| [Jeu] Images de films | |
|
+32Lise Bennet Eleana lorelai59 Ashley Clelie KittKat Miss Smith barton65 genny Mr Damien Tilney nephtis LizzyB Bonnie Angealyn Elinor Laure Paeonia Resmiranda mimidd LLL ekaterin64 Marianne Muezza clinchamps Copetan Camille Mc Avoy toxicangel Jafean cat47 tiff Nettie Tizzie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 13:08 | |
| mimidd oeil de lynx qui est obligée de porter des lunettes car elle est myope comme une taupe (ouais, finalement, c'est cool de parler de soi à la troisième personne ^^) Je crois plutôt que j'ai trouvé parce que j'ai regardé Jude dans la semaine, et que je suis en train de me repasser la saison 1 de Dr who Mon image : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 13:26 | |
| au pif parce que j'ai l'impression que c'est river phoenix
My own private Idao ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 13:35 | |
| Il ne s'agit pas de River Phoenix. L'intrigue se passe dans une ville que les fana de blouses blanches connaissent bien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 13:37 | |
| ça se passe donc à Chicago... ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 13:46 | |
| ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 13:50 | |
| alors le seul film dont je sois sure que l'action se déroule à Chicago, c'est Chicago... mais là ça ressemble pas du tout à une comédie musicale dans le monde du spectacle et de la prison dans l'entre deux guerres... alors je passe magistralement... y a pas un film qui s'appelle my own private chicago par hasard ? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 13:56 | |
| Comme j'ai déjà prouvé que mon flair était infaible... L'acteur c'est Sam Shepard ou James Woods ? Les manteau des policiers dernière sont d'époque ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 14:24 | |
| @ Ekaterin : ni l'un ni l'autre ^^ Et pour les manteaux des policiers, si mes souvenirs sont bons, le film se passe dans les années 1980 @ Camille : Bah ... en fait, tu chauffes . Parce que le film en question a un autre point commun avec Chicago : un des acteurs est au casting des deux films, dans un rôle assez identique d'ailleurs Si je vous mâche pas le travail avec tout çà _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 14:28 | |
| Ce n'est pas le fugitif ??? |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 14:33 | |
| Peur primale ???
C'est avec Richard Gere et ça se passe à Chicago ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 14:37 | |
| C'est bien Peur Primale, Elinor Je suis fâchée que vous n'ayez pas reconnu Edward Norton sur la photo _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Je crois que je vais aller me coucher moi. j'ai assez dit de bêtises pour aujourd'hui _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 15:04 | |
| !!! Voilà ma capture, en revanche je ne sais pas du tout si elle est facile ou difficile à reconnaitre : |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 15:11 | |
| Mary Popins ou Peter Pan (le film avec Jason Isaac bien sûr ) ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 15:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 16:23 | |
| Ekaterin quel rapidité . C'est bien Peter Pan !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 16:32 | |
| La photo n'est pas de très bonne qualité désolée (je suis au travail) _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 16:49 | |
| Géographiquent tu chauffes, mais ce n'est pas la Chine de la Cité interdite _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Aoû 2007 - 20:04 | |
| "le secret des poignards volants"? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 27 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Non plus Clinchamps
Un petit indice : un classique du cinéma japonnais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 27 Aoû 2007 - 19:56 | |
| l'empire des sens ? ( je sais pas s'il y a des scénes comme ça dans ce film... ) |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 27 Aoû 2007 - 20:04 | |
| Kagemusha ? C'est le seul titre qui me vient à l'esprit susceptible d'avoir de genre de scènes. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 27 Aoû 2007 - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 27 Aoû 2007 - 20:18 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|