| [Jeu] Images de films | |
|
+32Lise Bennet Eleana lorelai59 Ashley Clelie KittKat Miss Smith barton65 genny Mr Damien Tilney nephtis LizzyB Bonnie Angealyn Elinor Laure Paeonia Resmiranda mimidd LLL ekaterin64 Marianne Muezza clinchamps Copetan Camille Mc Avoy toxicangel Jafean cat47 tiff Nettie Tizzie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Towanda Manteau de Darcy
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Paris banlieue sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 17:42 | |
| C'est bien "Angels in America" avec Emma Thompson C'est a la personne qui trouve de poster ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 17:45 | |
| - Towanda a écrit:
- C'est a la personne qui trouve de poster ?
Bah ... oui . Parce que si c'était la personne qui avait posté la cap, il n'y aurait qu'une seule personne qui posterait des images, et si tout le monde se mettait à poster une image, ca serait le bazar complet donc on attend bien la cap d'Ekaterin _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 17:45 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 17:55 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 18:06 | |
| Heu ... si je reconnais bien le mossieur de droite, et si je tiens compte de la chose du milieu , je dirai Les bouchers verts ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 18:09 | |
| Absolument Mimidd, à toi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 18:20 | |
| C'est qu'à force de côtoyer les membres de ce forum, je commence à reconnaitre avec de plus en plus de facilité Mads Mikkelsen Voici mon image : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 23:06 | |
| Je crois que Clélie veut dire que dans le livre, le pasteur est nettement moins "sympa" que le personnage joué par Gary. Pour plus de détails, nous avons un topic sur Nathaniel Hawthorne où tu pourras trouver quelques commentaires sur le livre (et où Towanda pourra constater que nous sommes plusieurs à avoir vu le film ). _________________ |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 17 Sep 2007 - 23:29 | |
| merci Cat |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 18 Sep 2007 - 19:42 | |
| Bon je recentre le débat : et à part ça c'est moi qui poste des images difficiles ? Un indice siouplait parce que là franchement, je ne vois pas du tout. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 18 Sep 2007 - 19:48 | |
| Indice très facile : le monsieur à gauche de la photo, celui avec un masque de beauté et du vernis sur les ongles, est considéré comme un des bad boys d'Hollywood, et porte un nom très ... lambtonien _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 18 Sep 2007 - 21:03 | |
| Y a un Mr Darcy qui est bad boy à Hollywood ? Wentworth Miller a joué dans un film où il avait un masque et du vernis à ongle ? Désolée mais je vois vraiment pas. |
|
| |
Towanda Manteau de Darcy
Nombre de messages : 52 Age : 44 Localisation : Paris banlieue sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 18 Sep 2007 - 21:21 | |
| On dirait un peu Mel Gibson |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 18 Sep 2007 - 21:27 | |
| un nom de famille très lambtonien, mais pas austénien autre indice : la rouquine à côté de lui est une actrice australienne ... oui mais non, car le roux n'est pas sa couleur naturelle ^^ EDIT : Et non, ce n'est pas Mel Gibson _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 18 Sep 2007 - 21:38 | |
| D'après tes indices, je dirais Bandits, avec Billy Bob Thornton et Cate Blanchett . J'ai vu le film, mais je ne me souviens pas de cette scène... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 18 Sep 2007 - 21:40 | |
| Les seules que je connais sont Nicole Kidman et Cate Blanchet qui sont de vraie rousse. Tony Colette _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 18 Sep 2007 - 21:54 | |
| C'est bien Bandits @ Ekaterin : Cate Blanchett n'est pas rousse (même si cette couleur lui va très bien bien) . A la limite blonde vénitienne, mais en tout cas, elle se définit elle même comme blonde. A ton tour Copetan ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 18 Sep 2007 - 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 18 Sep 2007 - 22:27 | |
| Bravo Tiff ! A ton tour ! |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 18 Sep 2007 - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 18 Sep 2007 - 22:37 | |
| - mimidd a écrit:
- @ Ekaterin : Cate Blanchett n'est pas rousse (même si cette couleur lui va très bien bien) . A la limite blonde vénitienne, mais en tout cas, elle se définit elle même comme blonde.
Je dois anticiper avec ce Golden Age Tiff on lui coupe la main là ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
tiff Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 18 Sep 2007 - 22:40 | |
| Pas tout à fait je ne donne pas plus de détails autrement mon image va durer que quelques minutes |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|