Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Detectorists

Aller en bas 
+5
Tatiana
Marganne
Juliette2a
Zakath Nath
Uly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Detectorists - Detectorists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 20:09

J'ai adoré regarder Detectorist aussi. Elle mérite vraiment son appellation de série feel-good avec ses belles images de campagne anglaise, ses personnages attachants qu'il est triste de quitter...
Moi aussi, je me suis amusée à repérer certaines références. Détectorist ne sera pas mon big coup de coeur (Inside n°9 occupe cette place) mais ça a été une belle découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Detectorists - Detectorists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 13:46


J'ai profité de la plateforme Arte TV (merci à elle de proposer un large catalogue de séries) pour découvrir cette série. La saison 1 m'a bien plu, et j'ai enchaîné sur la 2, que je n'ai pas terminée. J'ai trouvé que l'intrigue s'essouffle : il ne se passe pas grand chose, c'est même une partie de la saveur de la série so british qui met en scène des quotidiens apparemment banals, avec ses personnages atypiques, parfois paumés et en général très drôles (ah les réunions du Dectectorists Club  Razz) , mais j'ai fini par me lasser. Les acteurs sont excellents, et touchants, j'ai découvert Mackenzie Crooke et retrouvé avec bonheur Rachael Stirling et Sophie Thompson. Last but not least, le format est appréciable, avec des épisodes d'une demi-heure.

_________________
Detectorists - Detectorists - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Detectorists - Detectorists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 18:27

Quel dommage que tu te sois lassée Tatiana.

Pour ma part, je trouvais le quotidien de nos detectorists très apaisant. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre leurs "aventures", j'en garde un très bon souvenir I love you ; la campagne anglaise est tellement jolie, cette série est si réconfortante drunken  si la saison suivante est proposée sur le site, je la regarderai  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Detectorists - Detectorists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 19:14

Oui dommage Tatiana. Je pense que la série prend toute sa saveur quand on la regarde dans son intégralité. Et il y a une vraie fin, qui plus est satisfaisante Smile
Et quand on la revisionne, comme je l'ai fait, on découvre encore plein de références, passées inaperçues la 1ere fois.

@Marganne Il n'y a que 3 saisons et elles sont toutes en ligne ( plus pour longtemps je pense )
McKenzie Crook ne voulait pas en faire de 4eme mais la série ayant été découverte et appréciée par beaucoup pendant les divers confinements qu'il se murmure que...( selon moi ce n'est pas forcément une bonne idée )

Sinon si vous avez aimé McKenzie Crook en acteur/réalisateur je vous conseille la série Worzel Gummidge, un remake d'une série GB très populaire, genre Magicien d'Oz
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Detectorists - Detectorists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2022 - 13:44

Detectorists va revenir pour un Christmas Special au mois de décembre Smile

_________________
Detectorists - Detectorists - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Detectorists - Detectorists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 10:30

Quelle bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Detectorists - Detectorists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 10:07

Quelle bonne nouvelle ! Merci pour l'info 🙂 J'espère que nous ne serons pas déçus car ce n'est pas toujours une bonne idée de vouloir reprendre une série qui, de mon point de vue, a eu une fin parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detectorists - Detectorists - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detectorists   Detectorists - Detectorists - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detectorists
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: