| Look At My Swoon de avril 2020 | |
|
+11Marganne MyleneS Lily of the valley Rosalind Scarlett Unnie Rose Bleue Ysabelle clinchamps cléopatre Juliette2a Cassandre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 19:48 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 20:04 | |
| Merci Cassandre !
Ta ban actuelle est magnifique ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36567 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 20:07 | |
| Merci Cassandre, c'est réctifié A une année d'intervalle, même réalisateur, presque la même équipe, google aidant... J'aurai du porter la deuxième |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 20:32 | |
| Merci Clinchamps, Lily et Cassandre |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Lun 27 Avr 2020 - 23:26 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 0:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 7:30 | |
| |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 10:04 | |
| Plein de jolies bans que tu nous présentes Scarlett et la petite Lee Bom est toute choupinette Merci Juliette ! Les gouttes d'eau à l'image ajoutent toujours un petit quelque chose en plus. Beaucoup de tes jolies bans de ton côté aussi ! J'aime beaucoup comment chacune se concentre sur un seul personnage avec une impression d'uniformité, mais différentes époques et couleurs ! Rosalind, j'aime la disposition de tous les personnages sur le ban de Quand Harry rencontre Sally. On a vraiment l'impression d'entendre toutes les conversations. cléo, j'aime beaucoup la composition de la van du Samouraï avec l'ombre et la lumière ! |
|
| |
Nombre de messages : 36567 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 10:59 | |
| Scarlett Unnie, j'ai zapé hier ton récap! J'ai aimé tous tes looks : Midas, Thank you, Crash landing on you, Coffee house,... bref, ta sélection est magnifique Rosalind Tu as fait un beau LAMS et pas trop de doublons j'aime ta sélection des films : Nuits blanches à Seattle , Confidences sur l'oreiller, Ailleurs l'herbe est plus verte, Erin Brockovich Comment épouser un millionnaire Cléo J'adore ton LAMS. Des bijoux du cinéma avec une pointe d'humour. C'est une belle sélection. La 7ème compagnie Fantomas New-York Miami Les Tontons Flingueurs La grande évasion , ma préférée Le cerveau. J'ai vraiment bien ri en l'apercevant |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 11:40 | |
| Merci Tiadeets et Ysabelle !! |
|
| |
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 16:11 | |
| Merci à toutes pour ma sélection Je me suis bien amusée en la faisant! Roz j'aime beaucoup tes ban délicieusement vintage avec des beaux vêtements (comment ça le thème c'est téléphone ) en particulier Ailleurs l'herbe est plus verte, dont je n'avais jamais entendu parler, Confidences sur l'oreiller et Comment épouser un milionnaire version Bacall Clinchamps j'adore ta ban Halloween Il y a un beau travail de lumière! J'adore aussi ta ban Taxi Driver, bien foutue Et Rabbi Jacob bien sûr! Tia j'adore ta première ban beau travail sur les vitres Ysa j'adore ta ban Le fugitif Je n'avais pas reconnu Itinéraire, j'adore J'avais loupé ta ban La valise, hyper joyeuse Et aussi La dolce vita et le beau Marcello Et j'adore ta ban Memories of Alhambra (c'est qui l'acteur du milieu?) Lily ma préférée est ta première ban, classe! Good Omens me plait beaucoup aussi Scarlett coup de coeur pour ta première ban avec Chouchou 1er Il est bô J'adore aussi celle de Coffee House Et Crash Landing on you Juliette tu te doutes que j'adore ta ban Call me by your name ( ) et Healer bien sûr et Mary dans DA Cassandre on ne sait plus où en donner de la tête Mes préférées sont les 2 Rabbi Jacob avec une préférence pour celle où il est plein de chewing-gum C'est super que tu aies porté Steve (Et Paul en plus moi je dis oui ) J'aime aussi les jolies ban colorées de Mrs Maisel Fauvette décidément je suis toujours très fan de tes idées Je ne saurais pas dire quelle ban me plait le plus je les aime toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 18:06 | |
| - cléopatre a écrit:
- ... Et j'adore ta ban Memories of Alhambra (c'est qui l'acteur du milieu?)
C'est Jung Se‑joo; C'est lui le créateur du jeu. Il est le frère Jung Hee‑joo (Emma dans le jeu). Traqué, il utilise un tél public au tout début du drama. |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 18:23 | |
| Merci ma Cléo |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 18:33 | |
| Merci pour ta réponse Ysa edit : Ah ma c'est un gars de EXO en fait! edit 2 : mais il est né le même jour que moi |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 18:52 | |
| Oui, il est surtout chanteur compositeur. Je ne connais pas ce groupe, en revanche. Quelle coïncidence, sa date de naissance |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Mar 28 Avr 2020 - 18:54 | |
| Merci Ysa (j’espère que Call me by your name te plaira ), Clinchamps, Lily (pour ta bannière ), Cassandre, Tia et Cléo (pour Elio ) Scarlett, j’ai manqué ton récap car nous avons posté à peu près en même temps ! Bien sûr, j’adore toutes tes parures, avec une préférence pour celles de Midas, Crash Landing on You, Coffee House et Confidences sur l’oreiller ! Roz, très beau LAMS ! Le crime était presque parfait, Confidences sur l’oreiller, Quand Harry rencontre Sally, Comment épouser un millionnaire Cléo, j’adore tes looks La 7ème compagnie, DW, New-York Miami, Les Tontons Flingueurs et Le cerveau ! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Jeu 30 Avr 2020 - 2:05 | |
| Je viens de parcourir vos recaps, ils sont tous super marganne très joli recap J'aime particulièrement Downton Abbey et Comment épouser un millionnaire Cassandre bravo pour ton superbe recap! J'adore L’homme qui en savait trop La tour infernale Mary Poppins Miss Marple, Poirot et Arabesque Fauvette dans ton recap j'adore Gaston Lagaffe (quelle excellente idée ) et Life on Mars (surtout la première avec le téléphone rouge ) clinchamps impressionnant recap! J'adore ET (copine de ban) les Oiseaux Rencontre du 3e type Taxi driver Tiadeets tes deux bans sont très chouettes Ysabelle très chouette recap! J'aime particulièrement Rain man Le dîner de cons Le fugitif La dolce vita Breakfast at Tiffany's (très beau téléphone ) Lily joli recap! Je trouve l'idée avec Mme Oleson excellente J'aime aussi beaucoup The Imitation Game , Good Omens (copine de ban ) et Cormoran Strike Mylène joli choix de bans avec la cabine rouge Scarlett très joli recap Juliette très chouette recap! J'adore Monsieur Smith au Sénat Sur la Route de Madison Juno et son téléphone très original Tes deux bannières non-portées sont aussi très chouette Rosalind joli recap! J'aime beaucoup Le crime était presque parfait Nuits blanches à Seattle Erin Brockovich Cléopatre j'adore l'originalité de ton LAMS avec toutes ces comédies plus chouette les unes que les autres Et puis la ban Doctor Who est très jolie A mon tour de poster mon recap La première idée que j'ai eu est ET - Spoiler:
Ensuite j'ai cherché des vieux films et j'ai pensé à un film que j'ai vu il y a longtemps et qui m'avait marqué Sorry Wrong Number (raccrochez c'est une erreur) - Spoiler:
Comme j'adore mettre un look Doctor Who, j'ai pensé à un épisode où Twelve décroche son téléphone perso et puis en fouillant j'ai trouvé une autre image tirée d'un autre épisode. Du coup, j'ai mis les deux images - Spoiler:
J'ai aussi pensé à Good Omens parce que j'avais la scène en tête. Je pensais ne pas faire doublon avec cette série, raté - Spoiler:
J'ai gardé pour la fin de mon recap le fameux film mystère (qui finalement n'était pas mystère du tout ). D'ailleurs j'avais raison quand j'ai pensé que je ferais doublon parce que Clinchamps a mis un look avec ce film Et le fameux film est - Spoiler:
Ascenseur pour l'échafaud
- Spoiler:
En fait j'ai trouvé par hasard sur Internet l'image que j'ai utilisé pour mon avatar. Je trouvais Jeanne Moreau très belle sur cette photo, j'ai tout de suite voulu l'utiliser pour un look. Mais sur le coup je ne voyais pas de quel film elle était tirée. Une fois que j'ai trouvé (merci encore les filles ) , j'ai trouvé une nouvelle image pour compléter mon look. Voilà l'histoire du film mystère |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Jeu 30 Avr 2020 - 7:45 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Jeu 30 Avr 2020 - 9:24 | |
| Ah ! Rose Bleue !! " Raccrochez, c'est une erreur " je savais bien que j'avais vu ce film, mais j'avais ouboié le titre !! Quant à" Ascenseur pour l'échaffaud" c'est vrai qu'il n'aurait pas tenu une seconde en film mystère ! J'aime beaucoup tes choix et je n'avais pas vu ta ban ET |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Jeu 30 Avr 2020 - 13:20 | |
| Rose Bleue joli récap! Je te l'ai déjà dit mais j'adore ton look avec Twelve Good Omens me plait aussi bien sûr Faudra vraiment que je me décide à la regarder cette série Je trouve Jeanne Moreau très belle sur ta ban |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Jeu 30 Avr 2020 - 16:50 | |
| Tes looks sont très élégants et travaillés Rose Bleue |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Jeu 30 Avr 2020 - 18:00 | |
| Merci à toutes Scarlett, j'aime beaucoup "Crash landing on you", "Coffee house" et "Confidences sur l'oreiller" Juliette, j'aime bien celle de "Call me by your name", ainsi que celles de "Healer" et "Downtown abbey" Rosalind, jolies parures de "Qd Harry rencontre Sally" et "Comment épouser un millionnaire" |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 Jeu 30 Avr 2020 - 18:07 | |
| Merci Rose Bleue et Mylène ! Rose Bleue, l'ensemble de ton LAMS est magnifique ! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de avril 2020 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de avril 2020 | |
|