| Look At My Swoon de mars 2020 | |
|
+11Marganne Rose Bleue Bonnie Lily of the valley Rosalind Juliette2a MyleneS Ysabelle clinchamps cléopatre Cassandre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 15:28 | |
| Que de belles parures !! Marganne, j'ai une préférence pour "Titanic", "The crown", "La jeune fille à la perle" et "Sissi" Cassandre, j'aime beaucoup "Breakfeast at Tiffany" (dont j'ai porté une version remake coréen ^^) et toutes tes parures bollywoodiennes Scarlett, mes parures préférées sont "The greatest love", "Hwang Jin-Yi " et la 2ème de "Crash landing on you" Ludi, j'aime bien "Gatsby le magnifique", "La main aux collets", ainsi que celle de Audrey Hepburn (voir remarque faite ci-dessus à Cassandre ). Mais mes préférées sont celles, non portées, de "Titanic" et "Moulin Rouge" Clinchamps, j'aime beaucoup "Moulin Rouge", "Princesse Kaguya (Takahata)", ainsi que celles de "Skks" Et voici ma contribution : 1) Goblin (Yoo In-Na) - Spoiler:
2) Hotel del luna (IU) - Spoiler:
3) Black knight (Shin Se-Kyung & Kim Rae-Won) - Spoiler:
Et une parure non portée par manque de temps : 4) Legend of the blue sea (Jun Ji-Hyun & Lee Min-Ho) - Spoiler:
|
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 15:49 | |
| Lily, magnifique récap. J'ai un coup de cœur pour Quatre mariage et un enterrementClinchamps, que veux-tu, on a bon goût Merci Cléopatre Merci Mylène Ton récep est très beau |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 15:50 | |
| C'était un très beau LAMS nous avons porté de magnifiques bijoux sans que cela nous coûte un sou Marganne j'avais raté ton tableau J'aime beaucoup La jeune fille à la perle, et bien sûr Le Seigneur des Anneaux et les trois anneaux des Elfes Cassandre Audrey dans Breakfast at Tiffany's bien sûr Bonne idée Le lion en hiver je ne connais que le film avec Katherine Hepburn. Tes looks Bollywood sont superbes, j'adore spécialement le premier. Scarlett toutes tes parures sont très jolies, mais j'ai une préférence pour Princess Man et l'anneau de jade Ludi tu as été très inspirée, et très éclectique Marylin dans Les hommes préfèrent les blondes Bonne idée La Belle et la Bête dans cette version Mes coups de coeur sont pour tes deux Cléopâtres Lily bravo d'avoir pu participer malgré ton handicap The magicians et merci pour la traduction Quatre mariages et un enterrement, cette scène me fait toujours rire Clinchamps génial l'avatar de la Castafiore surtout sans le son J'adore tes looks Princesse Mononoké et à présent je sais ce qu'est un chapeau à perles |
|
| |
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 15:52 | |
| Merci Rosalind |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 15:54 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 16:09 | |
| Merci Ludi |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 16:09 | |
| Merci Ludi et Rosalind. Mon handicap est âgé de 12 jours maintenant... et la douleur a à peine diminué ... |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 16:23 | |
| Clinchamps, merci J'ai beaucoup aimé tes bans Moulin rouge et diamants sur canapés Lily, j'aime beaucoup tes bans toujours très travaillées, très réussies Mylène, très jolies bans même si je ne connais pas les dramas en question |
|
| |
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 16:27 | |
| Mylène je viens de voir ta récap J'aime bien ta première parure Goblin (Yoo In-Na) décidément j'ai un faible pour les anneaux en jade |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 16:40 | |
| Merci Marganne et Rosalind |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 16:50 | |
| A mon tour Comme vous l'avez remarqué, mon inspiration principale a été Le seigneur des anneaux Le mariage d'Aragorn et Arwen L'anneau que Frodo revendique à la montagne du destin Eowyn et Faramir La jeune fille à la perle mais l'image est trop sombre Persuasion Cartouche une scène très triste. - Spoiler:
Cartouche arrache les bijoux des femmes présentes au bal et en couvre le corps de Vénus qui a trouvé la mort en le protégeant.
Les hommes aussi portent des bijoux Les Vikings (film 1958) |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 16:58 | |
| Merci Marganne, bravo à toi aussi.
Rosalind, très médiéval tout ça, c'est classe. |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 17:21 | |
| Roz j'avais loupé ta très belle ban Arwen et Aragorn Naturellement j'adore Celle avec Faramir (mon chouchou ) et Eowyn Leur rencontre est très belle dans le livre Quelles belles bans |
|
| |
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 17:40 | |
| Très beaux choix, Rosalind, et j'ai une pensée émue pour la scène de Cartouche !! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 18:19 | |
| Merci Cassandre |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 18:33 | |
| Merci Cassandre, Mylène, Cléo, Ysa, Marie et Ludi pour ma dernière bannière ! Marganne, je n’avais pas vu ta ban Titanic, j’ai porté la même ! J’aime tes bans The Crown, La Jeune fille à la perle, le tableau de Ladislas von Czachorsk, GoT et Angélique ! Cassandre, très beau LAMS ! J’aime tes choix de Pretty Woman, Breakfast at Tiffany, Our Girl, Cléopâtre et Devdas ! Scarlett, tes parures sont toutes magnifiques !! Coup de cœur pour celles de Hwang Jin-Yi et Crash Landing on You ! Ludi, tu as eu d’excellentes idées ! Tes parures Gatsby, Le Barbier de Sibérie, La Main au collet, Le Pacte des loups, Comment se faire larguer en 10 leçons, Magic in the Moonlight, Pretty Woman, Diamants sur canapés, Why Women Kill et Moulin Rouge sont mes préférées ! Lily, petite préférence pour tes bannières Brothers and Sisters et The Magicians, mais j’aime aussi celles de Quatre Mariages et un enterrement et The Musketeers ! Clinchamps, belle collection ! J’aime tes bannières Diamants sur canapés, Moulin Rouge, Princesse Mononoké, Princesse Kaguya, Empress Ki (ma préférée ! ), Fated to love you, HYD et Mars ! Mylène, coup de cœur pour ta parure de Legend of the Blue Sea, mais aussi celle de Goblin ! Roz, j’adore tes créations LOTR, La Jeune fille à la perle et Persuasion ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 18:52 | |
| Aller je m'y colle LE bijou auquel j'ai direct pensé L'étoile du soir d'Arwen dans Le Seigneur des Anneaux (j'ai la réplique d'ailleurs ) Dracula (BBC 2020) et sa bagouze Assassin's Creed (c'est pas très clair sur la photo mais c'est un collier) Delon et sa montre dans Le samouraï (en fait j'adore le mouvement qu'il fait pour la lire ) La vénéneuse Maria Casares dans Les dames du bois de BoulogneJack Sparrow dans Pirates de CaraïbesCate Blanchett et ses looks coolissimes dans Ocean's 8Mon chouchou Thranduil dans Le hobbit Vampire vous avez dit vampireJim (j'aurais eu tort de louper l'occasion ) Call me by your name Cate Blanchett again dans Carol j'adore ce regard qu'elle lance à Therese Enfin comment faire un LAMS bijoux sans porter Steve (ici dans L'affaire Thomas Crown) Non portées : - Spoiler:
Cause doublon : Sissi ImpératriceCause pas envie : Luke la main froide
|
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 20:09 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 20:43 | |
| Cléopatre, beaux choix ! Mes préférés : l'étoile du soir, la montre de Delon (j'ai porté la mienne longtemps comme ça à cause de lui ! ) et le collier de Jim !! Ysabelle, bon sang !!! Quelle collection !!! toutes plus belles les unes que les autres, tes bans, portées ou non, mais il aurait fallu ni manger ni dormir et mettre un minuteur à sonner pour pouvoir tout passer ! Alors mes préférées : Angélique (à garder pour le LAMS décolletés ) Cléopatre (Liz) lady Grantham douairière, Love rain, HYD, la comtesse aux piedsnus, In the mood for love... etc etc... Bravo !! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Lun 30 Mar 2020 - 21:35 | |
| Merci Clinchamps Mon tour est fait et mes yeux ont été éblouis Cassandre, Quelle collection!! Ça donne le vertige Copine de moi pour Ali Baba Ta ban Pretty woman est plus jolie que celle que j'ai. J'ai bien fait de ne pas la porter J'aime beaucoup Subway, Cléopâtre, Our Girl, Breakfeast at Tiffany et toute la collection Bollywood, surtout Les 3, 4, et 5 Scarlett Unnie, j'aime tous tes looks! J'ai remonté un peu dans ma PAV, Princess man. Crash landing est déjà bien placé puisqu'il sera visionné après SKKS Ludi, un beau LAMS; Gatsby, bon sang, mais c'est bien sur! Comment n'y ai-je pas pensé? J'aime aussi La main aux collets, Le pacte des loups, Mission Cléopâtre Pirates des Caraïbes, Astérix et Cléopâtre, .. Lily, j'aime toutes tes œuvres d'art! Clinchamps, unlimited inspiration! J'aime particulièrement Moulin rouge, tous les animés, Empress Ki Fated to love you m'a fait bien rire et swooner aussi HYD! SKKS, enfin, tous les dramas et surtout Mars. MylenS, tu as mis tous les dramas que j'aime! Il n' ya que Goblin que je n'ai pas encore vu mais Yo In-Na est sublime! Rosalind, bravo pour le seigneur des anneaux! Elles sont toutes belles! J'adore Eowyn et Faramir. J'aime aussi Les vikings, Cartouche, La jeune fille à la perle, Tu as été bien inspirée et peu de risque de doublons Cléo, l'élégance dans la simplicité. De beaux et uniques bijoux : Le seigneur des anneaux! Je veux le même! Dracula, Le Hobbit, L'affaire Thomas Crown, Le samouraï, Ocean's 8, ... J'aime beaucoup tes choix |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mar 31 Mar 2020 - 0:57 | |
| Merci Lily, Cléopatre , Clinchamps, Juliette, Cassandre et Ysabelle - Cléopatre a écrit:
LE bijou auquel j'ai direct pensé L'étoile du soir d'Arwen dans Le Seigneur des Anneaux moi aussi c'est en cherchant cette image que j'ai trouvé celle du mariage pour Faramir et pour le personnage du livre Bravo d'avoir casé Jim et Steve Ysabelle toutes tes bans sont magnifiques, les portées et les non portées Mon coup de coeur est pour Samia Gamal et ta ban de Nord et Sud avec le bracelet |
|
| |
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mar 31 Mar 2020 - 1:13 | |
| Eowyn et Faramir font aussi partie de mes héros préférés, comme Brekke et F'nor !
Je ne sais pas si on doit se réjouir ou regretter que la saga de P.E.R.N. n'ai jamais été adaptée.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de mars 2020 | |
|