Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Ewan McGregor | |
|
+48Emily-de-Winter Folfaerie JeANnE Kwbd Marluuna marie21 Serenity Miss Price Tatiana Panda Eledhwen Ju Natacha Rostov Marian Rose Bleue Bonehead's Bank Holiday Les yeux noirs Dune Pando_Kat Fred esperluette Darcy MissAcacia Zazouy toxicangel liz,cathy,emma&co lady Clare JainaXF rachel17 althea Kusanagi cat47 Fée clochette Vegas JanetWeiss iLLy Pop norav christelle Lise Bennet mimidd Miss Smith Kate Marianne charlotte0699 clinchamps Camille Mc Avoy Doddy ekaterin64 Elinor 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bonehead's Bank Holiday Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Ewan McGregor Sam 25 Sep 2010 - 2:16 | |
| Je crois que les films de la trilogie "DannyBoylienne" restent mes films préférés d' Ewan McGregor. Petits Meurtres Entre Amis est un bijou du cinéma indépendant anglais, Trainspotting... que dire ? Et Une vie Moins Ordinaire me fait craquer à chaque fois ! C'est une comédie bien menée, son personnage est absolument adorable, et puis j'adore Holly Hunter! Je suis nettement moins étonnée par ses derniers films. J'aimerais le voir prendre plus de risque dans le choix de ses rôles. M'enfin, on ne va pas se plaindre. Aussi, c'est tout à fait anecdotique, mais chaque fois que je pense " Ewan McGregor", je pense à cette article du magazine The Face (LE magazine cool des annnées 90) qui avait gentillement intitulé leur article/interview sur l'acteur THE COCK OF THE NORTH (soit, littéralement, la bite du Nord) en 1996. Ca me fait toujours sourire... (je sais, j'étais pas obligé de partager cette anecdote hautement intellectuelle ) |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ewan McGregor Sam 25 Sep 2010 - 13:06 | |
| |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Sam 25 Sep 2010 - 16:49 | |
| Je vous rappelle qu'on ne parle pas du physique des acteurs, les filles! Plus sérieusement, pour les risques, à quel genre de risque pensez-vous? Plus de cinéma indépendant? C'est vrai qu'il donne plutôt dans la grosse production mais question rôles, il varie quand même pas mal, non? Je n'ai pas vu I Love You Philip Morris mais j'imagine que le rôle doit être assez différent de celui de The Ghost Writer ou des Chèvres. Et dans Cassandra's Dream, son personnage était très ambigu (bon encore un loser, je vous l'accorde, mais un loser tordu). Ok, jouer avec Woody Allen n'est pas nécessairement un gros risque mais en compagnie de Colin Farrell, tout de même un peu. Mimidd, tu n'as pas vu Moulin Rouge? _________________ |
| | | Bonehead's Bank Holiday Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Ewan McGregor Sam 25 Sep 2010 - 17:10 | |
| Hum, je sais pas. Ces derniers rôles ne m'ont pas surprise on va dire. Dans le sens où c'est vrai ce ne sont pas des personnages sans risques mais je ne suis pas restée devant mon écran bouche bée. Je crois que Big Fish est le dernier film dans lequel l'acteur m'a surprise. Après, je n'ai pas vu Les Chèvres du Pentagone donc je ne peux pas dire ! Et j'ai bien aimé Le Rêve De Cassandre c'est vrai (faudrait que je le revois ceci dit..). |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ewan McGregor Sam 25 Sep 2010 - 23:18 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Sam 25 Sep 2010 - 23:31 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Dim 26 Sep 2010 - 14:15 | |
| _________________ |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Dim 26 Sep 2010 - 19:24 | |
| - cat47 a écrit:
- Prise en flagrant délit par Kusa! Bon, chez Clivounet on n'a pas encore parlé de fesses. Mais qui sait, si peut-être un jour on en a l'occasion....
Bon, je dois avouer que j'ai été aidée par Pando... (en parlant de fesses... déjà, chez Ewan, ça fait partie intégrante du personnage, puisque, je cite: - Citation :
- I'm doing my bit for the women's movement. The women have always been naked in movies and now I'm just desperate to take my clothes off as much as possible.
It's a great feeling of power to be naked in front of people. We're happy to watch actual incredible graphic violence and gore, but as soon as somebody's naked it seems like the public goes a bit bananas about the whole thing. Pis Clive, y'a une scène intéressante, hein, dans Shoot'Em Up... ) |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Dim 26 Sep 2010 - 19:43 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Pis Clive, y'a une scène intéressante, hein, dans Shoot'Em Up... )
Ben mince alors, je ne m'en souviens même plus. Comment ça, personne ne me croit?!? Eh bien je vous jure que c'est vrai, c'est la honte totale de n'avoir pas été plus marquée. Et juste pour ne pas être totalement HS : sur le physique, je plaisantais, on est bien d'accord hein? Parce que personnellement je ne suis jamais dérangée lorsqu'on parle du physique des acteurs, en bien ou en mal, d'ailleurs. Même si je préfère en bien avec de zolies photos. _________________ |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Ewan McGregor Dim 26 Sep 2010 - 21:53 | |
| Encore un acteur que j'aime beaucoup, décidément j'ai les mêmes goûts que la majorité des lambtoniennes Je l'ai d'abord découvert dans les Stars Wars où je l'ai trouvé bon mais sans plus j'avoue. Et puis j'ai découvert Moulin Rouge, je l'ai trouvé excellent dans ce film qui m'a beaucoup ému. C'est là que j'ai décidé de regarder sa filmographie de plus près et que j'ai découvert Petits Meurtres Entre Amis, Transpotting, Une Vie moins ordinaire et l es Virtuoses où je l'ai trouvé également génial. Depuis, c'est un de mes acteurs préférés Récemment, je l'ai vu dans The Island qui n'était pas un super film mais où j'ai apprécié le jeu d' Ewan. Je l'ai vu également dans Big Fish que j'ai adoré, Le Rêve de Cassandre que j'ai apprécié, et Anges et Démons que j'ai moins aimé. J'aurais adoré voir I love you Philip Morris à l'époque de sa sortie mais je n'ai pas eu le temps, il faudra que je me rattrape. |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:02 | |
| |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:03 | |
| Je meurs aujourd'hui pour la 2ème fois _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:06 | |
| |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:10 | |
| C'est pour vous remercier de vos bans, les filles ^^ (et on remercie Pando qui me l'a déniché ^^) Je sais pas pourquoi, je fais une fixation sur ses (magnifiques) genoux, sur la photo (entre autre... ) |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:17 | |
| Je l'ai d'abord découvert dans les Stars Wars comme beaucoup.Et puis j'ai découvert Big Fish que j'ai adoré, dans The Island que j'ai également beaucoup aimé, et enfin, dans Moulin Rouge où je l'ai trouvé excellent, terriblement émouvant et bon chanteur. Je ne me souviens pas avoir vu d'autres films avec lui par contre. |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:21 | |
| Il est d'un sale a une telle classe. Un rien l'habille, surtout quand c'est un kilt Jolie photo Marian, par contre non pas comme tout le monde Ewanichou existait déjà avant SW *me sens très vieille tout d'un coup* _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:23 | |
| Même moi qui ne suis pas fan outre mesure, sur celle du kilt de la poule, je le trouve assez canon! Je l'aime bien avec cette couleur de cheveux et cette "coiffure"! Mais naaaaaaan Ekat, pas vieille, ex-pé-ri-men-tée! |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:23 | |
| Je n'ai pas dit "comme tout le monde" mais "comme beaucoup", du moins ici. Big Fish est bien sorti avant, non ? |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:28 | |
| Euh, voui, Ekat, je plussoie... pas comme "beaucoup"... Beaucoup l'ont d'abord connue sur Trainspotting ou les Virtuoses ^^ Elle est jolie la poule, hein ^^ Allez, chuis gentille ce soir, je partage ^^ (une récente, de cette année ^^) |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:30 | |
| Blanc bonnet, bonnet blanc quand même Non Big Fish est de 2003 et La Menace Fantôme de 1999. Ou Petits Meurtres entre amis. Ce sont ses 1ers films. C'est un tout autre style avant que sa carrière hollywoodienne ne démarre. Encore une belle photo, on est gâtées ce soir. Il vieillit vraiment très très très bien _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:34 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- par contre non pas comme tout le monde Ewanichou existait déjà avant SW *me sens très vieille tout d'un coup*
Un peu pareil... Ai vu Trainspotting et Les virtuoses lors de leur sortie au ciné... (et pour le premier, sans avoir besoin de justifier mon âge à la caisse ). Ca fait bientôt 15 ans. Je ne veux pas faire ma difficile mais sur la photo en kilt, j'ai du mal avec son bras gauche... Y a que moi? |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:36 | |
| Tu as raison Fred, maintenant que tu le dis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:38 | |
| |
| | | Dune Silver Screen Addict
| |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Ah ben Fred, je ne l'avais même pas remarqué (et pourtant j'aurais du être horrifiée par ses poils!), mais j'ai focalisé sur la poule son visage Petit meurtre entre amis, c'était chouette quand même ! (1994 damned!) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewan McGregor | |
| |
| | | | Ewan McGregor | |
|