Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ewan McGregor

+48
Emily-de-Winter
Folfaerie
JeANnE Kwbd
Marluuna
marie21
Serenity
Miss Price
Tatiana
Panda
Eledhwen
Ju
Natacha Rostov
Marian
Rose Bleue
Bonehead's Bank Holiday
Les yeux noirs
Dune
Pando_Kat
Fred
esperluette
Darcy
MissAcacia
Zazouy
toxicangel
liz,cathy,emma&co
lady Clare
JainaXF
rachel17
althea
Kusanagi
cat47
Fée clochette
Vegas
JanetWeiss
iLLy Pop
norav
christelle
Lise Bennet
mimidd
Miss Smith
Kate
Marianne
charlotte0699
clinchamps
Camille Mc Avoy
Doddy
ekaterin64
Elinor
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bonehead's Bank Holiday
Pauvre gouvernante
Bonehead's Bank Holiday

ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 2:16

Je crois que les films de la trilogie "DannyBoylienne" restent mes films préférés d'Ewan McGregor. Petits Meurtres Entre Amis est un bijou du cinéma indépendant anglais, Trainspotting... que dire ? Et Une vie Moins Ordinaire me fait craquer à chaque fois ! C'est une comédie bien menée, son personnage est absolument adorable, et puis j'adore Holly Hunter!

Je suis nettement moins étonnée par ses derniers films. J'aimerais le voir prendre plus de risque dans le choix de ses rôles. M'enfin, on ne va pas se plaindre.

Aussi, c'est tout à fait anecdotique, mais chaque fois que je pense "Ewan McGregor", je pense à cette article du magazine The Face (LE magazine cool des annnées 90) qui avait gentillement intitulé leur article/interview sur l'acteur THE COCK OF THE NORTH (soit, littéralement, la bite du Nord) en 1996. Ca me fait toujours sourire... (je sais, j'étais pas obligé de partager cette anecdote hautement intellectuelle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:06

ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 999779 Je plussoie pour la prise de risque ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Lol ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Lol

Et merci pour l'anedocte (qui ne fait que confirmer mes constatation ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_cheers ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Drunken_smilie ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Lol ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Lol )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:49

Je vous rappelle qu'on ne parle pas du physique des acteurs, les filles! ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Vieuxsmiley Razz lol!

Plus sérieusement, pour les risques, à quel genre de risque pensez-vous? Plus de cinéma indépendant?

C'est vrai qu'il donne plutôt dans la grosse production mais question rôles, il varie quand même pas mal, non? Je n'ai pas vu I Love You Philip Morris mais j'imagine que le rôle doit être assez différent de celui de The Ghost Writer ou des Chèvres. Et dans Cassandra's Dream, son personnage était très ambigu (bon encore un loser, je vous l'accorde, mais un loser tordu). Ok, jouer avec Woody Allen n'est pas nécessairement un gros risque mais en compagnie de Colin Farrell, tout de même un peu. ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 25855 lol!

Mimidd, tu n'as pas vu Moulin Rouge? affraid

Pauvre gouvernante
Bonehead's Bank Holiday

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:10

Hum, je sais pas. Ces derniers rôles ne m'ont pas surprise on va dire. Dans le sens où c'est vrai ce ne sont pas des personnages sans risques mais je ne suis pas restée devant mon écran bouche bée. Je crois que Big Fish est le dernier film dans lequel l'acteur m'a surprise. Après, je n'ai pas vu Les Chèvres du Pentagone donc je ne peux pas dire ! Et j'ai bien aimé Le Rêve De Cassandre c'est vrai (faudrait que je le revois ceci dit..).
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:18

cat47 a écrit:
Je vous rappelle qu'on ne parle pas du physique des acteurs, les filles! ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Vieuxsmiley Razz lol!

Euh.... deux mots dans ce cas: Clive... Owen? ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_twisted ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_razz ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_razz

Sinon, oui, je pense plus à des films indépendants.... mais il est vrai que depuis quelques films, il s'est repris ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Drunken_smilie ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Lol
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 23:31

cat47 a écrit:
Mimidd, tu n'as pas vu Moulin Rouge? affraid
Ben ... tout dépend ce que tu appelles "vu". Si regarder les 5 premières minutes çà compte, alors oui, je l'ai "vu" Rolling Eyes Razz ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 241957
Un jour, peut être, s'il repasse à la télé, je prendrai mon courage à deux mains et j'essaierai d'aller au delà de la 10ème minute tongue

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:15

Prise en flagrant délit par Kusa! Embarassed lol! Bon, chez Clivounet on n'a pas encore parlé de fesses. Razz ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 55950 Mais qui sait, si peut-être un jour on en a l'occasion.... ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 398755

Mimidd, ces 5 premières minutes t'ont fait fuir? Bon, il est vrai que ce film laisse rarement indifférent : soit on aime, soit on s'enfuit à toutes jambes. Laughing

Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:24

cat47 a écrit:
Prise en flagrant délit par Kusa! Embarassed lol! Bon, chez Clivounet on n'a pas encore parlé de fesses. Razz ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 55950 Mais qui sait, si peut-être un jour on en a l'occasion.... ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 398755

Bon, je dois avouer que j'ai été aidée par Pando... ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Lol
(en parlant de fesses... déjà, chez Ewan, ça fait partie intégrante du personnage, puisque, je cite:

Citation :
I'm doing my bit for the women's movement. The women have always been naked in movies and now I'm just desperate to take my clothes off as much as possible.

It's a great feeling of power to be naked in front of people. We're happy to watch actual incredible graphic violence and gore, but as soon as somebody's naked it seems like the public goes a bit bananas about the whole thing.

Pis Clive, y'a une scène intéressante, hein, dans Shoot'Em Up... ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Lol ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_twisted )
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:43

Kusanagi a écrit:
Pis Clive, y'a une scène intéressante, hein, dans Shoot'Em Up... ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Lol ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_twisted )
Ben mince alors, je ne m'en souviens même plus. pale Comment ça, personne ne me croit?!? Laughing Eh bien je vous jure que c'est vrai, c'est la honte totale de n'avoir pas été plus marquée. Rolling Eyes Embarassed Laughing

Et juste pour ne pas être totalement HS : sur le physique, je plaisantais, on est bien d'accord hein? Parce que personnellement je ne suis jamais dérangée lorsqu'on parle du physique des acteurs, en bien ou en mal, d'ailleurs.Twisted Evil Même si je préfère en bien avec de zolies photos. ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 25855

Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:53

Encore un acteur que j'aime beaucoup, décidément j'ai les mêmes goûts que la majorité des lambtoniennes lol!

Je l'ai d'abord découvert dans les Stars Wars où je l'ai trouvé bon mais sans plus j'avoue. Et puis j'ai découvert Moulin Rouge, je l'ai trouvé excellent dans ce film qui m'a beaucoup ému.

C'est là que j'ai décidé de regarder sa filmographie de plus près et que j'ai découvert Petits Meurtres Entre Amis, Transpotting, Une Vie moins ordinaire et les Virtuoses où je l'ai trouvé également génial. Depuis, c'est un de mes acteurs préférés Very Happy

Récemment, je l'ai vu dans The Island qui n'était pas un super film mais où j'ai apprécié le jeu d'Ewan. Je l'ai vu également dans Big Fish que j'ai adoré, Le Rêve de Cassandre que j'ai apprécié, et Anges et Démons que j'ai moins aimé.

J'aurais adoré voir I love you Philip Morris à l'époque de sa sortie mais je n'ai pas eu le temps, il faudra que je me rattrape. cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:02

Bienvenue dans le fan-club Rose Bleue (mais attention, Ewan est marié... IRL et ici lol! lol! lol! )

Et de quoi swooner totalement... Ewan en kilt ^^ ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 41810 ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 41810 ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 41810 ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 41810
ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Tumblr11
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:03

Je meurs aujourd'hui pour la 2ème fois drunken

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:06

OH.MY.GOD Shocked Shocked Je n'avais jamais vu cette photo, comment c'est possible ??? ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 55950 ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 55950 Elle est magnifique drunken drunken drunken (bon pour le coup je veux bien être une poule lol!)
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:10

C'est pour vous remercier de vos bans, les filles ^^ (et on remercie Pando qui me l'a déniché ^^) lol! lol!

Je sais pas pourquoi, je fais une fixation sur ses (magnifiques) genoux, sur la photo Suspect lol! (entre autre... )
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:17

Je l'ai d'abord découvert dans les Stars Wars comme beaucoup.Et puis j'ai découvert Big Fish que j'ai adoré, dans The Island que j'ai également beaucoup aimé, et enfin, dans Moulin Rouge où je l'ai trouvé excellent, terriblement émouvant et bon chanteur.

Je ne me souviens pas avoir vu d'autres films avec lui par contre. Razz

ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Ewan-mcgregor
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:21

Il est d'un sale a une telle classe. Un rien l'habille, surtout quand c'est un kilt

Jolie photo Marian, par contre non pas comme tout le monde lol! Ewanichou existait déjà avant SW *me sens très vieille tout d'un coup*

Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:23

Même moi qui ne suis pas fan outre mesure, sur celle du kilt de la poule, je le trouve assez canon! Je l'aime bien avec cette couleur de cheveux et cette "coiffure"! drunken

Mais naaaaaaan Ekat, pas vieille, ex-pé-ri-men-tée! lol!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:23

Je n'ai pas dit "comme tout le monde" mais "comme beaucoup", du moins ici. Big Fish est bien sorti avant, non ? Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:28

Euh, voui, Ekat, je plussoie... pas comme "beaucoup"... Beaucoup l'ont d'abord connue sur Trainspotting ou les Virtuoses ^^ lol!

Elle est jolie la poule, hein ^^

Allez, chuis gentille ce soir, je partage ^^
ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Tumblr12
(une récente, de cette année ^^)
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:30

Blanc bonnet, bonnet blanc quand même Razz

Non Big Fish est de 2003 et La Menace Fantôme de 1999. Ou Petits Meurtres entre amis. Ce sont ses 1ers films. C'est un tout autre style avant que sa carrière hollywoodienne ne démarre.

Encore une belle photo, on est gâtées ce soir. Il vieillit vraiment très très très bien

Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:34

ekaterin64 a écrit:
par contre non pas comme tout le monde lol! Ewanichou existait déjà avant SW *me sens très vieille tout d'un coup*
Un peu pareil... Ai vu Trainspotting et Les virtuoses lors de leur sortie au ciné... (et pour le premier, sans avoir besoin de justifier mon âge à la caisse ). Ca fait affraid bientôt 15 ans. Je ne veux pas faire ma difficile mais sur la photo en kilt, j'ai du mal avec son bras gauche... Rolling Eyes Y a que moi?
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:36

Tu as raison Fred, maintenant que tu le dis scratch

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:38

ekaterin64 a écrit:
Tu as raison Fred, maintenant que tu le dis scratch

+1 .... bon, il est tout sale, mais pas que scratch scratch
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:38

Fred a écrit:
Je ne veux pas faire ma difficile mais sur la photo en kilt, j'ai du mal avec son bras gauche... Rolling Eyes Y a que moi?
Ah mais ouais Shocked Shocked ça fait un effet très bizarre, on dirait que son os est déplacé ou un truc du genre !!! Je ne te remercie pas de m'avoir gâché la photo maintenant ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 639488 lol!
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

Ah ben Fred, je ne l'avais même pas remarqué (et pourtant j'aurais du être horrifiée par ses poils!), mais j'ai focalisé sur la poule son visage lol!
Petit meurtre entre amis, c'était chouette quand même ! (1994 affraid damned!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ewan McGregor   ewan mcgregor - Ewan McGregor - Page 6 Icon_minitime

Ewan McGregor
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant