| Look At My Swoon de mars 2020 | |
|
+11Marganne Rose Bleue Bonnie Lily of the valley Rosalind Juliette2a MyleneS Ysabelle clinchamps cléopatre Cassandre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mar 31 Mar 2020 - 1:26 | |
| J'adore vos recaps!! Vous avez été très inspirées marganne très beau recap. J'aime plus particulièrement celle de Titanic , The Crown, Le Seigneur des Anneaux et le tableau de Ladislas von Czachorsk Cassandre magnifique recap et très beaux choix. J'aime beaucoup Pretty woman, Breakfeast at Tiffany, Cléopâtre, et tout le thème Bollywood Scarlett très joli LAMS Ludi très joli recap. Copine de moi pour Gatsby le Magnifique et Pretty woman et j'ai failli mettre exactement le même look avec la Main au collet J'aime aussi beaucoup Les hommes préfèrent les blondes, La belle et la bête, Magic in the moonlight et Breakfeast at Tiffany Lily tes looks sont tous magnifiques. J'aime plus particulièrement The Musketeers (forcément ) et Quatre mariage et un enterrement (très bonne idée) Clinchamps j'aime beaucoup l'idée de tes avatars. Dans tes signatures j'aime plus particulièrement Les hommes préfèrent les blondes , Moulin rouge et les Ghiblis Mylène ton recap est très beau Rosalind je suis fan de tes looks Seigneurs des Anneaux Tes autres looks sont aussi très jolis cléopatre très joli recap. J'aime beaucoup ton idée de bijoux pour hommes et les looks que tu as choisi sont superbes Ysabelle très beau recap. J'aime beaucoup Cléopâtre , North & South Downton Abbey , le tableau que tu as choisi est très beau Dans tes non portés j'aime beaucoup Titanic, Pretty woman et La comtesse aux pieds nus A mon tour de faire mon recap: Pour ce LAMS j'ai pensé à des classiques mais j'ai aussi voulu mettre des bijoux que je trouve jolis sur des personnages que j'aime vraiment beaucoup. J'ai voulu mettre tout de suite un grand classique, j'ai nommé Pretty Woman - Spoiler:
Ensuite j'ai pensé à Julia Ogden dans Murdoch une femme forte et moderne qui a souvent de beaux bijoux - Spoiler:
Après j'ai voulu mettre en avant une reine et j'ai choisi Victoria dans la série éponyme (j'avais pensé en premier à Elizabeth II telle qu'on la voit dans The Crown mais je n'ai pas trouvé d'images qui me plaisaient). - Spoiler:
J'ai ensuite pensé à une autre femme forte que j'aime beaucoup Aliena dans Les Piliers de la Terre (et puis j'adore les boucles d'oreilles qu'elle porte) - Spoiler:
Ensuite j'ai voulu revenir à un grand classique et j'ai pensé à la sublime Grace Kelly (comme j'avais vu passer la Main Au collet je me suis dit que j'allais choisir Fenêtre sur Cour un de mes Hitchcock préférés) - Spoiler:
Enfin j'ai choisi de terminer sur un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps Gatsby le magnifique avec les magnifiques bijoux de Daisy- Spoiler:
|
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mar 31 Mar 2020 - 9:49 | |
| |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mar 31 Mar 2020 - 9:53 | |
| Cléopatre, j’adore tes choix Merci Ysabelle ! Que des choix magnifiques |
|
| |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mar 31 Mar 2020 - 10:14 | |
| Vous avez toutes fait votre récap sauf Juliette notre lanterne rouge |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mar 31 Mar 2020 - 15:29 | |
| Me voilà, ma chère Cassandre Cléo, tes bannières Dracula, Assassin’s creed (je l’ai manquée !! ), Ocean’s 8, Vampire vous avez dit vampire, Call me by your name , Carol, Steve McQueen et Paul Newman sont mes préférées !! Ysa, ton LAMS est magnifique, avec que des bons choix : Notre Dame de Paris, Angélique, Cléopâtre, N&S , Downton Abbey, P&P, Memories of the Alhambra , HYD, Titanic, In the mood for love, La Comtesse aux pieds nus… !! Rose Bleue, j’adore l’ensemble de ton LAMS, avec un coup de cœur pour tes parures de Victoria et d’ Aliéna ! Voici le récap de mon LAMS ! 1) Claire Fraser dans Outlander 2) Phryne Fisher dans Miss Fisher enquête3) Keira Knightley dans Anna Karénine 4) Victoria (portée quelques minutes) 5) Alicia Vikander dans Tulip Fever6) Rose dans Titanic7) Sybil dans Downton AbbeyBannières non portées (manque de temps ou doublons) - Spoiler:
Pretty Woman Strong Woman Do Bong SoonGrand HôtelHana Yori DangoHealerLark Rise to CandlefordA Royal Affair
Dernière édition par Juliette2a le Mer 1 Avr 2020 - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mar 31 Mar 2020 - 17:24 | |
| Juliette une grosse préférence pour Miss Fisher et Outlander et Healer bien sûr Dommage que tu n'aies pas pu le porter! Ysa j'avais loupé ta récap J'aime beaucoup ta ban non portée d' Angelique et celle de La comtesse aux pieds nus et bien sûr HYD Cléopatre aussi Il t'aurait fallu une semaine pour tout caser Rose Bleue j'aime la flamboyance de ton look Gatsby |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72653 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mar 31 Mar 2020 - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mar 31 Mar 2020 - 20:00 | |
| |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mar 31 Mar 2020 - 20:37 | |
| Rose Bleue, une belle inspiration. J'aime particulièrement Julia Ogden, Victoria, Aliéna et Daisy Juliette quel beau LAMS Ta selection est vraiment bien ciblée; Mes préférées : Healer Anna Karénine Outlander Tulip Fever et Downton Abbey J'ai bien aimé ce LAMS et la participation de toutes était remarquable! Merci Cassandre et merci à toutes pour toute cette beauté dans la brume du confinement |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mer 1 Avr 2020 - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mer 1 Avr 2020 - 8:53 | |
| Merci les filles je me suis bien amusée aussi |
|
| |
Nombre de messages : 29119 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mer 1 Avr 2020 - 16:18 | |
| Merci Cléo, Lily, Clinchamps, Cassandre, Ysa et Rose Bleue ! Et merci à toutes pour ce magnifique LAMS et à Cassandre pour son organisation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mer 1 Avr 2020 - 16:26 | |
| Merci chère Juliette |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Mer 1 Avr 2020 - 17:17 | |
| Merci pour vos compliments Ysabelle, j'aime beaucoup tes bannières de "Ocean 8", "Hareem Al Sultan", mais surtout "Love rain", "Memories of Alhambra" et "Titanic" Rose bleue, j'aime bien "Gatsby le magnifique" et "Victoria" Juliette, superbe bannière de "Outlander" J'aime aussi beaucoup "Anna Karénine", "Titanic" et "Downton Abbey" |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 Jeu 2 Avr 2020 - 16:06 | |
| Merci Mylène ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mars 2020 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de mars 2020 | |
|