| [Jeu] Images de films | |
|
+32Lise Bennet Eleana lorelai59 Ashley Clelie KittKat Miss Smith barton65 genny Mr Damien Tilney nephtis LizzyB Bonnie Angealyn Elinor Laure Paeonia Resmiranda mimidd LLL ekaterin64 Marianne Muezza clinchamps Copetan Camille Mc Avoy toxicangel Jafean cat47 tiff Nettie Tizzie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 21 Juil 2007 - 8:26 | |
| Ah ! Daniel Day-Lewis courrant en petite tenue à travers la forêt américaine !! Il paraît qu'on veut faire un preqel au "dernier des Mohicans" avec Orlando Bloom !! Bizarre ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 21 Juil 2007 - 8:29 | |
| Je trouve ce film magnifique et la BO de Trevor Jones Je reviens, ça devient dur de trouver une image... EDIT _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 21 Juil 2007 - 10:59 | |
| Je ne vois pas du tout ... C'est Antonio Banderas sur la photo ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 21 Juil 2007 - 11:01 | |
| Attache-moi, de Pedro Almodovar ? |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 21 Juil 2007 - 11:48 | |
| C'est bien Antonio Banderas Mimmid Oui Copeland, à toi la main _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 22 Juil 2007 - 19:40 | |
| Ekaterin, mon pseudo est Copetan, ça fait la deuxième fois que tu m'appelles Copeland . Désolé, je n'arrive pas à poster d'images; servimg.com me fait des noises depuis ce matin Bon je retourne lire Harry Potter 7 et j'espère que servimg.com va se rétablir d'ici peu... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 22 Juil 2007 - 19:47 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 22 Juil 2007 - 20:05 | |
| - Copetan a écrit:
- Ekaterin, mon pseudo est Copetan, ça fait la deuxième fois que tu m'appelles Copeland .
Désolé il est temps que j'aille faire une visite pour changermes lunettes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 22 Juil 2007 - 20:14 | |
| Voilà, Servimg.com s'est finalement rétabli. Voici mon image: J'ai pas réussi à trouver d'autres images de qualité potable du même film; au moins celle-là va limiter le nombre de possibilités Ekaterin: c'est pas grave |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 22 Juil 2007 - 20:25 | |
| Là, comme ça j'avais envie de dire Bilbo le hobbit, mais comme il n'a pas encore été adapté je pense pas que ce soit ça... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 22 Juil 2007 - 20:54 | |
| Le dragon du lac de feu ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 22 Juil 2007 - 21:08 | |
| Eragon ?? (pas vu mais il y est question de dragon ?) |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 22 Juil 2007 - 21:10 | |
| à tout hasard... Le règne du feu ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 23 Juil 2007 - 5:59 | |
| Et la gagnante est... Ekaterin ! C'est bien Le Dragon du Lac de Feu (Dragonslayer en vo).
A toi, Ekaterin ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 23 Juil 2007 - 9:44 | |
| grand merci Copetan, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec cette image. Les dragons sont une de mes grandes passions, je crois que j'ai du voir toutes les adaptations possibles et imaginables qui existent sur ce thème. Pour l'époque "Le Dragon du lac de feu" était techniquement très bien fait, aujourd'hui encore je trouve qu'il tient parfaitement la route à côté de celui d'Eragon par exemple Voici une nouvelle image _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 23 Juil 2007 - 10:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 23 Juil 2007 - 10:15 | |
| Non plus vieux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 23 Juil 2007 - 11:13 | |
| Oui Muezza Vous êtes d'accord que si j'avais mis Tim sans ses peintures de guerre cela aurait été trop facile _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 23 Juil 2007 - 12:21 | |
| C'est vrai que, quand on sait que c'est lui, on reconnaît son menton. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 23 Juil 2007 - 20:05 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- grand merci Copetan, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec cette image. Les dragons sont une de mes grandes passions, je crois que j'ai du voir toutes les adaptations possibles et imaginables qui existent sur ce thème. Pour l'époque "Le Dragon du lac de feu" était techniquement très bien fait, aujourd'hui encore je trouve qu'il tient parfaitement la route à côté de celui d'Eragon par exemple
De rien Ekaterin ! Je suis tout à fait d'accord avec toi; le dragon était vraiment bien fait. En plus, le scénario était bien supérieur à celui d'Eragon. Désolé pour le HS |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 25 Juil 2007 - 13:14 | |
| Coucou, muezza !! Je crois que c'est à toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 26 Juil 2007 - 19:00 | |
| Toutes mes excuses pour le retard. je n'avais pas vu ma victoire (et pourtant, j'étais sûre de moi Alors je vous propose : |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 26 Juil 2007 - 19:10 | |
| comme ça, je pense à catch me if you can, mais je suis aussi sure d'avoir 99% de chance de me tromper! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 26 Juil 2007 - 19:27 | |
| Eh bien tu avais raison de penser que c'était sûrement pas ça Mais c'est bien un film américain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|