| Look At My Swoon de octobre 2020 | |
|
+11Lily of the valley Tatiana Bonnie Rose Bleue Juliette2a ludi33 cléopatre Ysabelle clinchamps Scarlett Unnie Cassandre 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Mar 27 Oct 2020 - 20:25 | |
| Merci Cléo et Cassandre Cléo, honte à moi! Je n'ai pas vu ton récap. Probablement parce que je suis partie poster mes impressions dans un autre topic J'aime tes looks vampiriques et surtout Alucard Vampire, vous avez dit Vampire (les deux et j'adore cet acteur), Suspiria (magnifique ), Le seigneur des anneaux, Corto Maltese of course ... Concernant le tableau Sweet Summer, je ne savais pas qu'il s'intitulait ainsi J'ai du passer en revue les œuvres de Waterhouse pour trouver le titre et je le trouve aussi poétique que l'œuvre Pour Le comte Dracula ( Le vampire de ces dames), ça fait des lustres que je l'ai vu. Il fut une époque où je regardais un film juste parce que George Hamilton y jouait Ce film est une sorte de comédie (Une parodie). Je me souviens qu'l m'avait fait beaucoup rire, surtout les scènes ou il arrive à New York et une histoire de confusion entre deux cercueils, me semble t-il. Est-ce qu'il a bien vieilli? That's the question |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Mer 28 Oct 2020 - 0:23 | |
| Merci pour ton avis sur ce film Ysa Je verrais si j'arrive à le trouver quelque part. (et merci pour mes bans! ) (et je plussoie pour Chris Sarandon, bon acteur!) |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Mer 28 Oct 2020 - 6:44 | |
| Ysa je ris encore de ton ysabellade sur l'erreur de topic tu peux garder ta ban Sweet summer, qui est, je le répète, sublime pour un autre LAMS, le sommeil par exemple HS je ne sais pas pourquoi mais Georges Hamilton me fait peur j'ai dû le voir petite dans un film où il m'a effrayée, je ne vois que cette explication |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Mer 28 Oct 2020 - 13:43 | |
| J'ai pris le temps de regarder toutes vos récaps mais chaque fois que j'ai voulu les commenter, le site a buggé ! Voyons cette fois ! Bon en gros et en général, le nombre et la variété des choix prouvent sans conteste combien ce sujet était inspirant, à la fois simple et poétique, ouvrant sur d'infinies possibilités !! Merci à Scarlett !! Cassandre, j'ai tout aimé, avec un goût particulier pour ET, Manon des sources et la Nounou d'enfer !! Lily j'ai préféré ta série "festives" et je regrette beaucoup " minuscule", (l'absence de citation ne me déplaît pas, au contraire ! ) Rosalind, de vieux et excellents souvenirs : Ballon rouge, Brigadoon, et surtout les portraits de Frida Kahlo !! Bien sûr " la liste de Schindler", choix incontournable de ce thème... Juliette : J'adore la ban de " seul au monde", "celle de la Geisha et naturellement un coup de cœur spécial pour HYD ! Tatiana : j'aime tous tes choix, avec une affection particulière pour Robert d'Artois !! Ysabelle : Alors là tu t'es lâchée !! Quelle avalanche, et toutes superbes et bien trouvées !! Ma préférence va à Volver, The full Monty, Fanfan la Tulipe, évidemment, Morse et un gros coupde cœur pour Kirikou ! Cléopâtre : J'adore tous tes choix, particulièrement les bans graphiques, Alucard et Castlevania !! Bon, il semble que ça va marcher ! |
|
| |
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Mer 28 Oct 2020 - 18:18 | |
| Merci Clinchamps |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Mer 28 Oct 2020 - 18:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Mer 28 Oct 2020 - 19:01 | |
| - Cassandre a écrit:
- Ysa je ris encore de ton ysabellade sur l'erreur de topic tu peux garder ta ban Sweet summer, qui est, je le répète, sublime pour un autre LAMS, le sommeil par exemple HS je ne sais pas pourquoi mais Georges Hamilton me fait peur j'ai dû le voir petite dans un film où il m'a effrayée, je ne vois que cette explication
A côté de moi, les rafarinades n'ont qu'à bien se tenir Je porterai bien Sweet summer dans les prochains LAMS; Quant à George Hamilton, tu as du le voir dans The dead dont die ? Pourtant ce n'est pas lui qui fait peur - clinchamps a écrit:
Ysabelle : Alors là tu t'es lâchée !! Quelle avalanche, et toutes superbes et bien trouvées !! Ma préférence va à Volver, The full Monty, Fanfan la Tulipe, évidemment, Morse et un gros coupde cœur pour Kirikou ! Merci Clinchamps |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Mer 28 Oct 2020 - 20:07 | |
| Avec un peu de retard, voici mon récapitulatif Encore un LAMS 100% coréen Ce thème m'a vraiment inspirée, je l'ai adoré !! 1) Jealousy incarnate (Gong Hyo-Jin, Go Kyung-Pyo & Jo Jung-Suk) - Spoiler:
2) I miss you (Yoon Eun-Hye & Park Yoo-Chun) - Spoiler:
3) Encounter (Song Hye-Kyo & Park Bo-Gum) - Spoiler:
4) I'm not a robot (Chae Soo-Bin & Yoo Seung-Ho) - Spoiler:
5) King of High School (Lee Ha-Na & Seo In-Guk) - Spoiler:
6) The third charm (Esom & Seo Kang-Joon) - Spoiler:
7) Romance is a bonus book (Lee Na-Young & Lee Jong-Suk) - Spoiler:
8) Tomorrow with you (Shin Min-Ah & Lee Je-Hoon) - Spoiler:
9) Black Knight (Shin Se-Kyung & Kim Rae-Won) - Spoiler:
10) Queen In-Hyun's man (Yoo In-Na & Ji Hyun-Woo) - Spoiler:
Et tout autant de parures non-portées par manque de temps 11) Blade man (Shin Se-Kyung & Lee Dong-Wook) - Spoiler:
12) Heart to heart (Choi Kang-Hee & Chun Jung-Myung) - Spoiler:
13) Hotel del luna (IU & Yeo Jin-Goo) - Spoiler:
14) Kill me heal me (Hwang Jung-Eum & Ji Sung) - Spoiler:
15) My love from the stars (Jun Ji-Hyun & Kim Soo-Hyun) - Spoiler:
16) On the way to the airport (Kim Ha-Neul & Lee Sang-Yoon) - Spoiler:
17) Psychopath diary (Jung In-Sun, Yoon Shi-Yoon & Park Sung-Hoon) - Spoiler:
18) Rooftop prince (Han Ji-Min & Park Yoo-Chun) - Spoiler:
19) Touch your heart (Yoo In-Na & Lee Dong-Wook) - Spoiler:
20) When the camellia blooms (Gong Hyo-Jin) - Spoiler:
21) Witch romance (Uhm Jung-Hwa & Park Seo-Joon) - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Mer 28 Oct 2020 - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Jeu 29 Oct 2020 - 7:00 | |
| Un très joli LAMS, Mylène, 100% coréen et 100% romantique |
|
| |
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Jeu 29 Oct 2020 - 18:35 | |
| Mylène, très beau LAMS ! Mes deux parures préférées sont celles de Tomorrow with you et Black Knight |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Jeu 29 Oct 2020 - 19:50 | |
| MylenS, ton LAMS est vraiment très beau! J'ai pris le temps d'admirer tes parures et j'aime pratiquement tout! J'ai tout de même des coups de cœurs et surtout pour : Encounter, Black Knight, Hotel Del Luna, parmi ceux que j'ai vus et When the camelia blooms, Touch my heart, I miss you, et Kill me heal me! que je n'ai pas encore vus Bravo pour ces belles parures |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 2:27 | |
| En voyant vos recaps, je vois qu'une fois encore j'en avais loupé des looks. Cassandre fantastique recap! J'adore tous tes looks Lily comme toujours tes looks sont superbes et très bien travaillés! J'adore encore plus tes historiques surtout The Musketeers Rosalind j'adore La liste de Schindler Le ballon rouge les films de l'âge d'or d'Hollywood et Bernard et Bianca clinchamps très beau recap. J'aime beaucoup ton idée de rassembler tes looks par catégories en fonction de la symbolique du rouge J'adore tes idées surtout tous tes animes avec une petite préférence pour Mononoke hime (j'aime tellement ce Miyazaki ), le Château ambulant (mon deuxième Miyazaki préféré ), Les enfants loups Juliette très beaux choix. J'aime plus particulièrement La Liste de Schindler Seul au monde et Outlander (elle est magnifique cette robe ). Dans tes nons portés, j'aime aussi beaucoup Victoria Tatiana très beau recap! J'aime particulièrement les portraits que tu as choisis mais aussi les Rois Maudits Hercule Poirot et Anna Bolena Ysabelle magnifique recap! J'adore plus particulièrement Jane Eyre , Doctor Who Guerre et Paix Fan-Fan La Tulipe et Bridget Jones cléopâtre très chouettes choix! J'aime beaucoup Le Seigneur des Anneaux (j'ai toujours adoré cette robe d'Arwen ), Corto Maltese et Vampire vous avez dit vampire Mylène, très beau LAMS très romantique! A mon tour de faire mon recap: 1) Her - Spoiler:
2) Lost in Austen (oui j'aime vraiment mettre des looks de cette mini-série dès que je peux ) - Spoiler:
3) Edward aux mains d'argent (mon Tim Burton préféré. Quand j'ai repensé à cette scène avec ces petites notes de rouge, je n'ai pas pu résisté) - Spoiler:
4) Retour vers le futur (film dans lequel le rouge est très présent ) - Spoiler:
5) Mes deux looks Doctor Who (parce qu'un LAMS sans Doctor Who n'est pas un LAMS ) - Spoiler:
- Spoiler:
Non portés: Un autre look Amy de Doctor Who (finalement je préférais l'autre) - Spoiler:
The Crown (j'avais peur qu'il y ait trop de rouge et que ça fasse hors thème) - Spoiler:
Sweeney Todd (j'ai pas eu le temps de le mettre celui-là) - Spoiler:
Victoria (pareil manque de temps) - Spoiler:
Voilà, j'avais plein d'autres idées mais je n'ai pas eu le temps de les concrétiser. En tout cas, j'ai adoré ce thème |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 7:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 8:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 9:21 | |
| Rose Bleue, j'aime beaucoup tes choix! Mes préférés Her (l'image est très belle Ce Monsieur absorbé (préoccupé?), avec en arrière fond, ces gens dont il n'a même pas l'air de s'apercevoir de l'existence!) Dr Who, of course! J'adore Amy enfant et au milieu des Tournesols , et aussi Lost in Austen, … Je trouve le look Sweeney Todd magnifique! J'espère que tu auras l'occasion de le porter prochainement Merci d'avoir pris le temps de regerder mes looks |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 17:05 | |
| Voici ma récap et je regarderai les vôtres et les commenter dès que je pourrai... - Spoiler:
Non portés: - Spoiler:
Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 30 Oct 2020 - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 17:18 | |
| Très chouette LAMS, Scarlett !! J'en ai reconnu les 3/4 et je les aime toutes !! Bien sûr mon cœur va à Chouchou Ier, particulièrement " Dance od the Dragon" " Robber" et mon Chouchou II " King 2 hearts" ! |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 17:20 | |
| Merci Clinchamps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 18:09 | |
| Scarlett-Unnie! Je suis pâle de jalousie Tes looks sont absolument magnifiques! Shame on me, je n'ai vu qu'un et c'est Fated to love you! et dans les non portés, BOF Je les aime quasiment tous |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 18:45 | |
| Rose Bleue, mes préférées sont celles de DW (j’adore !!! ), Lost in Austen et Sweeney Todd ! Scarlett, coup de cœur pour tes parures de Shine or go crazy, Chuno, Fated to love you, The King Two Hearts, Deep Rooted Tree, Oh My Venus, BoF et Temperature of Love ! |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 19:39 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 20:00 | |
| Très beau en effet, Scarlett Merci Rose Bleue, j'aime particulièrement ton Sweeny Todd |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 Ven 30 Oct 2020 - 20:48 | |
| Merci Ysabelle, Juliette, Cassandre, Lily et Mylène ! Désolée Cassandre et Tatiana, j' ai oublié cette demande Les balises "spoiler" sont mises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de octobre 2020 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de octobre 2020 | |
|