| Look At My Swoon de février 2020 | |
|
+11Marganne Sethy Rosalind Lily of the valley cléopatre Ysabelle Elianor clinchamps Tatiana Juliette2a Cassandre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mar 3 Mar 2020 - 20:51 | |
| |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mer 4 Mar 2020 - 15:17 | |
| Ma récap, puis je viens commenter les vôtres, j'ai loupé plein de superbes looks, vous avez été très inspirées, c'était un très beau LAMS Le colonel Brandon dans Raison et sentimentsDanse avec les loupsGisborne dans Robin HoodArya et Le Limier dans Game of thronesDemelza dans Poldark- Spoiler:
Non portées Toujours Danse avec les loups, mais elle ne me satisfaisait pas Arya et Le Limier dans la dernière saison de Game of thrones4 ImpitoyableGene Hackman dans La chevauchée sauvage (j'adore son personnage )
Je ne suis pas très satisfaite de moi, j'ai manqué de temps pour trouver des idées originales, et je trouvais que sur certaines images, on ne voyait pas assez les chevaux (ou alors l'image était floue). Et je n'ai pensé qu'aux chevaux, pas à d'autres montures En fait, je ne suis satisfaite que de ma ban Demelza |
|
| |
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mer 4 Mar 2020 - 15:47 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mer 4 Mar 2020 - 17:32 | |
| Ysa j'adore ta ban Empress Ki et Josey Wales Copine pour L'homme qui murmurait Elle est très classe ta ban Jane Eyre Tatiana quelle belle idée d'avoir fait une ban de la statue de Louis 14 Ta ban Le hussard sur le toit est très classe Et j'aime beaucoup La princesse de Montpensier Juliette ta ban Persuasion est tout à fait sympathique J'adore aussi Brokeback Mountain Marganne j'aime beaucoup ta ban Danse avec les loups |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mer 4 Mar 2020 - 17:38 | |
| Merci Clinchamps J'ai été voir toutes vos belles parures Cassandre, que de superbes looks tu as été très inspirée Mes bans préférées sont celles de Sissi, Martine et Sherlock Holmes Ta ban Bonnie est très belle est triste Comment as-tu réussi à passer à côté d'Au nom de la loi : j'ai l'impression que ça passait en boucle, je me souviens, je regardais la série avec ma grand-mère : elle trouvait Steve McQueen "charmant", elle en pinçait pour lui quoi Ludi : J'adore ces 3 westerns : True Grit, Impitoyable et Mort ou vif : très bons choix Clinchamps : Superbes bans, mes préférées sont Mary Poppins et Sleepy Hollow qui sont magnifiques Tu me fais penser que je n'ai toujours pas vu Dune, il va falloir que j'y remédie Cléo : J'aime beaucoup tes bans The Hobbit et les 7 mercenaires Ysa: Tes deux bans Braveheart (portée et non-portée) sont absolument superbes. Et j'aime beaucoup aussi celle extraite de Jane Eyre Tatiana : J'adore l'Etalon noir aussi : vu et revu Ta ban Elisabeth est aussi très belle Juliette : Tes bans Poldark et Victoria sont superbes, copine de série C'était vraiment un très beau LAMS, bravo à toutes -edit- Merci Cléo |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mer 4 Mar 2020 - 18:21 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mer 4 Mar 2020 - 19:03 | |
| Merci Cassandre, Ysa, Clinchamps, Cléo et Marganne ! Marganne, j’aime toutes tes bannières ! Quels bons choix entre Danse avec les loups, Robin Hood, GoT, Poldark ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Mer 4 Mar 2020 - 19:21 | |
| Je n'ai finalement pas eu beaucoup de temps pour passer sur le forum ce week-end... Voici donc mon unique look tiré de l'adaptation de 2015 de Far from the Madding Crowd : - Spoiler:
Maintenant je vais aller admirer vos looks |
|
| |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Jeu 5 Mar 2020 - 12:24 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Je m'attendais à ce que tu portes Nicolas et sa Sémillante, mais c'est Lily qui s'en est chargée
Je n'y ai même pas pensé, fan indigne que je suis . Les idées sont venues tellement vite que je n'ai guère eu besoin de me creuser la tête . Juliette j'adore ta ban Ross, quelle prise de vue . Marganne belles créations je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ton bel hommage à Danse avec les loups. Je plussoie sur la difficulté de trouver des images satisfaisantes. Elianor tu as fait un beau choix avec un film où les scènes à cheval ne manquent pas. _________________ |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Jeu 5 Mar 2020 - 18:37 | |
| Merci Tatiana ! Elianor, ta parure était sublime ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Jeu 5 Mar 2020 - 18:52 | |
| Je viens admirer vos créations, que j'avais quand même du mal à bien voir sur l'écran du téléphone Quelle inspiration c'est simple, j'aime tout J'essaie de dire mes coups de coeur Cassandre j'aime beaucoup Rebelle et Au nom de la loi, que je reverrais bien si c'était rediffusé Ludi Lucky Luke bien sûr avec Rantanplan J'aime ton thème dragons et licornes, Eragon que je n'ai ni vu ni lu L'histoire sans fin que j'avais aussi et Stardust j'adore la licorne le film est bien ? Clinchamps les avatars et les cavaliers avec ou sans cheval, et même sans tête Mononoké Chihiro j'y avais pensé mais je me doutais que ce serait porté Dune je l'avais aussi tout comme Zorro Bonne idée Fisher King Cléopatre Vampire Hunter D est superbe et toutes les autres aussi Ysabelle j'aime tout avec un coup de coeur pour Les contes de la nuit Josey Wales et Braveheart Tatiana tu as été inspirée Le hussard sur le toit et La cavalière de Brioullov Juliette ta ban de Poldark est très belle et celle de Loin de la foule déchaînée Marganne tu es bien sévère avec toi-même j'aime beaucoup tes bans Danse avec les loups et La chevauchée sauvage Celle de Poldark est superbe il faut que je me décide à regarder cette série, ne serait-ce que pour les paysages et les chevaux Elianor ta ban Loin de la foule déchaînée est de toute beauté |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Jeu 5 Mar 2020 - 21:34 | |
| Merci Rosalind Elianor, très beau look! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Ven 6 Mar 2020 - 7:26 | |
| Merci Roz |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Ven 6 Mar 2020 - 16:42 | |
| Je tente à nouveau de faire ma récap (hier soir rien à faire, tout se bloquait ) J'aurais adoré pouvoir participer davantage, mais je suis déjà bien content d'avoir pu poster quelques bans, je n'étais pas sûre d'y arriver Par contre je ne sais plus du tout ce que j'ai posté ni dans quel ordre, donc j'envoie tout un peu en vrac J'ai commencé par chercher des idées originales, c'est-à-dire d'autres montures que des chevaux, mais ensuite je n'ai pas eu le temps de faire des classiques Star wars, Luke chevauchant un tauntaun Nils Holgerson chevauchant une oie Dragons Harold et Krokmou Saga de Pern Lessa sur Ramoth (illustration de Tony DiTerlizzi). A l'époque je ne savais pas faire de bans, je crois que c'est Ekat qui me l'avait faite DinotopiaDune (je crois que je ne l'ai pas mise car je l'ai vue portée par clinchamps ou Ludi) De même pour L'histoire sans fin Bernard et Bianca sur Orville l'albatros. Si j'ai bien compris Lily l'avait aussi, mais je ne l'avais pas vu Ensuite des montures plus classiques Lawrence d'ArabieJ'ai cherché vainement l'image d'un western qui commence par une course gagnée par un dromadaire je crois que c'est dans Coups de feu dans la sierra excellent film, le seul où j'aime Randolph Scott qui m'agace en général Sierra torride Shirley McLaine /sister Sara sur son bourricot Loin de la foule déchaînée Bathsheba couchée sur son cheval The far country (Je suis un aventurier) James Stewart et Walter Brennan. Merci à Clinchamps qui m'a fait la ban Celles que je n'ai pas portées (doublons, manque de temps ou trop pâlichonne pour LOTR) - Spoiler:
Une autre de DragonsZorro portée par Clinchamps She wore a yellow ribbon faite par Clinchamps Les deux cavaliers Clinchamps encore Le Seigneur des Anneaux
J'ai adoré ce LAMS, merci Cassandre de l'avoir programmé On aurait pu y passer un mois entier |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Ven 6 Mar 2020 - 16:56 | |
| Merci Roz ! Concernant tes looks, j’aime tout particulièrement ceux de Dragons, Saga de Pern, Lawrence d’Arabie, Loin de la foule déchainée, The Far country et LOTR ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Ven 6 Mar 2020 - 17:53 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Ven 6 Mar 2020 - 19:13 | |
| Merci Roz ! pour mes looks. Les tiens sont très beaux. Je suis particulièrement fan de la collection montures originales ( Star wars, Nils Holgerson, La sage de Pern, Bernard et Bianca,...). Copine de moi pour Lawrence d'Arabie d’Arabie J'aime aussi Loin de la foule déchaînée, The Far country, Sierra torride ... [/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Sam 7 Mar 2020 - 7:00 | |
| Sauf erreur de ma part, seules Lily of the valley et Fauvette n'ont pas fait leur récap |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Sam 7 Mar 2020 - 7:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Sam 7 Mar 2020 - 8:50 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14361 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Sam 7 Mar 2020 - 11:22 | |
| Que de belles trouvailles Rosalind Bernard et Bianca, je n'y aurais jamais pensé mais on est tout à fait dans le thème . Lily superbes bannières ravie de voir, entre autres, Nicolas Le Floch si bien représenté . _________________ |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 Sam 7 Mar 2020 - 13:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2020 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de février 2020 | |
|