| Look At My Swoon de avril 2020 | |
|
+11Marganne MyleneS Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie Rose Bleue Ysabelle clinchamps cléopatre Juliette2a Cassandre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| |
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 11:05 | |
| @Cassandre : très beau LAMS, que de looks Mes préférés sont les looks Rabbi Jacob et Mrs Maisel @Fauvette : j'adore ton look Gaston Lagaffe |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 11:20 | |
| - clinchamps a écrit:
Ysabelle tu as de la chance que le LAMS soit fini ! Je savais que j'allais me faire choper . J'ai attendu la fin pour faire mes adieux au passé et signaler le retour à la civilisation. D'ailleurs, ce drama que tu connais si bien est un bel exemple - Cassandre a écrit:
Ysa je remarque le smartphone Aïe, heureusement qu'aujourd'hui est un nouveau jour ______________________ Marganne, joli LAMS, j'aime particulièrement beautiful Marilyn et The Marvellous Mrs MaiselCassandre, bon sang, mais c'est bien sur! Et la lumière fut J'aime beaucoup ton LAMS varié. Je dois absolument voir The marvelous Mrs Maisel Merci pour Le message de la blonde En effet, c'est une question de vie ou de mort! J'ai vainement cherché quelque chose avec Mrs Marple mais hélas! Donc, contente de la voir Fauvette, une belle sélection. Tu me donnes envie de voir Jeeves & Wooster et Arctic Monkeys que je ne connais pas. La belle surprise c'était sans conteste, Gaston Lagaffe Je reviens dans quelques minutes poster mon récap |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 11:34 | |
| Bon, en avant pour la récap !! L'avatar (j'en avais deux, je n'en ai utilisé qu'un ! ) - Spoiler:
Dessin de Bernard Buffet illustrant le texte de Cocteau "la voix humaine"Les bans : (il y a des doublons, soit que j'ai posté avant, soit que je n'ai pas reconnu que c'était le même film !! ) Non portées pour cause de doublons reconnus : le crime était presque parfait : l'homme qui en savait trop : Il faudrait que je me souvienne avant d'accumuler les bans qu'il y a une récap derrière !! |
|
| |
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 11:46 | |
| Clinchamps, c'est un bon LAMS, bien varié D'abord, ton avatar m'a fait tout de suite penser à Hadjuma de Healer, je ne sais pour quelle raison. Elle n'utilise pas pourtant un téléphone classique 2ème remarque, je suis très étonnée de ne voir aucun film où drama asiatique C'est presque une première! Ensuite, j'aime pratiquement tous ceux que j'ai vus : Arsenic et vieilles dentelles, Ascenseur pour l'échafaud, Impossible M.Bébé, Die hard, Jurassic Park, Les oiseaux, Pulp fiction, Rabbi Jacob, ... Je ne vais pas tous les citer J'ai été surprise et enchantée de voir ET. Une idée géniale! J'ai noté quelques films au passage si un jour j'ai le temps ... Bravo! |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 11:55 | |
| Merci clinchamps pour l'idée et l'organisation ! Cassandre ! Quel nombre impressionnant de bans ! J'adore les sous-thèmes. Très bons choix de sujets et d'images Fauvette ! J'ai ri à celle de Violet xD Tu as eu plein d'idées de films clinchamps ! Je n'aurais pas pensé à aller chercher Une journée en Enfer par exemple pour ce LAMS, je suis impressionnée. Mon récap va être très court, je n'ai porté que 2 bans avec un avatar qui n'avait pas de téléphone, mais qui allait avec ma seconde bannière Je suis restée avec Call the Midwife pour les deux bannières. En fait, je savais dès le départ que je voulais avoir une bannière avec Delia et Patsy alors j'ai cherché dans tous les épisodes et en cherchant je suis tombée sur l'autre image que j'ai trouvé bien pour une seconde ban. |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 12:01 | |
| Un coup d'œil sur vos récaps : Marganne j'adore lady Violet et son cornet... J'adore Von Stroheim, Ashes to ashes et... Le standard !! Cassandre,J'aime particulièrement Attention! Une femme peut en cacher une autre ! , La rour infernale, West wing, bien sûr, Meurtre mystérieux à Manhattan, Arabesque... Fauvette, un énorme coup de cœur pour Gaston, et j'adore le téléphone rouge de Gene Geenie... Tiadeets, tes deux bans sont excellentes pour une excellente série !! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 12:32 | |
| Tiadeets, une belle participation. Au delà des looks, ça m'a fait plaisir de te voir participer Voici mes choix Films et séries : Rain man - 1988- Barry Levinson Phone game - 2002 - Joel Schumacher Les diaboliques - 1954 - Henri-Georges Clouzot Le dîner de cons - 1998 - Francis Veber Maigret - Signé Picpus - 2002 - Jacques Fansten Scream - Série de film dont le premier réalisé en 1996 PAR Wes Craven Le fugitif, Harisson Ford - 1993 - Andrew Davis Itinéraire d'un enfant gâté - 1988 - Claude Lelouch La valise - 1972 - Georges Lautner La dolce-vita - 1960 - Federico Fellini Annie Hall - 1977 - Woody Allen Rebecca - 1940 - Alfred Hitchcock Le mirage de la vie - 1959 - Douglas Sirk Le truqueur - 1982 - Abder Isker Lizzy Mc Guire série - 2001 - 2004 - Terri Minsky Brakfast at Tiffany's - 1961 - Blake Edwards AnimésBetty Boop - A song a day - 1936 - Fleischer Studios Dramas asiatiquesMemories of the Alhambra - drama coréen 2018 Hotel Del Luna - drama coréen 2019 Non portés- Spoiler:
Maigret (Porté une du même film) Il était une fois un flic. Elle ne vient pas du film Brakfast at Tifany's Mme Serfati "Allo La police?"- Elie Kakou (Portée mais hors sujet)
Dernière édition par Ysabelle le Lun 27 Avr 2020 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 12:37 | |
| @Ysa : Je te conseille vivement The Marvellous Mrs Maisel, j'aime beaucoup cette série J'adore tes bans, spécialement Il était une fois un flic (j'aime beaucoup ce film ), les Diaboliques, la dolce vita. Le diner de cons, excellent @Clinchamps : quel LAMS, tu as été très inspirée J'ai manqué beaucoup de looks, impossible de tout citer, j'adore Rabbi Jacob, Arsenic et Vieilles dentelles et E.T. (gros coup de coeur pour E.T.) |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 13:14 | |
| Merci clinchamps et Ysa. Je suis contente d'avoir pu participer. Tu as eu plein de bans sympa Ysa ! Je n'ai vu aucune des séries/films que tu as utilisés. La seule scène que je connais, c'est celle du dîner de cons parce que nous l'avons joué en cours de théâtre au lycée. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 13:20 | |
| J'ai adoré que le sort me désigne pour inaugurer le choix des thèmes par une des participantes !! j'ai adoré choisir un thème et être "maître du jeu" ensuite ! Merci Cassandre ! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 15:10 | |
| |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 15:17 | |
| Eh bien, je n'ai pas pu être fort présente pour ce LAMS... J'ai pu me connecter un peu vendredi après-midi, mais pas du tout du week-end... Je découvre donc ici vos parures Mes préférées sont : Marganne, avec "The Marvellous Mrs Maise" (toutes les deux sont très jolies ) Clinchamps, avec "Porco Rosso" et "Taken" Tiadeets, avec "Call the midwife" Ysabelle, avec "Memories of the Alhambra" Et voici les 3 parures que j'avais préparées, mais je n'ai finalement porté que la 1ère 1) Will you be there (film coréen, 2016) - Spoiler:
2) Queen In-Hyun's man (drama coréen, 2012) - Spoiler:
3) Doctors (drama coréen, 2016) - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 15:20 | |
| J'aime beaucoup celle que tu portes actuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 16:03 | |
| Très joli choix, Lily, particulièrement Mme Oleson (souvenir ! souvenir ! ) Dommage pour tes looks, Mylène, il n'y avait pas beaucoup de cabines téléphoniques !! Mais celle que tu as mise est très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 16:25 | |
| Lily, j'aime beaucoup les looks que tu as portés. Mes bans préférées, The Imitation Game, Cormoran Strike et celle que tu portes actuellement MylenS, je n'ai pas vu la cabine rouge J'aime beaucoup ton look actuel |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 16:30 | |
| Merci Ysabelle. Je garde toujours ma préférée pendant un mois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 18:46 | |
| Lily, j'adore les petites phrases associées aux images, ça rend bien. Ça fait plaisir de voir du Good Omens. Merci Mylène ! Que de belles parures tu as préparées ! Dommage que tu n'aies pas pu toutes les porter. ;_; |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 18:54 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 19:04 | |
| Marganne, quelles bonnes idées ! J’aime toutes tes bannières, sans exception (DA, Mrs Maisel, DW, Ashes to Ashes…etc) Cassandre, j’aime tout particulièrement tes bans Le Crime était presque parfait, Rabbi Jacob, La Tour Infernale, Nuits blanches à Seattle, Sabrina, Mrs Maisel, Meurtre mystérieux à Manhattan, Miss Marple, Les Oiseaux, Poirot et The West Wing Fauvette, joli LAMS ! J’ai un faible pour les parures Downton Abbey, Jeeves & Wooster et Life on Mars Clinchamps, LAMS très éclectique ! J’adore tes looks Ascenseur pour l’échafaud, E.T, Halloween, L’Impossible Monsieur Bébé, Jurassic Park, Le Loup de Wall Street, Porco Rosso (je n’y ai même pas pensé !! ), Rabbi Jacob, Taxi Driver et L’Homme qui en savait trop Tia, tes deux bannières sont magnifiques, j’aime les gouttes de pluie sur la première ! Ysa, que de bons choix ! Entre Rain Man, Les Diaboliques, Scream, Le Fugitif (excellent film ! ), La Dolce Vita, Rebecca, Le Mirage de la vie, Lizzie McGuire (que je n’avais pas reconnu ) et Memories of the Alhambra, j’aime tout ! Lily, c’est simple, j’aime beaucoup toutes tes parures !! Petit faible pour celle de Brothers and Sisters (ta ban actuelle) Mylène, tes trois parures sont splendides ! Voici mon récap 1) Monsieur Smith au Sénat 2) Call me by your name 3) Sur la Route de Madison 4) Juno 5) Mary Crawley dans Downton Abbey 6) Healer Bannières non portées (doublon) - Spoiler:
Doctor Who Le crime était presque parfait
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 19:31 | |
| Juliette, merci pour mes looks Tu as fait un beau LAMS aussi. Je ne connais pas Monsieur Smith, mais j’aime beaucoup l'élégance de cette ban. Bravo pour Sur la route de Madison (l'idée ne m'a même pas effleurée qu'un téléphone ait été utilisé) J'aime aussi Downton Abbey, Healer et Call me by your name (il faudra que je me décide à le voir). |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 19:37 | |
| J'adore TOUTES les bans de Scarlett !!! Juliette, j'adore M.Smith au sénat et Sur la route de Madison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 19:39 | |
| Merci Juliette (pourquoi je m'en doutais que tu aurais un faible pour ma dernière ban? ) J'aime beaucoup tes 2 premières mais les autres sont très chouettes aussi. Merci Tiadeets. Scarlett, l'Asie a beaucoup de classe au téléphone ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de avril 2020 | |
|