Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de juillet 2020 | |
|
+7clinchamps Rosalind Ysabelle Scarlett Unnie cléopatre Juliette2a Cassandre 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Ven 31 Juil 2020 - 13:22 | |
| Merci Cassandre, je savais que tu aimerais mas choix, puisqu’on a des goût assez similaires Lily, très chouette récap, que d'idées original |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Ven 31 Juil 2020 - 14:44 | |
| Ysa j'avais loupé ta ban Nicolas Le Floch Tu as du faire pas mal de recherches pour la trouver celle-ci J'adore ta ban Morse, bien évidemment ainsi que In the mood for love et le tableau La pregunta (tu ne l'avais pas porté pour un autre LAMS? ) En non portée j'adore Bright Star (les couleurs J'étais persuadée que tout le monde allait la porter alors j'avais choisi une autre scène) et Kiss me (trop cute ) mais j'aime tout!! - Ysa a écrit:
- ainsi que le sommeil contrarié d'Alec dans Shadowhunters. Les fleurs m'auront empêchée de grogner, personnellement. Je ne sais si ce beau jeune homme a réagi de même
J'ai du aller revoir la scène pour te répondre et une fois qu'il a émergé, oui oui, il lui dit "it's actually really sweet" Merci pour mes ban! - Roz a écrit:
- Toi c'est Steve que tu essaies de placer
Oui! Mylene tu as porté de très beaux looks J'adore Goblin et coup de coeur pour Love in the Moonlight Très classe Hotel del Luna Merci Rose Bleue pour mes ban! Coup de coeur pour ton look Raiponce J'adore!! Contente de voir DW Et j'adore ton look Atonement, mais que c'est beau Ludi tu as toujours des idées hyper originales, j'adore Franchement le combo chemise à fleurs plus fleurs au fond de Magnum je dis bien joué C'est marrant ta ban Richard Gere j'étais persuadée que c'était American Gigolo, je sais pas pourquoi En tout cas j'aime! J'aime aussi 4 mariages et un enterrement (surtout celle que tu as portée parce qu'il y a le frisé, j'aime bien ce perso ) et le look Marie Antoinette est très festif, j'adore Lily, j'adore tes bans Ma préférée c'est celle The magicians, elle est très belle j'adore celle des Musketeers et comment ai-je pu oublier l'existence de James d'Arcy Belle ban et puis bien sûr quel plaisir de croiser Magnus |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Ven 31 Juil 2020 - 16:38 | |
| Ludi, j'aime beaucoup tes parures de "Docteur Thorne", "Coco" (cette animation reste un gros coup de coeur pour moi ), "Le voyage de Chihiro" et celle non-portée de "Marie Antoinette" Tes parures sont très belles, très colorées Lily, j'aime bien "Nicholas Nickleby" et "Cormoran Strike Career of Evil" |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59859 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Ven 31 Juil 2020 - 17:26 | |
| Voilà notre LAMS est bien terminé, puisque nous avons toutes fait notre récap |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 Ven 31 Juil 2020 - 18:01 | |
| - cléopatre a écrit:
- Ysa a écrit:
- ainsi que le sommeil contrarié d'Alec dans Shadowhunters. Les fleurs m'auront empêchée de grogner, personnellement. Je ne sais si ce beau jeune homme a réagi de même
J'ai du aller revoir la scène pour te répondre et une fois qu'il a émergé, oui oui, il lui dit "it's actually really sweet" Ludi, magnifique LAMS ! Tu as fait d’excellents choix avec Beaucoup de bruit pour rien, Docteur Thorne, Coco, Pretty Woman, Quatre Mariages et un enterrement, Le Voyage de Chihiro, Un Mari Idéal et Marie-Antoinette ! Lily, gros coup de cœur pour tes parures The Musketeers, The Magicians, Cormoran Strike, Brothers and Sisters et surtout Magnus !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de juillet 2020 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de juillet 2020 | |
|