Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| JAFEAN : Présentation | |
|
+12MissEliza Cécile Axoo Laure lorka Nelly8 Alanis Camille Mc Avoy mimidd Helis cat47 Jafean 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: JAFEAN : Présentation Sam 3 Fév 2007 - 17:19 | |
| Merci beaucoup. Au fait, j'ai eu mon advanced ( examen de cambridge ) et je crois que cela est grace a Jane Eyre. Je m'etais passé les 4 episodes de la serie la semaine de l'examen ( pour le first certificate, le niveau d'en dessous, j'aurais pu remercier Jane Austen, car j'avais fait la partie ecrite sur P&P...) |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: JAFEAN : Présentation Sam 3 Fév 2007 - 17:21 | |
| Felicitations ! Jane Powaaaaa ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: JAFEAN : Présentation Dim 25 Fév 2007 - 19:19 | |
| Je rentre d'Angleteere. je ne savais pas vraiment ou raconter tout ca donc je le met ici, sur un sujet qui, apres tout, m'est résérvé Et je crois que se message va egalement etre mon 100eme ( ce qui n'est pas bcp quant on pense que j'ai été la premiere a m'inscrire sur ce fourm, mais pas mal quant on sait que je l'ai "déléssé" pendant tres tres longtemps ! ) http://charlouteunivers.canalblog.com/Sur mon blog que certaines d'entre vous connaisse et que j'ai décidé de reprendre apres 4 longs mois d'absence, je resume un peu mes deux semaines a Londres. je ne vais donc pas trop m'etendre ici, et celles que ca interresse, venez faire un tour sur mon blog ( et laissez des petits commentaires! ). Juste pour donner mon point de vue sur cette ville que je revais depuis longtemps de conaitre. J'ai vraiment adoré Londres, je m'y sentais vraiment dans mon élément ( surtout ac toutes les pubs pour le DVD de Jane Eyre que je croisait ! ). J'ai pu y acheter Jane Austen for Dummies dont j'ignorais jusqu'a l'existence, Jane Eyre en anglais ( je l avais lu en francais ) avec Ruth sur la couverture et Toby sur la 4eme de couverture, et en DVDs, Snow Cake, le fameux film ac Alan Rickman et Jane Eyre, version avec Timothy Dalton! De bons petits achats que je vais m'emprtesser de lire/voir pendant la semaine de vacances qu'il me reste! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAFEAN : Présentation | |
| |
| | | | JAFEAN : Présentation | |
|