Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de juin 2020 | |
|
+8Ysabelle MyleneS Lily of the valley Scarlett Unnie cléopatre clinchamps Juliette2a Cassandre 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tiadeets Romancière anglaise
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2020 Mar 30 Juin 2020 - 18:01 | |
| Discussion très intéressante, en effet Tia, je vais faire un tour sur le topic que tu viens de créer Merci Cléo, Roz, Clinchamps ( pour Min Hyuk), Cassandre, Tia et Mylène ! Roz, j’aime énormément tes parures I Was A Male Bride War, Victor Victoria, La Vie est Belle, Lawrence d’Arabie, La Femme du Boulanger ainsi que toute la catégorie « kilt » ! Lily, mes préférences vont à tes bannières Brothers and Sisters, Certains l’aiment chaud, Aramis ( ), La Part des Anges et A Game of Shadows ! Tia, tes trois créations sont magnifiques ! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2020 Jeu 2 Juil 2020 - 19:43 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2020 Jeu 2 Juil 2020 - 20:07 | |
| De très beaux choix et j'aime particulièrement Almodovar et "le pèreNoël est une ordure " ! Belle récap, Ysabelle ! |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2020 Jeu 2 Juil 2020 - 20:38 | |
| Wow toussatoussa !
J'ai un gros faibles pour tes tableaux et pour Jonas (mais ça je l'avais déjà dit). Et Mrs Doubtfire aussi. |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2020 Jeu 2 Juil 2020 - 20:46 | |
| Bravo Ysabelle très éclectique Excellente idée l'opéra et le tableau |
Nombre de messages : 36568 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2020 Jeu 2 Juil 2020 - 21:34 | |
| Merci Clinchamps, Lily et Rosalind Voilà! J'ai fait un tour et j'ai pu admirer vos beaux LAMS Scarlett-Unnie, un vrai festival de beauté et de somptuosité. De belles couleurs, de belles robes et des porteurs qui les ont bien mises en valeur! De Choucou 1er à LJK en passant par Lee Jong-suk Cassandre, de belles trouvailles, drôles et légendaires : Louis de Funes dans tous ses états, j'adore! L'incontournable La cage aux folles, ma version préférée de la série Les petits meurtres, Pensionnat pour jeunes filles rebelles (que je n'ai pas encore vu), Cadfael, The closer, L’auberge rouge, ... et tu m'a donné plus que jamais envie de voir Modern family Clinchamps, belle entrée en matière avec tes deux jolis avatars. Merci d'avoir choisi Bosom buddies, film que je ne connais pas et que je vais surement me faire le plaisir de découvrir! J'aime bien sur les incontournables : Certains l'aiment chaud, La cage aux folles, Pédale douce, Psychose,... Copine de moi pour Hana Kimi et Mme Dubtfire. Il y a une bonne liste de films et dramas que je ne connais pas et que j'aimerai découvrir. MylenS, je n'ai vu aucun de ces dramas et tes beaux looks me tentent vraiment. Certains étaient déjà sur ma Pav ( Queen In-Hyun's man, Mr Sunshine) Cléopatre, Bravo pour La grande vadrouille, La folie des grandeurs, The hobbit, L'agence tous risques, ... J'aime beaucoup le look Fruit basket et Shameless Juliette, Une belle sélection! J'aime tes 3 looks. Bravo pour Strong woman. Je ne me rappelle même pas cette scène Rosalind, Cary Grant et Shwarsy, Des hommes très peu crédibles en femmes, ce qui rend ces looks plus drôles encore! Quant à L'ange Clarence dans La vie est belle, je te félicite car j'étais loin de penser à ce film pour chercher ce genre de looks! Copine pour Laurence d'Arabie. Tu m'as tuée avec Tintin! C'est assurément un coup de génie et bien sur La femme du boulanger! Lily, je n'ai pas vu la plupart des films, sources de tes looks, mais une chose reste constante : La beauté de tes looks! Ça donne envie de les voir . Tiadeets, ravie de ta participation à ce LAMS et avec de très beaux looks et des films intéressants à découvrir |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2020 Ven 3 Juil 2020 - 0:15 | |
| Ysa belle sélection J'adore Le père Noël et j'adore aussi Yul Bruner dans Les 10 commandements J'avais loupé le tableau A reading from Homer et il est très beau Et bien sûr j'étais enchantée de retrouver Hana Kimi!! et merci pour les miens! (je conseille Shameless par ailleurs ) |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2020 Ven 3 Juil 2020 - 7:41 | |
| Merci Cléo |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59862 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2020 Ven 3 Juil 2020 - 8:02 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2020 Ven 3 Juil 2020 - 12:15 | |
| Merci Cassandre |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2020 Ven 3 Juil 2020 - 18:29 | |
| Merci MylenS |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29118 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2020 Ven 3 Juil 2020 - 18:38 | |
| Merci Ysa ! J'adore tes idées La Mauvaise Education, Rome, Ulysse, Braveheart, Empress Ki, Hana Kimi et Moon Lovers ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2020 Ven 3 Juil 2020 - 18:41 | |
| Merci ma Juliette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juin 2020 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de juin 2020 | |
|