Sujet: Re: Votre playlist Mar 10 Mai 2011 - 21:40
Vidka a écrit:
- Une dernière danse & le cheminKyo
Rien qu'en voyant ce titre, je fais un bond en 2004 (si mes souvenirs sont exacts) .... où j'écoutais énormément ce titre.
MeoOw Riche célibataire
Sujet: Re: Votre playlist Mer 11 Mai 2011 - 21:18
Je n'avait pas beaucoup d'expériences musicales à 2004, aussi j'ai connu ce groupe bien plus tard xD C'est sûr que les musiques rappellent plein de souvenirs j'adore la musique
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Votre playlist Mer 11 Mai 2011 - 21:26
Bizarrement, je n'écoute plus du tout ce groupe Kyo depuis 2005.
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 12 Mai 2011 - 17:17
Moi aussi. Ca m'a fait bizarre d'entendre leurs chansons récemment à la radio.
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
J'imagine que vous reconnaissez le film et le compositeur... ^^
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8666 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 13 Mai 2011 - 22:23
@Marian : je ne connais pas, qu'est-ce que c’est ?
En ce moment j'écoute deux chansons en boucle ( qui n'ont absolument rien à voir )
Fais-moi une place de Julien Clerc ( d'ailleurs, elle m'inspire pour faire un montage vidéo sur Brandon et Marianne car je trouve les paroles très appropriées )
Sujet: Re: Votre playlist Ven 13 Mai 2011 - 22:39
Je ne connais pas du tout cette musique Marian mais je la trouve très jolie. Elle est tirée de quel film?
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Lun 16 Mai 2011 - 11:44
En ce moment, je suis retombée à pieds joints dans le folk avec
Matt Walters, un jeune chanteur Australien qui vient de sortir son premier album
et surtout Joseph Arthur, mon parrain sans le savoir , dont le nouvel album solo (son premier en 5 ans, enfin !) devrait sortir le 6 juin (à confirmer car la date a déjà été repoussée plusieurs fois).
Je l'ai vu en concert hier, c'était absolument grandiose. Si vous n'êtes pas réfractaire à ce genre de musique et qu'il passe par chez vous, franchement allez-y, vous ne devriez pas le regretter.
MD British countryside addict
Sujet: Re: Votre playlist Mer 25 Mai 2011 - 22:24
Je viens seulement de découvrir le groupe Puggy
ca quelques jours que sur RTL2 j'ai entendu le titre intitulé How I Needed You et j'adore
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Ven 27 Mai 2011 - 20:42
Sympa tout ça...
Je vais aller à contresens : ce soir j'avais envie de jazz et j'ai retrouvé ce bijou (pas pour influencer ):
désolée si c'est trop décalé...
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mar 5 Juil 2011 - 21:43
Passage par le Main Square Festival oblige (trop court, je n'y étais que le samedi et encore je suis pas restée au bout, j'ai loupé plein de trucs ), j'apporte enfin un peu de variété à ma playlist avec :
Yodelice - Je suis pas fan du groupe et bon... l'arrivée sur scène avec maquillage et tout le toutim... ouaich ouaich... Par contre, il y a un morceau dans le concert qui m'a vraiment mais alors vraiment beaucoup plu, c'est celui là :
Les percussions sont vraiment énormes sur ce titre (l'oversampling en fin de chanson, beaucoup moins). Oh et par contre, je pose une réservation sur guitariste / batteur barbu au masque de Zorro (je suis gentille, je vous laisse l'ex de Jennifer )
The National - Je connaissais déjà par coeur et c'est plus que confirmé, je les aime
Et je pose aussi une réservation sur le guitariste tout gentil tout mimi (celui de gauche) qui parle super bien le Français.
Arcade Fire - Hummm... Je pense m'être exprimée un jour quelque part sur ce forum pour dire que grosso modo, franchement je voyais pas ce qu'on leur trouvait et que je les trouvais surévalués et que leur musique me faisait ni chaud ni froid blablabla... Donc comment dire... Je demande ici humblement pardooooooooooooooooooooooooooooon ... Parce que Arcade Fire c'est juste trop trop bien !
Et je pose encore une réservation sur Win Butler, le chanteur rasé d'un côté, méché de l'autre, qui est juste top top top.
Ah et désolée pour les vidéos qui ne sont pas du Main Square mais Direct Star a fait des choix très douteux dans ces concerts filmés (j'imagine par rapport à des partenariats avec des maisons de disque) donc du coup c'était où ça, où des vidéos iphone filmées du bout de la Citadelle avec les bras qui bougent devant
Une journée de concerts, 3 crushs supplémentaires, bonne moisson
Sujet: Re: Votre playlist Dim 17 Juil 2011 - 21:10
Double post pour la bonne cause car récemment, j'ai eu une nouvelle occasion de faire voler en éclats un de mes préjugés musicaux. Car si j'aimais beaucoup beaucoup le duo Angus et Julia Stone, j'avais vraiment un problème avec la voix de Julia, qui avait tendance à me vriller les tympans. Donc ça c'était avant de découvrir ces 2 morceaux :
Une reprise de Grease tout d'abord
Un de ses morceaux solo ensuite. La pochette fait déjà peur mais alors en écoutant les paroles, c'est encore pire.
Donc depuis, Julia Stone, j'adore
Je me pose quand même des questions. Si je continue trop loin sur ma lancée, je vais peut être finir par trouver une beauté cachée aux morceaux de François Feldman et René la Taupe.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Dim 17 Juil 2011 - 21:37
Ah oui, là, Toxic, tu couves quelque chose? "Que devienne, maintenant, que devienne, valse de Vienne...."
(Pour René la Taupe, euh, comment dire..... )
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 17 Juil 2011 - 21:59
Moi je sais pourquoi elle aime, c'est du chevelu, c'est du barbu et de l'enrobé
En contre partie une à des méga années lumières. Notre chanteuse préférée à LYN et à moi dans les années 80, quand on était en Argentine. Je vous raconte pas la claque que l'on en pris dans la figure il y a quelques temps quand on l'a retrouvé sur Youtube
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Dim 17 Juil 2011 - 22:52
Toxic, j'espère que tu t'arrêteras avant René la Taupe . IMHO, il y a encore de la marge avant le précipice... et merci pour tous ces morceaux (même si je me sens obligée de t'adresser toutes mes condoléances pour Arcade Fire , avant d'en rajouter une couche piske je les aime bien depuis ça :
Spoiler:
) .
@Ekat: ouh là là, ça tue les mouettes en plein vol ça, je pense que Toxic va adorer, c'est dans la droite ligne de sa reconversion
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Dim 17 Juil 2011 - 23:18
OMG Ekat.... mais c'est italien en plus!!! Et parait-il super connue en Italie??? (Ben elle doit être en vacances quand j'y suis en été, alors.... )
Et mon ami wiki m'apprends que :
Citation :
Aujourd'hui encore, il ne se passe pas une soirée en Italie sans que son titre "tanti auguri" ne passe et soit repris en chœur par les jeunes.
Ben je suis allée chercher sur le net, et je vous rassure... mes cousines ne m'ont jamais fait subir ça
(et je vous épargne la traduction des paroles qui sont d'un niveau... d'un niveau.... )
(Bon, d'un autre côté elles m'ont refilé Oasis et Blur.... on peut pas tout avoir, hein )
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 17 Juil 2011 - 23:25
Consoles-toi tu n'as pas échappé à Elisa di Rivombrosa
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Votre playlist Dim 17 Juil 2011 - 23:49
Oui... enfin, si, un peu quand même.... c'était surtout les bandes-annonces de la nouvelle saison que je subissais (enfin, ceci dit, vu ce qu'on subit en général à la télé italienne... je me demande finalement si René la Taupe n'est pas préférable.... )
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72595 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
récemment, j'ai eu une nouvelle occasion de faire voler en éclats un de mes préjugés musicaux.
Je me pose quand même des questions. Si je continue trop loin sur ma lancée, je vais peut être finir par trouver une beauté cachée aux morceaux de François Feldman et René la Taupe.
cela me rappelle certains verrous culturels ......
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mer 20 Juil 2011 - 18:07
Parce qu'en ce moment je suis dans ma période Doctor Who ?
Sujet: Re: Votre playlist Sam 23 Juil 2011 - 14:01
Je n'arrivais pas à dormir cette nuit et je ne sais pas quelle mouche m'a piquée mais j'ai eu envie de regarder des clips d'Hawksley Workman ... et je me suis marrée comme une bossue (pas la meilleure solution pour dormir, je l'avoue).
En plus ça m'a fait penser à plein de trucs :
Les crevettes
Scrubs (par contre musicalement celui-là sonne limite comme du Katie Perry )
Blackpool (avec les types en jaune et la cravate blanche, j'ai cru revoir David Morrissey chantant I'm gonna make love you me)
Ah c'est sûr, ça change d'Arcade Fire mais à ce point là de grandiloquence, d'ego surdimensionné et d'humour, j'adhère
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 23 Juil 2011 - 18:36
En ce moment, j'écoute 2 Unlimited Get ready for this. Ce titre a bien 10-12 ans mais j'adore depuis que je l'ai entendu dans les Simpsons
Et pour accompagner ma ban je poste ces deux chansons, parce que quand je vois JJ, impossible de me les sortir de la tête Attention,* mode LOVE * fifilles nunuches à mort!! mais parfois ça fait du bien.
POur celle-là, c'est l'intro qui tourne en boucle
Voilà, c'est pas la saint Valentin mais ça y ressemble (ça me rappelle les petits coeurs que j'ai reçu de Toxicangel dans un colis qu'elle m'a envoyée )
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19043 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
@Miss MargaretMerci pour L.O.V. E , Joss Stone! J'adore!
Mais désolée, moi, quand j'entends cette chanson, c'est la pub avec Keira K. pour CoCo Mademoiselle que j'ai en tête!
toxicangel a écrit:
Double post pour la bonne cause car récemment, j'ai eu une nouvelle occasion de faire voler en éclats un de mes préjugés musicaux. Car si j'aimais beaucoup beaucoup le duo Angus et Julia Stone, j'avais vraiment un problème avec la voix de Julia, qui avait tendance à me vriller les tympans. Donc ça c'était avant de découvrir ces 2 morceaux :
Une reprise de Grease tout d'abord
Donc depuis, Julia Stone, j'adore
J'aime bien aussi! je ne connaissais pas ce groupe, ni cette chanteuse! cette reprise est très belle!
maintenant avoue, c'est parce que la chanteuse est très bien "entourée" dans cette vidéo que tu as fini par craquer! ^^
ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici! ma playlist du moment, c'est à la fois de la pop coréenne (C.N. Blue / Bande originale de City Hunter -mais ça ne va pas vous intéresser donc je vous fais grâce des vidéos! et à la fois de la pop anglaise/ américaine (Pink/ certaines chansons d'Avril Lavigne/ Our Lady Peace!)
Avril Lavigne: When you're gone
How does it Feel:
Slipped away
En regardant une superbe vidéo MV sur City Hunter, j'ai découvert le groupe Our Lady Peace! il y a de très bonnes chansons, dont celle-ci, la chanson de la vidéo: (je ne montre pas la vidéo car il y a pas mal de spoilers sur le drama! mais je mets le lien pour celles qui veulent quand même voir la vidéo car elle est vraiment très belle, attention gros spoilers sur la série et il y a des dialogues inclus! ; https://www.youtube.com/watch?v=glLq4JIz4k8&feature=channel_video_title))
Not enough
Innocent
Et sinon, un autre groupe, Stanfour, musique plus soft! plus romantique aussi! I will Be