Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Detectorists

Aller en bas 
+5
Tatiana
Marganne
Juliette2a
Zakath Nath
Uly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 10:17

En ces temps difficiles voici une série typiquement British, loufoque et tendre à la fois, mettant en scène un duo improbable de "détecteurs" de métaux Laughing ( oui je sais le détecteur  c'est  l'objet comme rappelé dans la série  Razz )



La série n'est pas récente mais on la trouve très facilement (peut-être même sur Netflix ? )
Elle a été récompensée, comporte 3 saisons avec des épisodes courts (30 min)

Je vous la recommande  Very Happy


Dernière édition par Uly le Mer 25 Mar 2020 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:02

J'ai beaucoup aimé cette série Very Happy

Mackenzie Crook (qui en est aussi le créateur) et Toby Jones forment un bon duo, c'est mignon comme tout, pas moqueur envers les personnages malgré un passe-temps qui peut paraître excentrique.

J'aime aussi beaucoup la chanson qu'on entend en saison 3 je crois:


_________________
Detectorists - Detectorists Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:52

Merci pour ton avis Very Happy Je n'en suis qu'au debut.
Cela passe le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 16:05

Merci pour ta présentation, Uly ! cheers Je ne connaissais pas cette série donc je la note sunny Par contre, je ne crois pas l'avoir croisée sur Netflix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 9:33

Zakath Nath a écrit:


J'ai beaucoup aimé cette série Very Happy


Je continue à me régaler ! I love you

J'ai commencé la saison 2
Mais pourquoi cette série n'est-elle pas plus connue en France ?
C'est à la fois burlesque ( un burlesque très British ) , plein d'humour mais aussi plein de tendresse.
De la la tendresse pour ces personnages qui ne sont jamais moqués et dont les failles et les blessures, quand elles se révèlent, sont émouvantes.

Le format de chaque épisode est court, environ 30 minutes, et donc tous les jours j'en visionne un.
En cette période difficile cela fait du bien comme une "nice cuppa tea " sunny
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 14:11

J'ai terminé la serie et je crois que c'est la 1ère fois que je quitte des personnages fictifs en versant une petite larme Sad  ( et pourtant la fin est joyeuse)

Comment 3 saisons de 6 episodes de 30 mn peuvent-ils produire un tel effet sur le spectateur ?
En me renseignant j'ai decouvert, avec soulagement Razz, que ce n'est pas du au confinement !

There is so much love for Detectorists. On any day of the week, just type in its hashtag and you’ll find posts like “one of the finest shows ever written”, “the antidote to Trump, Brexit and reality TV”

Il existe même un twitter sur la série, toujours alimenté 2 ans après l'épisode final...

Pas d'effets spéciaux, pas d'intrigue "tordue", pas de super héros, juste des gens ordinaires et un hobby qui les rassemble.

J'ai eu l'impression de quitter des amis et si un jour  je peux repenser, sans chagrin particulier, à cette période que nous vivons, elle restera attachée à cette série.

Elle n'est malheureusement plus sur Netflix mais on la trouve sur YT et Dailymotion, parfois même avec des sous-titrages français.

J'espère que, si vous la croisez un jour, vous l'apprécierez autant que moi. Wink


Dernière édition par Uly le Lun 13 Avr 2020 - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 17:50

Merci pour le conseil, Uly bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 17:03

Uly a piqué ma curiosité et j'ai regardé les deux premiers épisodes, qui sont sur Youtube en VOSTF (toute la saison 1 y est). Le début de série est assez sympa, j'aime bien les personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 18:35

Merci pour l'info, Marganne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:51

Marganne a écrit:
Uly a piqué ma curiosité et j'ai regardé les deux premiers épisodes, qui sont sur Youtube en VOSTF (toute la saison 1 y est). Le début de série est assez sympa, j'aime bien les personnages Wink

Very Happy
Oui la saison 1 se trouve facilement. Après c'est plus compliqué Neutral Attention la S2 a 6 episodes +1 Christmas Special.

C'est vraiment une série "feel good" .
Quand on lit les échanges du Twitter, certains, comme moi , qui la découvrent maintenant, disent qu'elle est parfaite pour le confinement ! Very Happy

#detectorists is the perfect lockdown TV if you’re missing the outdoors (or friends and the pub). It’s just perfect. Acting, casting, mood. Beautiful work.
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 11:34

Suite à la disparition de Diana Rigg qui joue dans cette série le rôle d'une belle-mère un peu bougon mais au coeur tendre je remonte ce sujet pour vous signaler qu'Arte va la diffuser prochainement mais sur son site ARTE.TV.

Citation :
A partir du 3 octobre prochain, arte.tv étoffe progressivement son catalogue avec de nombreuses productions britanniques accessibles gratuitement. Les amateurs du genre pourront se délecter avec la très juste The Virtues, doublement primée en 2019 à Séries Mania ou l'attachante Detectorists, récompensée outre-Manche aux Baftas. La collection se complètera peu à peu avec quelques perles "made in UK" telles que Stag, Inside n° 9, Ill Behaviour, Mum et Criminal Justice. Egalement disponible en séance de rattrapage A Young Doctor’s Notebook, la comédie délirante avec Daniel Radcliffe et Jon Hamm.

Je ne peux que fortement vous inciter à la regarder. C'est une série "feel-good" qui ne s'oublie pas facilement. Very Happy
Pour info l'actrice Rachael Stirling qui joue le rôle de la fille de Diana Rigg dans la série est sa propre fille (je viens de l'apprendre...).


Dernière édition par Uly le Sam 12 Sep 2020 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 11:58


Merci pour l'info Uly. Je me laisserai sûrement tenter (merci à Arte de nous permettre de découvrir ce genre de productions) car le sujet est original et j'aime bien les quelques acteurs que je reconnais dans la distribution.

_________________
Detectorists - Detectorists Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28452
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 18:32

Cette série me fait de l'œil depuis vos échanges sur ce topic, donc merci pour l'info Uly Very Happy Je ne sais pas encore si je regarderai cette série, mais je note la date de sa diffusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 22:25

Je me joins au choeur de remerciements, Uly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 9:18

Les 3 saisons de Detectorists sont en ligne depuis aujourd'hui sur le site de ARTE.TV ainsi que sur le replay de certaines box internet. Disponible jusqu'à fin 2021

Arrow

ARTE a écrit:


Seuls les Britanniques semblent capables d’inventer une série d’aussi belle tenue sur un sujet a priori aussi mince : les prospecteurs de métaux, excentriques amateurs que l’on voit se balader sur nos plages.
Une passion que le showrunner – et interprète de l’un des deux personnages principaux, Mackenzie Crook – met au service de l’exploration, pleine d’empathie, d’existences minuscules, fêlées par les années, le manque d’amour ou de confiance en soi.
Si l’on rit aux personnages de doux-dingues qui composent le club de détection de cette campagne anglaise, paisiblement endormie et filmée sous ses plus beaux atours, la tendresse prime tout au long de la série.
L’attachement est immédiat pour le duo formé par Mackenzie Crook (Pirate des Caraïbes) et Toby Jones (Captain America, Main basse sur Pepys Road) – stars britanniques et seconds rôles réguliers de blockbusters – et les trajectoires cabossées de ces deux gentils losers qui n’ont jamais vraiment quitté l’enfance, le grand air et les chasses au trésor.


Ne ratez pas cette occasion d'aller vous déconfiner dans la campagne anglaise (sans attestation Laughing ) et de partir à la recherche du trésor des Saxons.

C'est aussi l'occasion de retrouver Dame Diana Riggs qui avait tellement aimé la S1 que c'est devenu une évidence qu'elle incarne la mère de sa propre fille, Rachael Stirling, dans la S2

Une interview d'elle, de sa fille et du réalisateur Mackenzie Crook :

https://www.facebook.com/OfficialAcornTV/videos/dame-diana-rigg-in-memoriam/642012910051721/

Bref ne passez pas à côté de ce petit bijou d'humour anglais et je reprends à mon compte ce commentaire d'un fan

Citation :

This is the absolute definition of "understated." And the whole series is so close to perfect that if this was the only thing ever shown on TV since its invention, it would still rank as one of the greatest of human accomplishments.

  Laughing


Si je ne vous ai pas convaincu(e)s et bien dommage,  je ne peux plus rien faire pour vous Detectorists - Detectorists 543497


Dernière édition par Uly le Sam 12 Déc 2020 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 19:12

Merci pour l'info Uly Very Happy C'est une série que j'ai bien envie de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 19:42

Bonne nouvelle, décidément Arte nous gâte en ce moment Very Happy !

_________________
Detectorists - Detectorists Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 15:16

J'ai regardé la première saison et j'ai bien aimé. C'est très sympathique, les personnages sont attachants. Je m'attendais à rire, je n'ai fait que sourire. Mais le capital sympathie des personnages est tel, l'ambiance de cette petite ville anglaise avec son pub est tellement agréable, que je vais regarder la suite, car finalement c'est addictif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:48

Marganne a écrit:
J'ai regardé la première saison et j'ai bien aimé. C'est très sympathique, les personnages sont attachants. Je m'attendais à rire, je n'ai fait que sourire. Mais le capital sympathie des personnages est tel, l'ambiance de cette petite ville anglaise avec son pub est tellement agréable, que je vais regarder la suite, car finalement c'est addictif Wink

Oui c'est tout à fait cela. On est dans "l'understatement" et comme tu le dis on s'imprègne d'une ambiance qui fait du bien au moral.
Oui, maintenant qu'elle est sur Arte, poursuis la série. C'est vraiment dans sa globalité qu'elle prend toute sa saveur.

Par contre je suis un peu déçue par le sous-titrage d'Arte, un peu approximatif.
Du coup il y a des références qui se perdent.
D'ailleurs au niveau du texte en VO les dialogues sont remplis d'allusions qui parfois échappent à un non Britannique  ( par ex les références aux quizz tv dont sont friands les protagonistes)
Je pense aussi à la réponse faite aux personnages "Simon et Garfunkel" quand ils posent la question Comment allez-vous ? et qu'ils se font malicieusement répondre Feeling groovy
Si on ne sait pas que ces mots appartiennent à une chanson des vrais Simon and Garfunkel, l'humour est perdu...
Et le sous-titrage était : Dans le groove scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 18:41

@Uly : il est difficile de traduire en gardant toutes les références à la culture britannique, qui passeraient totalement inaperçues à bien des spectateurs. Je me rappelle dans d'autres séries, comme Life on Mars ou Ashes to Ashes, par exemple, combien beaucoup de références m'étaient ainsi inconnues scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 15:11

Telerama a consacré un article à la série mais il est réservé aux abonnés. Si quelqu'un peut y avoir accès je suis preneuse, merci. Very Happy

Arrow

Télérama a écrit:


Voilà une série qui ne paye pas de mine mais qui dissimule un vrai petit trésor. Car derrière les aventures drolatiques de deux chercheurs de métaux se cache une ode intelligente à l’amitié, à la bienveillance, à l’humilité et au plaisir des bonheurs simples. Un bol d’air inestimable en ces temps de confinement et de repli sur soi.



Arrow

France Inter a écrit:


Qu’ils sont forts, ces British ! La semaine dernière, je vous parlais déjà d’une série britannique, Bodyguard (diffusé en ce moment sur France 2) : un thriller qui tient en haleine et donne des sueurs froides. Eh bien là, c’est exactement le contraire… mais tout aussi formidable. Un rythme apaisé, pas le moindre retournement de situation, un suspens tout à fait supportable, de la douceur, et surtout des personnages bigrement attachants. Cette série a un charme fou !



Dernière édition par Uly le Sam 12 Déc 2020 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 19:13

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes.
Je suis un peu de ton avis Marganne.
Je m'attendais à rire, je souris mais les personnages sont attachants ça c'est sûr.
Je vais poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 10:33

Je pensais avoir posté ici pour dire que j'avais commencé la série, en fait non lol!
J'ai terminé l'intégralité de la série (merci Arte) et j'ai vraiment beaucoup aimé Very Happy
Il ne se passe pas grand chose mais les personnages sont hyper attachants et c'est fort sympathique de les suivre dans leur recherche de trésors Razz
Je suis triste que ce soit si court et de les avoir déjà quittés... ça faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 17:09

Ju Detectorists - Detectorists 999779

J'ai moi aussi terminé la série et j'ai été triste de quitter des personnages. C'est vrai qu'au final, il ne se passe pas grand chose, et pourtant je ne me suis pas ennuyée une seconde Detectorists - Detectorists 41810

C'est une série qui fait du bien, sans violence, sans méchants
Spoiler:
, avec de belles images de nature, des fleurs, des insectes. C'est frais, c'est tendre, c'est bucolique, j'en redemande sunny
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 20:47

Contente que vous ayez aimé.  Very Happy

Vos commentaires vont dans le sens de cette critique Arrow

Libération a écrit:

La série se donne à voir comme une comédie, avec son lot de freaks - moqués mais pas jugés - rassemblés autour du Danebury Metal Detecting Club, mais plutôt que de s’inscrire dans la rythmique sitcom et ses gags chronométrés, Detectorists traînouille, se pose en dilettante sous un chêne, histoire de prendre le temps d’apprécier les silences confortables que s’autorisent ses deux personnages principaux. Une placidité peu commune pour un 28 minutes, format qui appelle à condenser, à chercher l’essentiel, mais qui colle à cette voie moyenne à laquelle se tient la série. Entre le banal et l’extraordinaire. A la manière d’un morceau de folk pastorale, la série chante la beauté d’un buisson dans la brume, d’un bourdon dans les hautes herbes, mais ne verse jamais dans une idéalisation de la cambrousse

Je crois que peu de personnes résistent au charme de cette série au point qu'il y a tout un fanclub depuis 2014 qui est actuellement en train de s'agrandir avec les Français et les Allemands qui grâce à ARTE la découvre. Il n'y a qu'à aller lire les commentaires récents sur les twitters #detectorists Very Happy
Perso je l'ai bien sûr revisionnée ( il paraît que le multi revisionnage est  normal pour cette  série... Razz ) et j'ai découvert plein de choses passées inaperçues  la 1ère fois.
C'est une série très travaillée, rien n'est laissé au hasard. Il y a plein de références, de clins d'oeil
Spoiler:
On ne les repère pas toujours du 1er coup, ou ils nous échappent parfois. Moi qui connaît un peu  le répertoire de Simon et Garfunkel, je me suis amusée du gimmick qui insère quelques mots de leurs chansons chaque fois que les "sosies" apparaissent ( ou quelques notes) mais je suis sûre que j'ai loupé des allusions comprises par d'autres.

Oui on est vraiment triste de quitter le DMDC mais MacKenzie Crook a su faire, chose rare,  une fin formidable à sa série.

https://www.radiotimes.com/news/tv/comedy/2017-12-13/detectorists-series-3-review/

Citation :

The series finale is one of the most satisfying conclusions ever. Series one and two both ended in clever and memorable ways: bittersweet and punch-the-air respectively. But the series three finale has a real poetry to it; Crook seems to be saying: “Yes, that’s where we’ll leave it – I’m happy with that.”

Il est rare que le final d'une série satisfasse son audience et c'est le cas pour Detectorists.
Je crois que c'est aussi pour cela qu'elle est en train d'entrer dans le club des séries "culte" en GB. On la quitte en la regrettant et non en se disant, comme c'est souvent le cas, c'était "la saison de trop" . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detectorists - Detectorists Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detectorists
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: