Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Ewan McGregor Mar 9 Oct - 11:17
Comme quoi le hasard fait bien les choses, je viens de tomber sur le trailer de The Impossible où joue mon co-époux Attention, préparez mouchoirs et prévoyez de verser de fortes larmes. The Impossible de Juan Antonio Bayona, le réalisateur de L'Orphelinat, est adapté d'une histoire vrai
Citation :
L’histoire d’une famille espagnole prise dans une des plus terribles catastrophes naturelles récentes, le Tsunami du 26 décembre 2004. The Impossible raconte comment un couple (Maria et Henry) et leurs trois enfants en vacances en Thaïlande sont séparés par l'immense vague qui a tout emporté sur son passage. Au milieu de centaine des milliers d’autres personnes, ils vont tenter de survivre et de se retrouver.
Naomi Watts et Ewan McGregor incarnent le couple phare de cette tragédie tournée en partie sur les lieux du drame. Effets spéciaux impressionnants et séquences haletantes devraient être au rendez-vous
The Impossible sort le 12 octobre en espagne. La sortie français est normalement programmée pour décembre
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Ewan McGregor Mar 9 Oct - 16:53
RHôôô il est trop beau mon co-épouuuuuuux... et je veux voir ce film, je veux l'entendre parler!!
Bon après, je sens que je suis bien partie pour le mode fontaine, mais sssss'pas grave!!
Folfaerie Manteau de Darcy
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : The Middle-Earth Date d'inscription : 26/01/2012
Sujet: Re: Ewan McGregor Mar 9 Oct - 18:40
Le film sera certainement très émouvant, et je trouve que Naomi Watts et Ewan forment un très beau couple. ça tombe bien ,je suis fan de ces deux acteurs...
Emily-de-Winter Romancière anglaise
Sujet: Ewan McGregor Mar 9 Oct - 18:51
En effet, ça m'a l'air d'être un film impressionnant et émouvant... Ewan McGregor a l'air très touchant dedans. Les scènes de Tsunami me rappellent celles de Au-delà de Clint Eastwood. J'adore aussi Naomi Watts, c'est une actrice discrète de grand talent !
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Ewan McGregor Mar 9 Oct - 19:54
Ohoh cela peut être une bonne histoire ! Et si en plus on a Ewan McGregor dans le rôle titre, je signe immédiatement !! (par contre je préparerai la boîte de kleenex parce que ça promet... ><)
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Ewan McGregor Dim 18 Nov - 13:53
Je n'aime pas ce genre d'histoire, mais je viens de voir la bande-annonce et Ewaaaaaaan, même si c'était dans un navet... on se forcerait ! ça vient de moi ou il a rajeuni ?
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Ewan McGregor Dim 18 Nov - 17:07
J'aime également beaucoup cet acteur donc si les critiques sont bonnes ( ça a l'air d'être le cas à l'internationnal ) J'irai.
En parlant de Au Delà, j'avais pas été transporté du tout, hormis par la performance magnifique de l'acteur qui jouait le rôle de l'enfant ( bouleversant )
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Ewan McGregor Mer 1 Mai - 9:02
J'ai vu récemment Bye-Bye love, comédie romantique très sympathique et haute en couleurs. La reconstitution des années 60 est superbe, bien qu'un brin théâtralisée - les costumes surtout. J'ai totalement craqué pour le Catcher Block d'Ewan (quand je pense qu'il y a quelques années il ne me faisait aucun effet, c'est à se demander si j'avais bien les yeux en face des trous ). Le duo qu'il forme avec Renée Zellweger est très attachant. Côté scénario il y a quelques classiques de ce genre de film avec néanmoins un retournement de situation inattendu à la fin. Un film vintage qui donne le sourire.
Sujet: Re: Ewan McGregor Lun 30 Juin - 8:41
Hop ! Petit remontage de topic because je suis en pleine période McGregorienne en ce moment
J'ai commencé à le voir dans la Prélogie Star Wars où j'ai trouvé sa performance vraiment très bonne dans le rôle d'Obi-Wan; il colle vraiment bien au personnage et j'ignore si j'aurai autant apprécié ce jedi s'il avait été joué par quelqu'un d'autre ^^ Il m'a même fait verser une petite larme à la fin de l'épisode 3.
Je l'ai vu dans Moulin rouge !. Au début j'hésitais un peu, vu que les comédies musicales ne sont pas trop mon truc mais j'ai été d'emblée transportée. Je passais du rire aux larmes à chaque fois et je ne savais pas du tout qu'Ewan chantait aussi bien
Je me suis passée tour à tour Des saumons dans le désert, une comédie attachante qui m'a plu de suite et les paysages sont magnifiques *_*, Inciendiary, j'ai arrêté un quart d'heure après, la VF était très mauvaise...(et je n'avais pas encore l'habitude de le voir tout nu , ça m'a fait bizarre sur le coup).
Hier, je me suis plongée dans l'épisode 1 de Long Way Round, j'ai un peu galéré à comprendre au départ vu qu'il n'y avait aucun sous-titrage mais globalement j'ai trouvé ça très sympa ! Ewan et Charley étaient hilarants à souhait (surtout quand Ewan se met à chanter faux ou quand ils reçoivent des cours de secourisme XD)
J'ai aussi trouvé un petit extrait où on le voit avec un chien de traineau dans le documentaire "Ewan McGregor et les ours polaires". Il est trop mignon ^^
J'ai vu que le dvd " Un été à Osage County" où Ewan McGregor joue dedans allait sortir. Quelqu'un a vu ce film ? Il est bien ?
Voici des photos de notre Écossais préféré, juste pour le plaisir des yeux ^^
Il est comme le bon vin, Ewan, il vieillit très bien. Non ?
Une vidéo où il nous parle de l'Unicef. Il est trop choux à la fin !
Et des petites infos que j'ai pêchées par ci, par là:
_ Son tatouage représente un coeur transpercé d'une épée avec les prénoms de sa femme et de ses enfants inscrits dessus. _ Il a organisé une vente aux enchères pour l'Unicef et pour un hôpital qui aurait guérit sa fille d'une méningite. _ Apparemment, il n'accepterait plus de tourner de scènes nues ou du moins avec une femme qui aurait l'âge d'être sa fille... _ Pour faire plaisir à ses enfants, il a prêté sa voix aux dessins animés Robots et Vaillant: pigeon de combat
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Ewan McGregor Lun 30 Juin - 8:55
Arrrgh ! ça y est, je suis toute tremblante !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Ewan McGregor Lun 30 Juin - 10:37
@Clair de Plume: Il joue aussi en guest star dans un épisode d'Urgences (saison 2 ou 3, je ne sais plus) et son rôle m'avait profondément marquée!!!
il y au eu aussi le film avec Cameron Diaz où il était pas mal et aussi the Ghostwriter (Polanski) un bon thriller où il joue le rôle d'un écrivain nègre, poursuivi par des gangsters!
Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
Sujet: Re: Ewan McGregor Lun 30 Juin - 10:48
D'accord, merci marie Je vais aller jeter un coup d’œil dans ce cas ! Je me suis aussi achetée "The Beginners" en dvd, j'espère qu'il est bien, les avis sont assez partagés sur ce film.
@ Lily of the valley, tu as tous les symptômes d'une "Ewanite aiguë" grave et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à ce sujet
Sujet: Re: Ewan McGregor Lun 30 Juin - 13:23
Claire-de-plume a écrit:
@ Lily of the valley, tu as tous les symptômes d'une "Ewanite aiguë" grave et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à ce sujet
Ouais, je sais, ça fait plus de 20 ans que ça me tient et comme j'ai pas mal d'autres "ites", ça devient dur à vivre !
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Ewan McGregor Lun 30 Juin - 16:01
Ah, Ewan ! Merci pour les photos, il est tellement beau
Clair-de-plume, si ça peut te rassurer, j'ai regardé Beginners il n'y a pas longtemps, et j'ai adoré ! J'espère que tu aimeras autant que moi !
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
Sujet: Re: Ewan McGregor Mar 1 Juil - 7:28
De rien C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas
J'ai regardé des extraits de Beginners et j'adore les scènes avec le toutou. ^^ D'ailleurs, en parlant de ce chien, Ewan devait normalement le ramener avec lui après le tournage mais il n'a pas pu puisque sa femme a fait une grosse allergie...
Sujet: Re: Ewan McGregor Mar 1 Juil - 7:52
Claire-de-plume a écrit:
De rien C'est vrai qu'on ne s'en lasse pas
J'ai regardé des extraits de Beginners et j'adore les scènes avec le toutou. ^^ D'ailleurs, en parlant de ce chien, Ewan devait normalement le ramener avec lui après le tournage mais il n'a pas pu puisque sa femme a fait une grosse allergie...
Une solution : changer de femme !
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Ewan McGregor Mar 1 Juil - 15:00
Lily, Quelle bonne idée Clair-de-plume, les scènes avec le chien sont vraiment mignonnes ! J'ai remarqué que Ewan s'entendait bien avec lui (dommage qu'il n'ait pas pu le ramener chez lui )
Sujet: Re: Ewan McGregor Mer 2 Juil - 9:34
Ewan a pris un autre chien à la place. Il a même acheté un side-car exprès pour l'emmener partout avec lui
Sujet: Re: Ewan McGregor Mer 2 Juil - 16:48
Trop mignon !
Sujet: Re: Ewan McGregor Mer 2 Juil - 17:19
Claire-de-plume a écrit:
Ewan a pris un autre chien à la place. Il a même acheté un side-car exprès pour l'emmener partout avec lui
Et la femme dans tout ça ? Elle suit en vélo ?
Sujet: Re: Ewan McGregor Dim 20 Juil - 18:37
J'ai réussi à trouver de vieux films avec notre Scottish préféré : Une vie moins ordinaire, Le veilleur de nuit, les virtuoses et l'épisode d'Urgences où Ewan joue dedans. Le premier était excellent, j'ai bien ri , le deuxième était vraiment flippant et les deux derniers j'ai encore dû utiliser des kleenex...En tout cas Ewan était vraiment à croquer quand il était jeune
Sujet: Re: Ewan McGregor Lun 21 Juil - 5:42
Les virtuoses, je l'avais vu à sa sortie au cinéma et plusieurs fois par la suite. J'adore ce petit film... Avec des grands !
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: Ewan McGregor Mer 23 Juil - 21:58
Lily of the valley a écrit:
Les virtuoses, je l'avais vu à sa sortie au cinéma et plusieurs fois par la suite. J'adore ce petit film... Avec des grands !
j'adore ce film également, c'est le genre de film que je regarde une fois par an sans me lasser. La musique aussi est géniale
Sinon une vie moins ordinaire est un petit film sans prétention qui m'avait bien fait rire quand je l'avais vu pour la première fois.
Sujet: Re: Ewan McGregor Sam 9 Aoû - 9:17
Voilà l'affiche du prochain film d'Ewan: Son of a gun :
L'acteur incarnera l'ennemi public n'1 d'Australie chargé de prendre sous son aile un jeune détenu.
J'ai eu du mal à le reconnaitre sur cette photo XD:
Le film devrait sortir courant 2014