Homme qui murmurait à l’oreilles des chevaux, Jane Eyre, Braveheart, Michel Ocelot (ma préférée !! ), P&P et Empress Ki ! Tatiana, magnifiques parures, originales et dépaysantes ! J’ai une faible pour celle du Hussard sur le toit (j’adore ce film ) et celle d’ Elizabeth ! Voici mon récap : 1) Claire et Jamie dans Outlander2) Jack et Ennis dans Le Secret de Brokeback Mountain3) Victoria et Lord Melbourne dans Victoria4) Ross Poldark dans Poldark5) Le Capitaine Wentworth dans PersuasionNon portée (doublon avec Elianor) - Spoiler:
Loin de la foule déchainée
|
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mar 03 Mar 2020, 20:21 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mar 03 Mar 2020, 20:31 | |
| Juliette, très beau LAMS! J'aie tous tes looks Coup de cœur particulier pour la cap Poldark. Magnifique! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de février 2020 | |
|