| Look At My Swoon de mai 2020 | |
|
+12Fauvette Tatiana Tiadeets Scarlett Unnie Lily of the valley Juliette2a cléopatre MyleneS Elianor Ysabelle clinchamps Cassandre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Jeu 4 Juin 2020 - 19:20 | |
| Marganne et Cléopâtre c'est flippant ! Ah, j'oubliais, j'ai voyagé il y a 25 ans avec Gérard Blanchard (Celui qui chantait Rocamadour) mais bon, il est de ma région donc rien d'exceptionnel (amusant de le voir attendre quelqu'un à Saint-PIerre des Corps assis sur son accordéon). Et l'année dernière en allant à Paris, on arrive à Montparnasse et on attendait pour descendre de la voiture (qui était bien pleine) et devant nous, mon fils me montre quelqu'un en me disant "Mais c'est François Hollande". Bon, moi, toujours à douter, je lui dis," meuh non"... Ma mère était là et elle me dit "mais si c'est lui, attends qu'il se retourne" et effectivement, c'était bien lui accompagné de deux hommes (peut-être plus ou moins gardes du corps). On a vu ensuite qu'il avait fait un meeting ou je ne sais plus trop quoi du côté de Bordeaux (et notre train était le Bordeaux-Paris). En tout cas il avait l'air joyeux car il rigolait bien avec ses deux compères... Franchement, une heure de trajet et je n'ai même pas fait attention aux passagers ! Sinon mes souvenirs d'enfance quand je prenais le train, c'était l'achat systématique d'un Marvel |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Jeu 4 Juin 2020 - 19:55 | |
| Marganne et Cléo quelle horreur heureusement pour Marganne que le contrôleur passait par là et pour toi, Cléo que ce sale type soit descendu Lily je suis chez toi, je ne fais jamais attention ... à moins qu'un homme très très beau s'assoie en face de moi |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Jeu 4 Juin 2020 - 22:20 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Jeu 4 Juin 2020 - 22:23 | |
| Dommage Scarlett J'espère que tu vas mieux Ton récap est très beau! Ma préférée est Memories of Alhambra, et sinon j'adore Coffee House et Il était une fois dans l'ouest |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Jeu 4 Juin 2020 - 22:31 | |
| Scarlett-Unnie, je suis très contente de te revoir. J'espère que tout va bien maintenant. J'ai vu que tu n'avais mis qu'un look et je me suis doutée que quelque chose n'allait pas. J'aime beaucoup tes looks Ta ban Memories est très belle! Crash landing on you! J'avais complètement oublié ce train! Je n'ai pas vu Good doctor. Si c'est un bon drama / Film, je le mets dans mes projets J'aime tous tes looks westerns
Dernière édition par Ysabelle le Ven 5 Juin 2020 - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Ven 5 Juin 2020 - 0:02 | |
| Contente de te revoir Scarlett ! En espérant que ça aille bien ! Tiens en parlant de trains ratés ou presque et ceux pris dans le mauvais sens - Spoiler:
En train presque raté, il y a une fois où j'allais passer quelques jours à Cardiff avec des amies et nous avions fait le trajet jusqu'à la gare séparément. Je suis arrivée 4 min avant le départ du train, mes potes étaient à la porte en train de m'encourager pour aller plus vite. On s'est donné des avis sur nos profils de Couchsurfing respectifs et l'une a écrit que j'étais très bonne pour prendre des trains de justesse. Et un jour que j'arrivais à l'aéroport de Bruxelles et que je devais aller prendre un train vers Bruxelles centre, je regarde la panneau avec les départs et je vois qu'un train allant vers la ville part tout suite sur un quai. Je descends les escaliers quatre à quatre avec les deux valises. Ah mais il y a deux trains sur les deux quais à gauche et à droite. L'un a le signal qui signifie que les portes se referment et le train va partir. Ni une, ni deux, je saute dans le train. Comme c'est un vieux train régional, il n'y a bien sûr pas de panneau/tableau qui indique où va le train. Prise d'un doute après quelques minutes et après avoir repris mon souffle, je sors mon portable avec de la 3G (les merveilles de la technologie). Une annonce me dit que nous arrivons en gare de quelque chose (je ne me rappelle plus du nom, mais c'était une petite gare). Vite je regarde sur le site de la SNCB et horreur, le train ne va pas à Bruxelles, mais à Anvers. Nous arrivons en gare, je regarde par la fenêtre et effectivement, le train va à Anvers. Vite, je descends du train et je reprends encore une fois mon souffle. Je descends les escaliers du quai (parce que qui dit petite gare (ou grande d'ailleurs) belge, dit pas d'ascenseur) avec ma deux valises, je regarde les prochains départs vers Bruxelles et je vois un train qui part dans une 15aine de minutes. Je remonte d'autres escaliers et je commence à avoir vraiment soif. Je n'ai pas pensé à remplir ma bouteille en arrivant à l'aéroport car j'avais bien sûr vidé ma bouteille avant d'embarquer. N'ayant aucune envie de redescendre avec mes valises, j'entends des dames parlant français (nous étions bien entendu en territoire flamand), je leur demande si elles peuvent garder mes valises pendant que je vais m'acheter une bouteille. En remontant, elles m'ont demandé ce que je faisais là et que je leur ai dit que j'avais pris le mauvais train, ça les a fait rire et que c'était bien la première fois qu'elles voyaient des gens se tromper de train depuis l'aéroport en s'arrêtant dans leur gare.
Dernière édition par Tiadeets le Ven 5 Juin 2020 - 1:06, édité 1 fois |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Ven 5 Juin 2020 - 0:17 | |
| Tia je me marre avec tes histoires, les 2 auraient carrément pu m'arriver |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Ven 5 Juin 2020 - 0:47 | |
| Scarlett, j'espère que tout va bien maintenant ?? Je suis bien contente que tu sois de nouveau parmi nous !! Je voyais bien que l'aquarium était un peu vide ! Très jolie récap, j'aime beaucoup Good Doctor, dont je ne me souvenais plus du tout ! |
|
| |
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Ven 5 Juin 2020 - 6:32 | |
| Scarlett quelle joie de te revoir j'ai bien vu que tu ne participais pas alors que tu nous avais dit avoir préparé huit looks j'étais inquiète et j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu vas mieux Ton LAMS est merveilleux j'aime tous tes looks et je suis contente que tu aies porté Il était une fois dans l'ouest car j'y avais pensé mais j'ai cru que tout le monde l'arborerait Tia quelles mésaventures Soyez quand même prudentes, les filles, avec vos trains ratés - Spoiler:
une jeune fille de la région partait en voyage via Paris où elle a raté sa correspondance, et ne savait où passer la nuit. Elle a téléphoné à un ami à Paris mais il ne pouvait pas se libérer pour venir la chercher. C'est là qu'on a perçu la trace de cette pauvre enfant. Son corps a été retrouvé longtemps après une histoire qui avait fait grand bruit dans ma région la pauvre petite a dû faire une très mauvaise rencontre
|
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Ven 5 Juin 2020 - 9:48 | |
| Scarlett, j'espère que tu vas mieux J'aime beaucoup tes looks |
|
| |
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Ven 5 Juin 2020 - 10:00 | |
| Merci à toutes pour vos pensées et vos compliments Je vais mieux, rien de grave au final et ça devrait s' arranger avec le traitement |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Ven 5 Juin 2020 - 18:20 | |
| Merci pour vos anecdotes, les filles ! Marganne, j'ai bien rigolé pour l'anecdote de la clim dans le train (quoique ça ne devait pas être agréable )...par contre, l'anecdote du monsieur avec son couteau fait froid dans le dos Pareil pour celle de Cléo Scarlett, tu nous a manqué Je suis soulagée de savoir que tu n'as rien de grave Ton LAMS était magnifique : j'adore tes parures de Memories of the Alhambra, Crash Landing on You (ton look actuel), Coffee House, Il était une fois dans l'Ouest et N&S ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Ven 5 Juin 2020 - 21:17 | |
| Merci Juliette ! |
|
| |
| |
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Sam 6 Juin 2020 - 13:12 | |
| Scarlett, j'espère que tu vas mieux J'aime bien ta bannière de "Memories of the Alhambra", ainsi que celle de "Good doctor" et "Crash landing on you" |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 Sam 6 Juin 2020 - 15:29 | |
| Merci Mylène |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de mai 2020 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de mai 2020 | |
|