Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de juillet 2020 | |
|
+7clinchamps Rosalind Ysabelle Scarlett Unnie cléopatre Juliette2a Cassandre 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mar 28 Juil 2020 - 17:22 | |
| Merci Cassandre C' était un superbe thème |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mar 28 Juil 2020 - 18:19 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mar 28 Juil 2020 - 18:33 | |
| Merci Clinchamps certaines, je les avais déjà portées au cours de mes visionnages |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mar 28 Juil 2020 - 18:46 | |
| Beau LAMS Cassandre! Merci la dédicace Tes looks sont beaux et bien trouvés. Autant en emporte le vent, comme une intuition J'ai loupé des looks que je suis contente de voir, comme Emma, et Hibernatus. Dommage pour Coup de peigne, mais je pense qu'elle trouvera sa place dans d'autres LAMS Bravo pour toutes les Miss Marple et Marie Antoinette, Sherlock, Les Kennedy,Outlander,... En fait, je les aimes tous! Scarlett-Unnie, je n'exagère en rien si je dis, tous tes looks sont des coups de coeur! Je n'ai toujours pas vu Arang, Temperature of love, Princess man, The beauty inside et bien d'autres qui attendent patiemment dans ma PAV Je reviens dans quelques minutes poster ma récap |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mar 28 Juil 2020 - 18:56 | |
| Merci Ysabelle il faut absolument que tu regardes les 4 dramas que tu as cités |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mar 28 Juil 2020 - 18:58 | |
| Cassandre tu as été très inspirée Coup de coeur pour Alice au pays des merveilles et Autant en emporte le vent Scarlett jolies parures, très romantiques Je n'ai pas pu beaucoup participer, ma récap va être rapide J'avais des idées de films en noir et blanc, mais je n'ai pas fait de bans (sauf une) car les fleurs ça rend quand même mieux en couleur. Mrs DallowaySam et Rosie (le Seigneur des Anneaux)Non portées Le temps de l'innocence(les roses jaunes offertes par Newland à La comtesse Olenska) L'homme tranquilleEn noir et blanc, un hommage à Suzy Delair (décédée à l'âge de 102 ans) |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mar 28 Juil 2020 - 19:04 | |
| Déjà Clinchamps tu nous as manqué Ensuite, Cassandre quelles belles idées! (et quel beau thème d'ailleurs! ) Bien sûr ma préférence va à ma chère Fran Fine J'aime aussi beaucoup Emma, Autant en emporte le vent, Marie Antoinette, Sex and the City et Le cinquième élément - Cassandre a écrit:
- Admirez la couronne discrète et sobre
Scarlett, un LAMS très romantique J'adore celle de Princess Man et bien sûr Arang and the Magistrate (quelles belles couleurs ) et tes 2 bans The beauty inside sont très jolies aussi Edit : Roz Ce que j'adore c'est que tu essaies de porter une ban du SdA à quasi chaque LAMS Et celle-ci est très mignonne J'adore ta troisième ban Le temps de l'innocence, belles couleurs et bel hommage à Suzy Delair! A moi P&P 2005 parce que ce moment me fait hurler de rire à chaque fois! Entre la fleur bidon et le regard de Lizzie La folie des grandeurs et le fameux myosotis L'affaire Thomas Crown parce qu'un LAMS sans Steve McQueen c'est un peu triste Bright StarLe beau Bowie dans FuryoMalec dans ShadowhuntersAlec dans ShadowhuntersCarolNon portées : - Spoiler:
Lee Marvin dans La taverne de l'irlandais Bright Star (ouais j'ai tâtonné ) Sissi Impératrice (je vais quand même pas porter Sissi à chaque LAMS ) Attention préparez-vous, déferlante de ban Malec (bon je les poste surtout pour Juliette )
|
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mar 28 Juil 2020 - 19:12 | |
| Cassandre, magnifique LAMS ! J’adore tes bans Alice au pays des merveilles, Autant en emporte le vent, Jane Eyre, L’Importance d’être constant, Emma, Rebecca, Marie-Antoinette, Sherlock, The Tudor, Outlander, Certains l’aiment chaud et Miss Marple Nemesis ! Scarlett, belle collection ! Tes parures Arang, Temperature of Man, Princess Man, The Beauty Inside et Oh My Venus sont mes préférées ! Roz, je suis en admiration devant l'ensemble de tes bannières, avec un coup de cœur pour celles du Temps de l'innocence EDIT : Cléo, j'adore ton LAMS Bien sûr, mon coup de cœur va vers Shadowhunters (Malec et que Alec) Mais j'aime beaucoup aussi Bright Star Voici mon récap J'ai adoré ce LAMS, très joyeux et coloré ! 1) Femmes et Filles 2) Nord & Sud 3) The Marvelous Mrs Maisel 4) Les Coquelicots, Monet 5) Chambre avec vue 6) Île aux fleurs près de Vétheuil – Monet 7) Shadowhunters (THE scène ! ) 8) Outlander 9) Call me by your name (ma scène préférée du film ) Bannières non portées (doublons ou manque de temps) - Spoiler:
Strong Woman do Bong Soon Shadowhunters (scène portée par Lily) et petit clin d'œil à Cléo ! Testament of Youth Alias Grace (Captive) Nord et Sud (bis) The Marvelous Mrs Maisel (j’ai préféré l’autre car il y a Joel ) Persuasion
|
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mar 28 Juil 2020 - 19:23 | |
| Merci Ysa, Roz, Cléo et Juliette Je reviens plus tard admirer vos oeuvres |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mar 28 Juil 2020 - 20:16 | |
| Le LAMS a duré plus longtemps que prévu ? J'ai du rater un épisode... Que s'est-il passé ? Cassandre, j'aime beaucoup tes bannières de "Alice au Pays des Merveilles", "Autant en emporte le vent", "L’important d’être constant", "Outlander" et "Emma" Scarlett, j'ai une préférence pour "Arang and the Magistrate", "The beauty inside" (celle dans le champ) et "Heart to heart" Mais toutes sont superbes Rosalind, j'aime beaucoup "Le seigneur des anneaux", ainsi que celle en noir et blanc Cléopatre, j'aime bien celle de "P&P" et les deux de "Bright star" (surtout la non-portée) Et puis celles de Malec, surtout la 1ère Juliette, j'ai une préférence pour le tableau de Monet, "Outlander", "Persuasion" et THE scène de Malec |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mar 28 Juil 2020 - 22:04 | |
| Voici ma contribution : Films et séries The hours de Stephen Daldry 2002 Fanfan La Tulipe de Christian-Jaque 1952 La Tulipe noire de Christian-Jaque 1964 Notre Dame de Paris de Jean Delannoy 1956 In the mood for love de Wong Kar-Wai 2000 Morse, Série britannique de Russel Lewis depuis 2012 Jane Eyre série de Julian Amyes 1983 Les enquêtes de Nicolas le Floch série ép 10 - Le sang des farines réalisé par Philippe Bérenger 2013 Miss Marple - série 2004 à 2007 ITV avec Geraldine McEwanMiss Marple - Série BBC avec Joan Hickson - 1984 à 1992 Dramas et animésSix flying dragons - Drama coréen 2015 Hotaru no hikari - Drama japonais 2007 Boys Over Flowers - Drama coréen 2009 Falling for innoocence - Drama coréen 2015 Lie to me - Drama coréen 2011 Full house - Drama Thaï 2014 Moon Lovers - Drama coréen 2016 Noces funèbres de Tim Burton et Mike Johnson 2004 Sandy Jonquilles - ( Hello ! Sandy Bell) - série animée produite par Tōei animation 1981- 1982 Dessin / PeitnureVie de campagne _ John sloaneLa pregunta (La question) de Lawrence Alma-TademaNon porteés- Spoiler:
Brignt starDahlia noirPoldark _La belle demelza (je pensais que Juliette allait la porter). North and south (portée par Juliette) Les jardins du Roi A vrai diire portée quelques minutes puis j'ai eu un doute (Je pense que c'est un jardin ) The hours (porté une autre cap) Sunny hapiness -Drama taiwanais Kiss me-Drama Thaï Love rain - Drama coréen John Sloane encore
Je vois qu'il y a d'autres récaps. Je reviens pour les commentaires Edit : Roz, j'ai vu les deux premières bans et apprécié Mrs Dalloway car nous avons pensé à la même chose, différemment Une belle collection non portée, quel dommage! Heureusement qu'il y a le récap Superbe Michelle Pfeiffer dans le temps de l'innocence Belle trouvaille, L'homme tranquille et bravo pour avoir pensé à Suzy Delair Cléo, j'aime beaucoup la touche d'humour qui revient souvent dans tes looks, quand ce n'est pas l'élégance et la classe Ainsi, P&P m'a fait sourire ainsi que le sommeil contrarié d' Alec dans Shadowhunters. Les fleurs m'auront empêchée de grogner, personnellement. Je ne sais si ce beau jeune homme a réagi de même Le 2e look Shadowhunters et magnifique! J'ai également adoré voir David Bowie et Steve McQueen . Copine pour Bright star,Toi au moins tu l'as porté, ton look Et belle trouvaille, La folie des grandeurs Juliette, tu as été bien inspirée par ce thème et tes looks sont tous magnifiques J'ai adoré voir passer Les Coquelicots et l'Île aux fleurs de Monet. Ta ban shadowhunters est magnifique et quelle classe Outlander! Je n'ai pas reconnu Call me by your name que je n'ai pas vu et je trouve cette cap sublime! Copine pour N&S que J'attendais, bien sur |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mer 29 Juil 2020 - 7:49 | |
| |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mer 29 Juil 2020 - 17:15 | |
| Merci Cléo bien vu pour Le Seigneur des Anneaux j'ai changé mon avatar d'Eowyn mais il n'est pas loin, suffit de gratter un peu pour qu'il réapparaisse Toi c'est Steve que tu essaies de placer Coup de coeur pour Steve et pour Lee Marvin Merci Juliette coup de coeur pour Nord et Sud et Chambre avec vue et pour les tableaux Merci Ysabelle pour Mrs Dalloway j'avais commencé à en préparer une avec Meryl Streep mais j'ai vu que tu la portais. Et quelqu'un d'autre aussi je crois J'ai pensé immédiatement à deux films, Mrs Dalloway et Le temps de l'innocence avec les roses jaunes. Que j'ai eu beaucoup de mal à trouver Suzy Delair je venais de revoir L'assassin habite au 21 et je voulais la scène où elle chante et voit les trois fleurs, les trois filles, etc... mais l'image était floue, donc j'ai pris celle-ci, je ne sais pas de quel film. Bravo pour tous tes looks, tu as été très inspirée. J'aime beaucoup Fanfan la tulipe Gérard Philipe Morse et son coquelicot Les noces funèbres et ton tableau de John Sloane Merci Mylène |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mer 29 Juil 2020 - 17:38 | |
| Merci Mylène, Ysa, Cassandre et Roz ! Ysa, je me suis doutée que ce serait Poldark la série en question ! Je t’avoue que j’ai pensé à cette scène, mais comme j’avais déjà 15 bannières, j’ai abandonné l’idée ! J’adore tes idées The Hours, Fanfan la Tulipe, In The mood for love, Nicolas le Floch, Miss Marple, BoF, Full House, Moon Lovers, Les Noces Funèbres, Bright Star, N&S, Kiss Me et les tableaux !! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mer 29 Juil 2020 - 20:11 | |
| Merci Cassandre, Roz et Juliette |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mer 29 Juil 2020 - 21:44 | |
| Ysabelle, j'aime beaucoup tes bannières de "Hotaru no hikari", "Lie to me", "Moon Lovers", "Les noces funèbres", mais aussi (et surtout) celles de "Bright star" et "Poldark" Et voici ma contribution : 1) Goblin Je n'ai pas aimé le drama plus que ça... Mais j'ai tjs trouvé cette scène très jolie. - Spoiler:
2) Warm & cosyParure déjà portée précédemment - Spoiler:
3) Love rainParure déjà portée précédemment - Spoiler:
4) Love in the moonlightParure déjà portée précédemment - Spoiler:
5) Falling for innocenceParure déjà portée précédemment - Spoiler:
6) Crash landing on youDrama que je n'ai pas encore visionné, mais je trouvais les images tellement belles que j'avais envie de les utiliser - Spoiler:
7) Find me in your memory- Spoiler:
Et deux parures non portées : 8) Come and hug meParure déjà portée précédemment - Spoiler:
9) Hotel del luna- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Mer 29 Juil 2020 - 22:22 | |
| Merci MylenS Ton LAMS est éblouissant Des parures belles et colorées. J'aime particulièrement, Love rain, Love in the moonlight, Come and Hug me et Hotel Del Luna |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Jeu 30 Juil 2020 - 1:21 | |
| J'adore toutes vos parures!! D'ailleurs je me rends compte dans vos recaps que j'en ai loupé beaucoup. Cassandre, ton recap est impressionnant avec un incroyable de recherche Je ne sais pas quel look choisir tellement ils sont tous réussis. Scarlett très beau recap très réussi Rosalind j'aime beaucoup tes deux looks portés et l' homme tranquille dans les non portés cléopatre très beau recap. J'aime particulièrement celle de P&P 2005 c'est aussi un moment qui me fait toujours beaucoup rire celle de L' affaire Thomas Crown et celle de Furyo car j'aime beaucoup ces films Parmi tes non portés j'aime beaucoup celle de Sissi Impératrice, il est magnifique ce bouquet Juliette j'aime beaucoup ton recap avec une petite préférence pour les deux tableaux de Monet et celle d' Outlander Parmi tes non portés j'aime beaucoup celle de Persuasion ainsi que le travail du noir et blanc sur la signature de Shadowhunters Ysabelle très joli recap. J'aime plus particulièrement The hours Fanfan La Tulipe Morse Noces funèbres et le tableau Dans tes non-portés j'aime beaucoup Brignt star The hours et Poldark MylenS très beau recap, très coloré Je n'y connais rien en drama mais j'aime beaucoup toutes ces fleurs A mon tour de de faire ma recap: Je mettrais en premier un avatar tiré d'un tableau de Van Gogh que je trouve très joli mais je me suis un peu loupé pour la signature (c'étaient des iris dans un jardin je n'avais pas fais attention ). Mais voici quand même l'avatar - Spoiler:
Voici maintenant mes looks: Mary Poppins version 2018 (je trouve toute cette séquence très jolie) - Spoiler:
Gatsby le magnifique version 2013 (j'aime beaucoup cette scène pleine de marguerites en clin d'oeil au prénom du personnage féminin Daisy) - Spoiler:
Raiponce (j'avais pensé au début à faire un look sur la fleur magique mais quand j'ai vu l'image que j'ai mis en avatar je n'ai pas résisté ) - Spoiler:
Lost in Austen (j'avais pensé à un look lambtonien mais comme je craignais les doublons je suis partie sur cette adaptation ) - Spoiler:
Pas de LAMS sans essayer de mettre un look Doctor Who Comme j'avais mis un look centré sur les tournesols de Van Gogh la première fois, j'ai, cette fois, pensé à ce petit hommage pour Clara - Spoiler:
Atonement (comme il y avait un jour supplémentaire et que je n'avais plus de look j'ai voulu remettre ce look que j'adore ) - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Jeu 30 Juil 2020 - 7:11 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Jeu 30 Juil 2020 - 18:04 | |
| Mylène, très beau LAMS ! J’aime tout particulièrement tes parures Goblin, Warm & Cosy, Love Rain, Love in the Moonlight et Crash Landing on You Merci Rose Bleue ! Ton LAMS est très original, j’adore tes looks Gatsby, Raiponce, Lost in Austen, DW et Atonement ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Jeu 30 Juil 2020 - 18:07 | |
| Merci Ysabelle, Rose bleue, Juliette et Cassandre Rose bleue, tu as de très jolies bannières J'aime surtout "Raiponce" , "Lost in Austen" et "Atonement" |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Jeu 30 Juil 2020 - 19:33 | |
| Rose Bleue, un très beau LAMS! Bien trouvé, Gatsby le magnifique J'aime aussi Raiponce, Dr Who, ton look lambtonien Lost in Austen et tu as bien fait de ressortir Atonement |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Ven 31 Juil 2020 - 9:15 | |
| Voici mon récap Beaucoup de bruit pour rien- Spoiler:
La série Docteur Thorne- Spoiler:
Hercule Poirot- Spoiler:
Magnum et ses chemises hawaïennes - Spoiler:
Coco des studios Pixar - Spoiler:
Pretty woman- Spoiler:
Quatre mariages et un enterrement- Spoiler:
Filles de joie- Spoiler:
Le voyage de Chihiro- Spoiler:
Le retour du héros- Spoiler:
The hours- Spoiler:
Un mari idéal- Spoiler:
Marie Antoinette- Spoiler:
Non portées pour cause de doublons - Spoiler:
|
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Ven 31 Juil 2020 - 9:40 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Ven 31 Juil 2020 - 12:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de juillet 2020 | |
|