| [Jeu] Images de films | |
|
+32Lise Bennet Eleana lorelai59 Ashley Clelie KittKat Miss Smith barton65 genny Mr Damien Tilney nephtis LizzyB Bonnie Angealyn Elinor Laure Paeonia Resmiranda mimidd LLL ekaterin64 Marianne Muezza clinchamps Copetan Camille Mc Avoy toxicangel Jafean cat47 tiff Nettie Tizzie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 22 Juin 2007 - 15:12 | |
| Si, j'ai changé, parce que j'ai confondu ce topic avec celui des citations, et je croyais qu'on pouvait mettre des caps de films et de séries. Mais je crois qu'ici, c'est seulement réservé aux films _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 22 Juin 2007 - 17:53 | |
| il y a déjà eu des séries je crois, un pique nique chez osiris et la série sur le SIDA avec Emma Thompson en fait... mais normalement c'est réservé aux films, sauf si le congrès des modos décide de modifier son titre! enfin ce sera encore plus difficile ( surtout pour moi! ) je dirais comme ça épouse et concubine, mais aucune certitude... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 22 Juin 2007 - 18:23 | |
| Non, c'est pas çà ... mais niveau géographique, t'es pas tombée loin Et je précise que le gars sur la photo ... bah ... c'est un gars _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 22 Juin 2007 - 18:26 | |
| L'amant? Je dis ça totalement au pif, sans avoir vu le film |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 22 Juin 2007 - 18:32 | |
| Non plus _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 22 Juin 2007 - 19:15 | |
| Pas vu mais, Mémoire d'une geisha ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 22 Juin 2007 - 19:23 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 22 Juin 2007 - 19:52 | |
| Ce n'est ni mémoire d'une geisha, ni in the mood for love
indice : l'acteur sur la photo n'est pas asiatique _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 22 Juin 2007 - 22:44 | |
| C'est des mains d'homme?? un indice, un indice! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 22 Juin 2007 - 22:57 | |
| vivi, j'ai vérifié, car ca fait longtemps que j'ai vu le film, et ce sont bien des mains d'homme. (et pis d'ailleurs, j'ai pris la cap sur un site consacré à l'acteur en question , où il n'y a que des caps avec l'acteur, donc aucun doute ) hum ... un indice : le film est tiré d'une histoire vraie _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 23 Juin 2007 - 9:10 | |
| Je pense à "crying freeman", à cause de l'ambiguité du sexe mais les mains sont trop blanches et en plus il est marié ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 23 Juin 2007 - 11:46 | |
| non plus ... Récapépette : film (assez connu tout de même) tiré d'une histoire vraie, qui se passe en Asie indice supplémentaire : "les mains trop blanches" appartiennent à un (qui n'interprète d'ailleurs pas un anglais dans ce film) et la bague fait partie d'un lot livré avec 3 montres .... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 23 Juin 2007 - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 23 Juin 2007 - 12:00 | |
| Brad Pitt au Tibet ??? (j'ai oublié le titre du film !!!) Nulle ! Brad n'est pas anglais !!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 23 Juin 2007 - 12:12 | |
| Bah non, tu n'es pas nulle, Clinchamps, c'est bien Brad Pitt au Tibet i.e. 7 ans au TibetC'est juste que ce n'est pas Brad Pitt sur la photo , mais David Thewlis (alias Pr. Remus Lupin ^^) ... mais si ... le compagnon de voyage de Brad, celui qui réussit à avoir la fille . Pourquoi personne ne se rappelle de lui dans ce film _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 23 Juin 2007 - 13:22 | |
| Moi je me rappelle de lui car c'est le mari de Anna Friel, alias Bella Wilfer de Our Mutual Friend, et qu'ils ont un enfant ensemble! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 23 Juin 2007 - 13:39 | |
| Quoi y a David Thewlis dans 7 ans au Tibet ???? Finalement je vais peut être le regarder un jour ce film alors. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 23 Juin 2007 - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 23 Juin 2007 - 17:53 | |
| Je me disais bien que ces mains n'étaient pas américaines !! Surtout que je n'ai jamais vu le film, j'y suis allée un peu au pif !! Asie, tout ça ! Bon, je cherche une cap à tout de suite !! Alors, voilà : C'est un de mes préférès, pas récent. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 23 Juin 2007 - 19:50 | |
| Un atelier de peinture dans un garage. Vois pas du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 23 Juin 2007 - 20:25 | |
| |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 23 Juin 2007 - 22:30 | |
| par la lumière et les couleurs, je dirais, un film des années 50 ou 60.. Mais je n'ai aucune idée... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 24 Juin 2007 - 0:15 | |
| C'est un film de 1997, d'un grand réalisateur américain, mais ce n'est pas un de ses plus connus, bien que ce soit un des plus personnels à mon avis. Cette image sera peut-être plus parlante. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 24 Juin 2007 - 1:00 | |
| completement au pif ... She's so lovely de N. Cassavetes ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|