| [Jeu] Images de films | |
|
+32Lise Bennet Eleana lorelai59 Ashley Clelie KittKat Miss Smith barton65 genny Mr Damien Tilney nephtis LizzyB Bonnie Angealyn Elinor Laure Paeonia Resmiranda mimidd LLL ekaterin64 Marianne Muezza clinchamps Copetan Camille Mc Avoy toxicangel Jafean cat47 tiff Nettie Tizzie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 15 Sep 2007 - 14:47 | |
| Et voilà ce qui se passe, dès que ze propose une imaze, personne ne zoue. Et pourtant, 3ème indice : c'est une comédie récente qui a eu beaucoup de succès et que de nombreux membres de ce forum ont dû voir. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 15 Sep 2007 - 14:50 | |
| désolé Toxic c'est pas plus clair pour autant Film français ou étrannger ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Ithildine Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : à l'auberge de lambton!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 15 Sep 2007 - 14:59 | |
| l'image me rapelle Little miss sunshine mais je dois surement me tromper |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 15 Sep 2007 - 15:01 | |
| Tu devrais avoir plus confiance en toi Ithildine car c'est bien Little Miss Sunshine (photo prise au début du film dans la chambre de Dwayne). A toi de jouer. |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : à l'auberge de lambton!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 15 Sep 2007 - 15:08 | |
| Alors c'est un film assez récent je pense que vous trouverez rapidement surtout s'il y a des cinéphiles parmi vous!!! Désolé je n'ai pas trouvé quelque chose de très original... mais quand on n'a pas d'idées, on n'a pas d'idées!!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 15 Sep 2007 - 15:12 | |
| Bon je connais la réponse mais comme j'ai pas d'image en banque là maintenant je laisse la réponse à quelqu'un d'autre (et puis comme vous aimez pas mes images...) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 15 Sep 2007 - 16:01 | |
| Moi aussi je crois reconnaitre de quel film il s'agit, même si je ne l'ai pas (encore) vu ... Mais tout comme Toxic, mon stock d'image s'amenuise ... (et non, ce n'est pas qu'on aime pas tes images, mais elles sont trop dures - surtout qu'en fait, je n'ai pas vu Little Miss Sunshine, et comme je cherchais dans mes souvenirs, y'avait comme qui dirait un os ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 15 Sep 2007 - 17:38 | |
| Vu les acteurs (que j'adore), je dirai Zodiac |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 15 Sep 2007 - 18:32 | |
| Bravo Isobel!!! A toi maintenant!!! (Désolé c'était pas une image très passionante mais bon je savais pas trop quoi mettre!!! ) |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 16 Sep 2007 - 1:35 | |
| J'avais trouver Zodiac aussi (je ne résiste jamais à Robert Downey Jr!!).... |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 16 Sep 2007 - 22:58 | |
| Bon, je ne sais pas si c'est un film culte mais ça me rappelle V for Vendetta. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 16 Sep 2007 - 23:04 | |
| Non, mais tu n'es pas loin Cat car c'est une adaptation d'une BD aussi !!! (C'était l'indice!!!) |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 16 Sep 2007 - 23:10 | |
| moi aussi cat j'ai pensé à V for Vendetta mais quand j'ai relu le message d'Isobel j'ai effacé mon message là, je vois pas du tout |
|
| |
Towanda Manteau de Darcy
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Paris banlieue sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 16 Sep 2007 - 23:46 | |
| Cà ne serait pas "The Crow" par hasard ? |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 16 Sep 2007 - 23:53 | |
| Bingo Towanda la honte j'adore ce film edit/ attend la confirmation de isobel |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 12:16 | |
| Gagné !!!!!!!! Et oui, c'est ce film devenu culte avec sa BO magistrale !! (NIn, Cure...) A toi Towanda !!! |
|
| |
Towanda Manteau de Darcy
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Paris banlieue sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 17:09 | |
| si vous trouvez c'est que vous êtes trés forts |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 17:10 | |
| La lettre écarlate ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Towanda Manteau de Darcy
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 17:16 | |
| Oui , quelle rapidité (perso je ne connais personne qui l'ai vu ce film ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 17:21 | |
| Je l'ai vu sur une chaine espagnole, un soir tard en 2ème partie de soirée. J'ai pas aimé du tout et je me suis même endormie dessus. Mais sur la photo il me semblait bien reconnaître Demi Moore. En aditionnant le bébé + le XVIIème siècle, j'ai tenté le coup.
Je reviens _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 17:24 | |
| - Towanda a écrit:
- perso je ne connais personne qui l'ai vu ce film
En même temps, ca m'aurait étonnée qu'aucun membre de l'Auberge ne reconnaisse la cap d'une adaptation d'un roman anglo saxon du XIXe Ca me fait penser que le roman est toujours dans ma PAL _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 17:27 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- J'ai pas aimé du tout et je me suis même endormie dessus.
ben moi z'l'aime bien parce qu'il y a.................... - Spoiler:
|
|
| |
Towanda Manteau de Darcy
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 17:32 | |
| Indice 1 : ce n'est pas exactement un film |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 17:41 | |
| angels in america ! heu ... ce n'était pas à Ekaterin de poster une cap ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|