Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ewan McGregor

Aller en bas 
+48
Emily-de-Winter
Folfaerie
JeANnE Kwbd
Marluuna
marie21
Serenity
Miss Price
Tatiana
Panda
Eledhwen
Ju
Natacha Rostov
Marian
Rose Bleue
Bonehead's Bank Holiday
Les yeux noirs
Dune
Pando_Kat
Fred
esperluette
Darcy
MissAcacia
Zazouy
toxicangel
liz,cathy,emma&co
lady Clare
JainaXF
rachel17
althea
Kusanagi
cat47
Fée clochette
Vegas
JanetWeiss
iLLy Pop
norav
christelle
Lise Bennet
mimidd
Miss Smith
Kate
Marianne
charlotte0699
clinchamps
Camille Mc Avoy
Doddy
ekaterin64
Elinor
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:08

Le kilt est juste à la fin... lol

Dans Une Vie Moins Ordinaire, Ewan est Robert, un balayeur qui se fait remplacer par un robot, comme c'est un rêveur il décide de parler à son ancien patron et accessoirement enlève la fille de celui-ci. Mais étrangement, la belle Céline (Cameron Diaz) est bien contente d'être enlevée, ça la change de sa vie ennuyeuse, et au lieu d'être la victime de Robert, elle devient peu à peu sa complice... Tomberont-ils amoureux ?
Veillent sur eux deux anges originaux qui doivent absolument les unir s'ils veulent retourner au ciel, cette mission n'est pas de tout repos pour eux ni pour leurs "protégés".

Bon film si tu aimes les comédies (oui, ça fait bien rire par fois, surtout Ewan et Holly Hunter qui joue une ange déjantée ^^) qui mêlent action et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:44

Merci pour le résumé Lise.
Ca me tente bien mais je n'ai pas encore entendu parler de la sortie du film en Belgique ... quelques petites recherches s'imposent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:52

Kate, a life less ordinary en VO, est sorti en 1996 ou 1997 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:55

Je l'ai vu deux fois ce film, il est délirant j'avais bien aimé même si a priori ce n'est pas ma tasse de thé. Mais comme j'adore Ewan McGregor et que Cameron Diaz a un don pour me faire rire, j'ai accroché. Ca part en live total vers la fin, c'est vraiment trop drôle ! lol!

La musique est pas mal aussi si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:36

@ Kate : on peut trouver "A Life Less Ordinary" dans les DVD pas cher ^^ (j'ai du l'avoir à 2 euros dans un bazar discount).
@ doddy: oui, la musique est pas mal, enfin ça dépend des goûts mais elle est assez rythmée et moderne, ce qui convient bien au film.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:37

Cet aprés-midi je me suis refait un petit film avec Ewan, ça fesait longtemps !!! Donc j'ai reregardé Big Fish en vost et vraiment que dire de ce film à part génial et magique, et puis en plus de Ewan Ewan McGregor - Page 2 41810, il y a Billie Crudup !!!

Alala Ewan comme tu peux en faire tourner des têtes...

Ewan McGregor - Page 2 150390 Ewan McGregor - Page 2 548707 Ewan McGregor - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:46

Je viens de voir la bande annonce du prochain Woody Allen, "Cassandra's Dream" avec, mis à part Colin Farrell, un casting très lambtonien : Ewan McGregor, Hayley Hatwell (Mary Crawford dans Mansfield Park 2007) et Sally Hawkins (Anne Elliot dans Persuasion 2007).

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ITKu7G13SE0
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:53

Elinor, je suis d'accord avec toi : Billy Crudup Ewan McGregor - Page 2 41810
Tu m'as donné envie de revoir Big Fish d'ailleurs lol.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:05

J'ai vu Miss Potter, en VOD, avec Ewan, et j'ai trouvé très sautillant ds ce film.

L'histoire m'a rappelée celle du film Becoming Jane, à part qu'elle se termine mieux.

Mais le film aborde les mêmes sujets: une femme décide de vivre de son art et choisit d'épouser un homme qui n'est pas son égal socialement, à part que là, étrangement, la situation est inversée: Beatrix Potter est d'un rang social plus élevé que celui de son prétendant.

L'épilogue est plus optimiste, mais comme c'était difficile d'être une femme à cette époque!
et vivre de son art était une difficulté que l'on soit riche ou pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:05

Petit remontage de Topic pour rappeler qu'ewan mcgregor sera à l'affiche d'incendiary avec mmf
J'attend la sortie de ce film avec impatience (prévu en belgique au mois d'aout)
j'ai lu le livre. L'histoire est vraiment bouleversante. Alors avec ces 2 excellents acteurs, le film ne peut qu'etre réussi
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:57

Attention : :doddy:

MMF + Ewan ça risque de faire trop pour mon petit coeur.
J'avais presque oublié l'existence de ce film mais impossible de trouver la date de sortie en France (ni Allociné ni IMDB n'ont l'info snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:06

L'acteur que j'aime le plus au monde.
Il me fait tourner la tête celui-là I love you
Obliger de regarder chaque film où il apparaît.
J'aime Ewan. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:15

Je l'ai déjà dit dans le topic consacré à Hugh Jackman, mais demain soir à 22h20 sera diffusée sur Gulli l'émission Des animaux et des stars, avec pour thème" Les ours polaires avec Ewan McGregor" sunny

Citation :
Le comédien Ewan McGregor se rend à Churchill, dans le Grand Nord canadien. Cette bourgade cotière a la particularité d'être traversée chaque automne par des centaines d'ours polaires, qui se rapprochent de la baie d'Hudson lorsque les glaces l'envahissent. Les habitants sont partagés entre fascination pour ces animaux et colère contre les destructions et la gêne que que leur migration occasionne.

_________________
Ewan McGregor - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:39

norav a écrit:
Petit remontage de Topic pour rappeler qu'ewan mcgregor sera à l'affiche d'incendiary avec mmf
J'attend la sortie de ce film avec impatience (prévu en belgique au mois d'aout)
j'ai lu le livre. L'histoire est vraiment bouleversante. Alors avec ces 2 excellents acteurs, le film ne peut qu'etre réussi

Je l'ai vu, c'est un film super, il faut pas oublier qu'il y a aussi Michelle Williams!


autre film avec ewan mc grégor, Hugh Jackman et Michelle Williams, Deception, vraiment pas mal, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:29

J'ai vu le début de Deception( pas eu le temps de finir Rolling Eyes ), il faut vraiment que je vois la fin...Wink En tout cas le début m'a bien plus, Ewan Mc Gregor est vraiment très convaincant en homme gauche qui n'a pas vraiment de vie( si ce n'est son travail) Razz
En plus c'est avec Hugh Jackman drunken C'est deux acteurs combinés c'est que du bonheur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:46

Après avoir bataillé avec mon antenne TNT (bah oui, Gulli marche pas sur adsltv Ewan McGregor - Page 2 569507), je peux enfin admirer Ewan sur une moto neige les gros nounours Ewan McGregor - Page 2 398755



EDIT : bon, ben ... très sympathique cette émission cheers . L'émerveillement et la joie de vivre d'Ewanichou faisaient plaisir à voir. Je ne sais pas de qui je suis la plus jalouse, d'Ewan qui gratouille la tête d'un ours polaire, ou du chien de traineau qui lèche la joue d'Ewan Laughing

_________________
Ewan McGregor - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:46

je l'aime en kilt Ewan McGregor - Page 2 Rad398E4passionnément lol!

et Ewan McGregor - Page 2 Rad83F16 à la folie lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:46

Sur la première, il a un petit air juvénil (malgré la barbe) que j'adore. Et je ne peux m'empêcher de penser à un épisode de Coupling dans lequel Jeff parle de jupes et d'angles de vision. lol! OMG, c'est du propre, tout ça. Ewan McGregor - Page 2 50953

_________________
Ewan McGregor - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:09

Citation :
OMG
lol! Cat Ewan McGregor - Page 2 55950 il est à croquer Ewan McGregor - Page 2 55950

mais, même s'il vient de couper un tronc, est-il bon au caber toss ? il est un peu fluet n'est-ce-pas ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:26

Il y en a de plus fluets. Voir les délires crevettiens. lol!

_________________
Ewan McGregor - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:04

C'est vrai, il y en a de plus fluets, genre crevette, et ce n'est certes pas lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:13

Oui, enfin, il était quand même un peu crevette dans sa prime jeunesse, hein ... rendeer (voir Petit meurtre entre amis, on une jolie vision de ses mollets ... à défaut d'autre chose, quoique le monsieur est loin d'être pudique cheers ... l'habitude du kilt, sans doute) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:31

Et il ne joue pas que de la scie (musicale?)

Ewan McGregor - Page 2 Virtuoses2


Crevette mais craquant :


Ewan McGregor - Page 2 Virtuoses1
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26345
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:36

Shocked la crevette mesure tout de même 1 m 79 Wink MINCE ALORS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 21:55

Ewan McGregor - Page 2 553975 Ewan McGregor - Page 2 553975 Ewan McGregor - Page 2 553975 Rhâââââ !! Les Virtuoses, il est trop choupi!!! Ewan McGregor - Page 2 150390 Ewan McGregor - Page 2 150390 Ewan McGregor - Page 2 150390

*Pardon, premier film vu avec lui, ça laisse des traces... Ewan McGregor - Page 2 55950 *
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ewan McGregor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewan McGregor   Ewan McGregor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan McGregor
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: