| Ewan McGregor | |
|
+48Emily-de-Winter Folfaerie JeANnE Kwbd Marluuna marie21 Serenity Miss Price Tatiana Panda Eledhwen Ju Natacha Rostov Marian Rose Bleue Bonehead's Bank Holiday Les yeux noirs Dune Pando_Kat Fred esperluette Darcy MissAcacia Zazouy toxicangel liz,cathy,emma&co lady Clare JainaXF rachel17 althea Kusanagi cat47 Fée clochette Vegas JanetWeiss iLLy Pop norav christelle Lise Bennet mimidd Miss Smith Kate Marianne charlotte0699 clinchamps Camille Mc Avoy Doddy ekaterin64 Elinor 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:47 | |
| Il a été photoshopé à l'envers et il est quand même! - Les yeux noirs a écrit:
- Petit meurtre entre amis, c'était chouette quand même ! (1994 damned!)
J'avais oublié ça! L'âge sans doute... |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Ewan McGregor Jeu 7 Oct 2010 - 23:50 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 8 Oct 2010 - 0:10 | |
| La photo en kilt tue mais pourquoi tout le monde regarde les genoux, sauf Fred Il a un bras gauche de loup-garou déboîté (photo retouchée, non ?) Et les films que vous avez cités (les prems je veux dire) + Une vie moins ordinaireBon, je vais me coucher de bonne humeur, merci les filles... |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 8 Oct 2010 - 0:19 | |
| Superbe la photo en kilt j'adore!! Les deux autres photos sont vraiment chouettes également! J'adore cet homme |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 8 Oct 2010 - 7:41 | |
| Voui, on se demande bien pourquoi Fred regarde le bras... Sinon, la photo est d'Annie Leibovitz (quand même )... je ne sais pas si elle s'est plantée dans son retouchage (je sais qu'elle fait des photos très travaillées, mais en général, elle s'y connait, la madame... ) mais en regardant bien, je dirais que c'est au niveau du poignet que ça fait bizarre Et allez, y'avait aussi Velvet Goldmine... de quoi vous mettre de bonne humeur ce matin ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 8 Oct 2010 - 17:29 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Voui, on se demande bien pourquoi Fred regarde le bras...
Parce qu'il est près du g'nou c'te question! - Kusanagi a écrit:
- Sinon, oui, je pense plus à des films indépendants.... mais il est vrai que depuis quelques films, il s'est repris
Tu voudrais dire qu'il aurait fait de meilleurs choix de carrière? Tout le monde n'est pas de ton avis: Bon, ça compte pas pour de vrai, c'est que la voix! |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 8 Oct 2010 - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 5 Nov 2010 - 13:39 | |
| Je viens de tomber sur cet article sur Amazon: Incendiary va sortir en VF! (la VF je m'en fout un peu, mais si il y a une VOSTFR, je suis preneuse...) Je ne l'ai pas vu encore. Ca vaut quoi comme film? |
|
| |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 19 Nov 2010 - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 19 Nov 2010 - 10:42 | |
| @Fred : J'aurais tendance à dire que vu l'affiche, il faut le voir Mais je ne serais pas objective ! En tout cas merci je ne savais pas qu'il sortait en VF (enfin vostfr ^^) @Kusa : J'adore ! Mercii |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 19 Nov 2010 - 11:51 | |
| Et moi je répond Kusa est mon amie J'adore, elle a beau n'avoir que 9 secondes, ce sont 9 secondes de joie communicative. J'ai fini par éclater de rire avec lui. C'est définitivement ce que je préfère de lui, son sourire canaille... et ses yeux malicieux... et ses cheveux ébourifés et décolorés..._________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 19 Nov 2010 - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 19 Nov 2010 - 18:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 19 Nov 2010 - 19:35 | |
| pareil entre facbook et ici je viens encore de me la passer deux fois d'affilés Tu as raison, ces yeux qui pétillent sont irrésistibles _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ewan McGregor Mar 14 Déc 2010 - 13:39 | |
| Je commence un période Ewanmaniaque . Je l'ai vu très récemment dans Down with love (j'y ai adoré les tenues de Renée Zellweger) et The gost Writer, que j'ai beaucoup aimés. Les deux films n'ont rien à voir (une comédie et un thriller), mais prouvent qu' Ewan a bien des cordes à son arc d'acteur car il y était parfait dans les deux . J'avoue craquer complètement pour son sourire de petit garçon. Dans la foulée, j'ai commandé et reçu Une vie moins ordinaire, j'ai hâte de le voir! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Ewan McGregor Mar 14 Déc 2010 - 13:52 | |
| J'ai eu le même genre de période en revoyant récemment Les virtuoses et Une vie moins ordinaire... J'espère que celui ci te plaira Natacha, personnellement j'adore, je trouve ce film hilarant ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ewan McGregor Mar 14 Déc 2010 - 19:25 | |
| Moi j'ai vu I love you Philip Morris ce WE et j'ai trouvé ca bien sympa! Ewan joue super bien dedans (et qu'est-ce qu'il est mimi ) |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Ewan McGregor Sam 29 Jan 2011 - 11:02 | |
| J'ai revu I love you Philip Morris hier soir, que j'avais vu la première fois au cinéma. J'ai toujours autant aimé, c'est vraiment un super film, à ma fois très drôle, mais également triste quand on sait que c'est une histoire vraie et la situation actuelle de Steven Russel... Et qu'est ce qu' Ewan est choupi dedans, malgré ses cheveux blonds |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 15 Avr 2011 - 10:55 | |
| Et si on faisait un peu remonter le topic d'Ewanichou? Jack the Giant Killer est définitivement sur les rails, et on commence à en avoir des photos ! - Spoiler:
( bon, je suis pas sûre qu'on arrivera à voir ses fesses dans ce film là) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 15 Avr 2011 - 11:10 | |
| Hiiii Ewan en armure, ça coche un certain nombre de cases de Je ne connaissais pas ce projet (oui je suis à la bourre sur les projets d' Ewan chéri, honte à moi...) mais ça peut être sympa... Merci pour la photo! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 15 Avr 2011 - 11:15 | |
| Tout pareil qu'Eledhwen ! (je n'étais pas au courant mais Ewan + armure = ) (en plus elle est noir, ça fait ressortir son côté roux ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 15 Avr 2011 - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 15 Avr 2011 - 11:50 | |
| Merci Pando On sait finalement quel rôle il va jouer, ma dernière info remonte à ce we où l' Ecran Fanstastique annonçait qu'il rejoignait le casting _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ewan McGregor Ven 15 Avr 2011 - 12:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewan McGregor | |
| |
|
| |
| Ewan McGregor | |
|