Sujet: Re: Votre playlist Mar 13 Sep 2011 - 21:31
C'est surprenant mais pas désagréable
MD British countryside addict
Sujet: Re: Votre playlist Ven 30 Sep 2011 - 15:41
J'aime aussi beaucoup Paradise de Colplay .... Mais bon c'est Coldplay, on est rarement déçu !
De mon coté, je continue avec mes playlists fourre-tout :
Je suis absolument fan de la chanson "Le retour à la terre" des Fatal Picards .. que je trouve très drôle !
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Votre playlist Ven 30 Sep 2011 - 16:00
@MD : en effet, pour Coldplay, on est rarement déçu mais certains fans du début ne sont pas contents
En ce moment, j'écoute beaucoup Snow Patrol surtout la chanson Chasing cars (vaut mieux tard que jamais )
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 1 Oct 2011 - 15:10
J'aime beaucoup ta playlist MD , surtout le morceau de Ben Harper que je ne connaissais pas.
@mag : j'aime aussi beaucoup Snow Patrol et Chasing Cars
En ce moment, j'écoute beaucoup ce morceau de Sparklehorse interprété par les Flaming Lips. Il fait partie de la bande son de Crazy Stupid Love et c'est comme ça que je l'ai découvert (la honte, alors que je suis une fan de Sparklehorse). Le film ne vaut pas franchement le détour mais la bande originale est vraiment excellente.
Et sinon, je l'avais prédit, l'album de dEUS et surtout leur morceau Dark Sets In, tournent en boucle sur ma platine. Ils étaient dans One Shot Not ce midi et je vais les voir en concert à la fin du mois, j'ai hâte
EDIT : Et j'avais oublié ce morceau de Matthew Ryan que j'écoute également beaucoup. J'ai connu cet artiste parce qu'il avait produit un album de Jeff Klein, un artiste amércain méconnu que j'aime beaucoup. Il a également contribué à la bande son de la série "Les frères Scott". Je ne suis pas trop fan de Matthew Ryan en général mais ce morceau là, j'accroche vraiment (je crois que c'est la faute aux guitares ).
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: Votre playlist Sam 1 Oct 2011 - 17:50
mag a écrit:
@MD En ce moment, j'écoute beaucoup Snow Patrol surtout la chanson Chasing cars (vaut mieux tard que jamais )
Moi aussi en ce moment je suis à fond dans cette chanson j'adore et je réécoute aussi The reason de Hoobastank
J'écoute aussi beaucoup
Endless love de Aaron
Big Jet Plane de Angus et Julia Stone
Coffee & Cigarettes de Michelle Featherstone
Down de Jason Walker
Je pourrai jamais me passer de la chanson Within You de Ray LaMontagne
Et en ce moment j'écoute aussi la BO de 28 weeks later que j'aime trop
zlabyab Demande enflammée
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Vers l'infini et l'au delà! Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mer 12 Oct 2011 - 19:51
Ce que j'écoute en boucle depuis deux jours:
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 13 Oct 2011 - 21:04
Moi depuis ce week end, j'écoute en boucle : Foster the people, un petit groupe ricain trèèèèèèèèèès jeune, très dansant, avec un chanteur "plus voix de canard que moi tu meurs" mais j'adoooooore
Et sinon, séance de Drive oblige, la BO tourne en boucle mais surtout surtout : Under your spell de Desire. Celle là vraiment, je ne m'en lasse pas
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 13 Oct 2011 - 21:10
Under your spell j'adore mais mes préférées de Drive sont Nightcall et A real Hero
avec le magazine Les Inrocks j'ai eu la compil de rentrée, je vais aller écouter e qu'il y a debon
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 14 Oct 2011 - 21:14
C'est sympa vos titres... et euh, Toxic ... "voix de canard", c'est une petit joueur, là... Je vais te mettre du Tokio, tu vas voir, Tomoya le bat à plate couture
D'ailleurs, en parlant japonais... dernière découverte ^^ (un autre titre dispo à l'écoute dans l'aquarium, en passant ^^)
Veni Vidi Vicious
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Votre playlist Lun 17 Oct 2011 - 18:23
Avant de remonter tranquillement les dernières pages pour écouter tout ce que j'ai raté ^^ my turn ! Comme j'échoue lamentablement à me sevrer en Teddy Thompson, j'essaie de biaiser en passant par des duos, et ça marche un peu, je suis tombée sur Frally Hynes, que je ne connaissais pas du tout et dont j'aime beaucoup la voix (si vous non plus vous n'avez jamais entendu parler d'elle, minute people, c'est la 3ème ex-femme de Ben Folds) (ne me remerciez pas, je sais, ça peut vous aider à briller en casant ça dans un dîner, my pleasure).
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Lun 17 Oct 2011 - 21:36
Alors moi, j'ai eu dernièrement un vrai gros coup de coeur pour un duo japonais, amazarashi (j'en ai parlé rapidement dans le prawniverse). C'est deux gars du nord du Japon, qui ont fondé leur groupe en 2009-2010 (oui c'est tout jeune), dont j'aime la musique (à la fois mélancolique et énervée, tout ce qu'il me faut ^^), dont j'aime les clips, et dont j'aime la voix du chanteur ^^
Et voilà les deux chansons que je met limite en boucle sur mon meupeu3 ...
Et anomie (ouais, celle-là le titre est transcris) qui est aussi la chanson titre du dernier album
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 18 Oct 2011 - 10:51
C'est pas un coup de cœur à la 99RadioService mais j'aimeuh bien
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Votre playlist Mar 18 Oct 2011 - 12:43
En parlant de 99RadioService, une autre (issue de leur premier album ^^) qui est très bien aussi ^^
Et une en live^^
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mar 18 Oct 2011 - 19:24
Mes obsessions musicales du moment :
Et ça, c'est la version originale du duo Eminem/Rihanna....chantée par Skylar Grey et qui est beaucoup mieux je trouve !
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Votre playlist Ven 21 Oct 2011 - 1:27
Ce que j'écoute en boucle en ce moment. Un style un peu bizarre je sais, mais ça me rappelle un épisode de Grey's anatomy que j'apprécie beaucoup
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Votre playlist Sam 22 Oct 2011 - 18:46
Nous sommes à J-2 avant la sortie du 5ème album de Coldplay (évenement attendu surtout pour moi ). Pour les personnes qui n'ont pas encore entendu leur dernier single avec le clip que je n'arrête pas d'écouter