Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heroes

Aller en bas 
+20
lorelai59
Tizzie
cat47
Miss Smith
LizzyB
séli
KittKat
Elinor
Emjy
Camille Mc Avoy
mimidd
tiff
toxicangel
Clelie
Mr Damien Tilney
clinchamps
Angealyn
Ellea
Ashley
Galy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 8:50

Kittkat, Séli, z'inuqiétez po, Heroes - Page 2 67191

je comprends votre point de vue... le premier épisode était pas top... voire carrément ennuyeux... par contre le dernier, oh mazette... Heroes - Page 2 55950

et Kitkatt, je suis d'accord

Spoiler:

mais ça doit être mon coté fan de comics qui doit prendre le dessus! Heroes - Page 2 553975 j'aime bien le côté très sombre de certains personnages...

vivement la suite... Heroes - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:51

J'ai pensé exactement la même chose que toi Galy mais comme j'aimis beaucoup le personnage de l'homme à la cigarette dans X-files, cela ne me gêne pas outre mesure. Et j'avais raison de ne pas aimer la voisine à grandes oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:00

tout à fait d'accord Ashley... quelle garce...

Spoiler:

le pauvre..je veux bien le consoler moi quand il s'apercevra que c'est une vilaine!!! Heroes - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:03

Je ne suis pas sûre que l'homme aux lunettes soit fondamentalement mauvais : on nous le fait supposer, mais il peut très bien y avoir un rebondissement qui nous le montre en fait comme en genre de "deus ex machina" qui finalement protège les héros. Ce genre de renversement s'est déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:32

je n'ai pas encore vu les 3 épisodes de Samedi en entier, mais le père de la pompom ne me parait pas être un vrai méchant. j'ai l'impression qu'il essaye surtout de protéger sa fille et un peu les autres aussi... mais bon wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:10

j'avais beaucoup de retard et j'ai enfin vu les 3 premiers épisodes, et ce début paraît prommetteur je trouve. J'ai beaucoup appécié le choix des acteurs, c'est vrai ses personnages ressemblent à monsieur et madame tout le monde (à peu de choses près Wink )

Le personnage d'Adrian Pasdar m'intrigue énormément car je suis sûr qu'il nest pas tel qu'il veut bien le laisser paraître (jme comprend) et suis sûr qui cache un gros Heroes - Page 2 41810

Tout comme beaucoup le personnage d'Hiro me fait bien sourire et quelque chose me dit qu'on à pas fini de rigoler

Sinon je trouve le flic Matt très attachant et moi aussi je l'aimais bien dans Alias

Ah oui et puis la voisine de Mohinder, de toutes façons elle je l'ai pas sentie depuis le début je sais pas pourquoi...... et puis elle ressemblait trop à Audrey Tautou (cela dit je n'est rien contre Audrey Tautou)

Voili voilou, j'ai acheté les épisodes 4, 5 et 6 sur Tf1 alors j'ai hâte et mon retard sera enfin rattrapé..
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:17

Camille a écrit:
je n'ai pas encore vu les 3 épisodes de Samedi en entier, mais le père de la pompom ne me parait pas être un vrai méchant. j'ai l'impression qu'il essaye surtout de protéger sa fille et un peu les autres aussi... mais bon wait & see...

Camille, copine de moi (encore une fois !! lol! lol! )
Voir juste au dessus de ton post !
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:21

Je ne suis pas sûre... en tout cas, il a fait des trucs pas très cool dans les épisodes de samedi soir... affraid

malgré tout, il est tellement présenté de manière "oh regardez il a l'air trop méchant" que vous pourriez très bien avoir raison... scratch

Lizzy, tu vas voir le 5 et surtout le 6, OMFG!!!! lol!
au fait merci pour ton comm!!! Heroes - Page 2 846997 Heroes - Page 2 25855
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:23

C'est aussi ce que je pense sur le caractère de l'homme aux lunettes. J'ai plus l'impression qu'il cherche à évaluer les heroes qu'autre chose en tout cas pour le moment. J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:24

en fait pour la méchanceté du père de la pompom, y a un truc qui cloche chez moi...
enfin deux : il a des lunettes beaucoup trop branchouilles pour être un gentil père de famille du texas, je sais je remarque ce genre de trucs...lol!

et sa femme est beaucoup trop folle et lui beaucoup trop normal. y a un soucis...

j'suis sure qu'il a plein de superpouvoirs de la mort lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:01

Je pensais aussi au gamin de la strip teaseuse, est ce que les pouvoirs se transmettent se cumulent, s'annulent.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:06

d'après télé 7 jour le gamin a aussi des pouvoirs... faut dire qu'avec deux parents qui en ont, il était prédisposé! mais je me souviens plus de ses pouvoirs exacts...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:06

À mon avis, sans avoir rien lu et sans vouloir déflorer l'histoire, d'ici la fin de la saison, ils vonts se trouver réunis et empêcher N Y d'exploser !! lol!
Les auteurs ont dit que chaque saison faisait un tout, de façon à ce que, si l'audience baissait et que la série soir supprimée, les spectateurs ne soient pas frustrès. Ce sera le cas avec "les nine", qui a été sabrée sans ménagement faute d'audience. Du coup, je l'ai abandonnée !! No
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:11

Ashley a écrit:
Je pensais aussi au gamin de la strip teaseuse, est ce que les pouvoirs se transmettent se cumulent, s'annulent.

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il me semble qu'il à la faculté de contôler les machines un truc dans ce genre.....

EDIT: ayé j'ai vu les épisodes 4, 5 et 6 ouaaahhhhh......... par contre Nathan m'a un peu déçu moi qui l'aimait bien, arf....je vais lui laisser du temps pour se racheter, j'y peux rien il me fait craquer (sui po normal scratch )

Ah oui j'ai remarquer un truc, pour celles et ceux qui ont vu le film "le voile des illusions" ne trouvez-vous pas que le thème de Mohinder ressemble étrangement à celui que joue Kitty dans le film Question
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:34

arf, Lizzy, je n'ai pas vu le voile des illusions, alors je ne peux po t'aider!! Embarassed

VIVEMENT CE SOIR!!

bon alors, est ce que je vais voir le live de Tokio Hotel au champ de mars?? ou est ce que je regarde Heroes???

le choix est vite fait!!! et même si il n'y avait pas Heroes, je n'irais po voir TH!! Heroes - Page 2 55950 Heroes - Page 2 55950

bon, j'espère qu'on aura droit à plus de Mohinder ce soir!! Heroes - Page 2 17735 par contre, je crois qu'il n'y a que deux épisodes... Heroes - Page 2 199113
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:00

Moi j'ai vu la saison en entier, je peux spoiler dites! cheers
Alors en ce qui concerne l'homme aux lunettes... il ne fume pas! lol!

Bon promis je dirais rien! Heroes - Page 2 Inclassable67

J'aime bien cette série, surtout qu'il y a pas mal de rebondissements. Par contre au début je ne voyais pas trop où ils voulaient en venir, créer une nouvelle confrérie de super héros??
Et mon personnage préféré c'est Hiro (remarquez le jeu de mot avec "héros"), il dédramatise la série. J'aime bien son côté loufoque et je veux devenir un super héros. YATTAAA !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:45

clair, Hiro, est vraiment le perso le plus sympa... Heroes - Page 2 846997 j'ai hate de savoir ce qui lui est arrivé!!! Heroes - Page 2 64968

je dois avouer que Peter me saoule un brin, je n'accroche pas trop avec son perso...

par contre le flic, Matt, est vraiment super... il est très fragile, j'aime beaucoup... Heroes - Page 2 474727

et pi... plein de Mohinder!!!!!! Heroes - Page 2 150390 Heroes - Page 2 150390 Heroes - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:33

J'ai regardé Heroes hier soir et j'apprécie de plus en plus cette série, même si je ne la compte toujours pas parmi mes préférées.
Comme beaucoup, j'adore Hiro, qui est vraiment le hiro de la série. Heroes - Page 2 GS_96009293c3bc628f9fbf9368551d4fc2

Et sinon dans des registres diamétralement opposés, je craque complètement pour Nathan et pour Matt. Embarassed
D'ailleurs, est-ce que vous pensez que ces 2 là vont rester avec leur bonne femme ou pas ?
Parce que celle de Nathan, ça va (et avec tout ce qu'elle encaisse pour lui, la pauvre) mais celle de Matt, je peux pas la saquer. Vous croyez pas qu'il serait mieux avec la petite blondinette du FBI ? Moi je dis que si, à partir de là, les paris sont ouverts.

Autrement je n'accroche pas trop non plus au personnage de Peter. Disons que pour l'instant j'ai l'impression que son perso est en cours de développement donc wait and see. Et puis vraiment y a rien à faire, je n'accroche pas du tout à Simone. En gros je vois vraiment pas ce qu'elle vient fabriquer dans cette série et je la vois encore moins avec Peter.

Quant à la pompom girl, je dois avouer qu'elle commence un peu à m'agacer. Et puis ces "oh mon petit papa chéri" et je joue les gamines apeurées alors que je m'habille au ras de la xxxxxx avec un décolleté plongeant, ajoutée à sa facheuse tendance de se faire transpercer le bide toutes les 5 minutes, faut pas charrier non plus.
Pis en plus c'est celle qui jouait la fille d'Ally McBeal et je pouvais déjà pas la saquer dans Ally McBeal alors disons qu'il y a un précédent. Twisted Evil
M'enfin voilà, je suis quand même vachement impatiente de connaître la suite.Heroes - Page 2 GS_96009293c3bc628f9fbf9368551d4fc2
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:08

Ba moi je l'aime bien Peter, je sais pas où en est la diffusion sur TF1, mais moi je l'aime bien Peter (je sais c'est pas très argumenté...).
Mais Simone non plus je l'aime pas trop, je pense qu'elle sert juste à faire le liens entre Isaac et Peter. Enfin heuresement
Spoiler:

Sinon tout à fait d'accord avec Toxic, la pompom girl a une déveine incroyable, elle peut pas faire trois pas sans se casser quelque chose! Mais vu que je me souvenais plus que c'est elle qui jouait la fille d'Ally McBeal, je la supporte quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:47

Un peu en retard, mes premières impressions sur Heroes, qui pour l'instant me deçoit.

Vous avez parlé de bogosses, je crois que c'est mon principal problème avec cette série. Les bogosses, je trouve qu’il y en a trop. La majorité des personnages font trop stéréotypés question physique et ça me hérisse. Seul Adrian Pasdar me fait vraiment craquer, mais bon, ce n’est pas trop surprenant, le cher Jim Profit garde à jamais une place toute particulière dans mon cœur. Sinon mes personnages préférés sont le flic joué par GG (comme plusieurs d'entre vous, j’ai toujours eu une petite tendresse pour le Weiss d’Alias) et sa coéquipière du FBI jouée par Clea Duvall, malgré son horrible teinture blonde, d’une part parce que justement elle est loin des stéréotype du genre et d’autre part, je n’ai pas oublié la Sofie de Carnivale. En écrivant tout cela, je dois finalement conclure que je suis contente de retouver les acteurs que j’apprécie déjà et que les autres me laissent plutôt froide.

J’ai bien aimé Hiro au début mais il me semble que maintenant il commence à en faire trop. La copine du jeune Petrelli et Nicki m’agacent au plus haut point, ainsi que la majorette. Je suis contente d’apprendre que son personnage s’améliore par la suite car pour le moment, elle me fait grincer des dents. De même que sa mère d'ailleurs, plus stéréotype, tu meurs. Question scénario, j’ai bien aimé le début mais je suis maintenant plus réservée. Comme pour Lost, je pense que le grand nombre de personnages éparpille trop l’action, ça casse le rythme et j’ai très peur que tout cela ne s’éternise alors que j’avais lu que la série allait se démarquer de Lost à ce niveau ainsi que pour l’explication des divers mystères. J’attends encore pour voir comment cela se développe mais comme la concurrence est rude, je ne suis pas sûre que Heroes résistera à ses petites rivales de l'été (que j'ai citées dans un post dans le topic d'Urgences).

_________________
Heroes - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:31

Petit remonte Topic Heroes - Page 2 754209

J'ai réussi à voir les derniers épisodes de Heroes, mais ne me lasse pas de les reregarder sur TF1, et franchement pffff que d'émotions, un petit conseil à ceux et celles qui avaient l'intention de raccrocher, accrochez vous le meilleur reste à venir....J'adore la tournure que prend les choses, ben en tout cas ça y est suis devenue accro...

Et puis ce Hiro il à pas finir de me faire rire, je l'adore il est tordant YATAAAAAAA Power !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:03

Tizzie, toujours à la masse, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur Heroes... Rolling Eyes J'avoue qu'avant de commencer à regarder, je me disais "pff, des supers héros avec des supers pouvoirs, comme c'est original..."; bon, en même temps, comme j'avais aussi été réticente pour Lost qu'en fait j'avais beaucoup aimé, je me suis dit "pourquoi pas?".
Eh bien j'aime beaucoup! Very Happy

Hiro est effectivement tordant (rien que lui a convaincu mon intellectuel de frère de regarder la série, c'est dire!), ma préférée est Claire, elle est plus touchante pour moi que les autres, peut-être parce que c'est la benjamine? J'aime bien Peter aussi, tellement plein de bonne volonté, et le policier (j'ai oublié son nom... Matt?), le plus "normal" de tous (du moins, avant de réaliser son pouvoir). J'ai plus de mal avec ce politicien de Nathan, et je suis curieuse de voir ce qu'il va advenir de Nicki, parce que son "don" à elle est plutôt encombrant, je me demande bien le rôle que cela jouera dans la suite... scratch

Je trouve le rythme très bon, on a l'impression d'avancer à chaque fois, et parallèlement des parts d'ombres se font aussi; c'est plus rapide que Lost qui à la longue se délaye un peu trop (ce n'est sans doute pas pour rien qu'ils ont perdu tant de TVspectateurs). Entre les retours en arrière de Hiro, le rêve de Peter, les peintures qui décrivent le futur et les flash-back, on est baladé dans tous les sens et on reste en haleine tout en multipliant les hypothèses de qu'est-ce qui va se passer. Les scénaristes ont du bien s'amuser à mixer tout ça, mais c'est réussi!

J'ai hâte de voir la suite mais je ne me spoile pas, comme ça le rendez-vous TV du samedi soir reste attendu, ça fait durer le plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:34

Bonne nouvelle pour les fans de la série Alias, et plus particulièrement du personnage de Sark: David Anders a été engagé pour jouer un rôle récurrent dans la 2ème saison de Heroes! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 11:47

Emjy, je ne sais pas qui c'est mais je vais de ce pas faire un tour sur imdb!!! Heroes - Page 2 131679

ça craint, mais samedi soir je me suis endormie devant... Heroes - Page 2 371150

Je me demande si Claire et Zach, y aurait pas moyen... Heroes - Page 2 920142 je suis vraiment irrécupérable...

et pi,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:03

Pour les fans d'Adrian (j'en suis rendeer ), un article sur le coup de pouve donnée à sa notoriété par son rôle de Nathan Petrelli.

On y apprend que Jim Profit pourrait éventuellement reprendre du service (ça me paraît trop beau pour être vrai) et il y est aussi question de la barbe toute neuve du comédien. Les pires prédictions de Toxic vont-elles se réaliser? affraid

http://www.tv8.ch/index.cfm?id=1643

_________________
Heroes - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: