Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de février 2022 | |
|
+7Rose Bleue clinchamps cléopatre Ysabelle Juliette2a Scarlett Unnie Cassandre 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Lun 28 Fév 2022 - 14:18 | |
| Ma récap ! Les avatars (difficiles de trouver du "romantique rigolo" qui ne soit pas salace, voire ordurier ! ) AVATARS - Spoiler:
Ensuite j'ai essayé de créer des "petites histoires" des situations qui se suivent... ANIMES : Les duos :(Miyazaki) - Spoiler:
Le château ambulant 1 - 2 - Chihiro : 1 - 2 - Ponyo1 - 2 - c
DRAMAS : Les duos : - Spoiler:
Greatest love (Coréen) 1 - 2 - I can hear your voice : (coréen) 1 - 2 - King 2 hearts : (coréen) 1 - 2 - Mars (Taïwan) 1 - 2 - Scent of woman (coréen) 1 - 2 - Shine or go crazy (coréen) 1 - 2 - Tout seul : - Spoiler:
Are you human too ? (coréen) 1 -
FILMS Petite histoire : - Spoiler:
Love and honor (Japon - Yoji Yamada, et je le recommande ! ) 1 - 2 - 3 - 4 -
Tout seul : - Spoiler:
Nanny MacPhee (anglais, Kirk Jones) 1 - Non portés : ANIMES - Spoiler:
Your Name : (Japon, Makoto Shinkai) 1 -
PEINTURE - Spoiler:
Heaven’s door 1 -
|
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Lun 28 Fév 2022 - 15:29 | |
| |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Lun 28 Fév 2022 - 16:33 | |
| Satine, Cassandre que de tendresse et d'idées à voir! Clinchamps et Scarlett, l'Asie ne manque pas de douceur ! Et merci pour mes bans. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Lun 28 Fév 2022 - 17:57 | |
| |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Lun 28 Fév 2022 - 18:48 | |
| |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Lun 28 Fév 2022 - 19:37 | |
| Je viens poster mon récap avant de commenter les vôtres ! Bannières portées : 1) Titanic, Rose / Jack : une scène incroyablement belle, où les sentiments sont dévoilés - Spoiler:
2) Strong Woman Do Bong Soon : ma scène préférée du drama, la déclaration d'amour de Min Hyuk à Bong Soon, amour partagé - Spoiler:
3) Outlander, Claire / Jamie : la scène la plus romantique et la plus intense de la série... Une scène d'adieu qu'il est difficile d'oublier - Spoiler:
4) Jane Eyre, Jane / Edward : ou la plus belle déclaration de la littérature, portée ici par le sublime Toby Stephens - Spoiler:
5) Downton Abbey, Mary / Matthew : ma scène préférée de la série, une jolie danse qui laisse la place à un baiser - Spoiler:
6) Velvet, Ana / Alberto : la série comporte son lot de scènes romantiques, mais celle-ci m'a particulièrement touchée - Spoiler:
7) Shadowhunters, Alec / Magnus : la demande en mariage de Magnus à Alec, dans un contexte particulièrement triste - Spoiler:
8) Femmes et Filles, Molly / Roger : magnifique scène proposée par l'adaptation - Spoiler:
Bannières non portées - Spoiler:
Strong Woman Do Bong Soon : Call me by your name : Grand Hôtel : 2gether : 1) 2) Brokeback Mountain Now Voyager : Bright Star : Young Royals : Mémoires d’une geisha :
Merci pour ce magnifique thème parfaitement adapté aux âmes romantiques ! |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Lun 28 Fév 2022 - 19:55 | |
| Juliette j'aime beaucoup Shadowhunters et Jane Eyre ! |
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Lun 28 Fév 2022 - 20:15 | |
| |
| | | Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Mar 1 Mar 2022 - 0:54 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Mar 1 Mar 2022 - 7:32 | |
| Merci Roz Les acteurs de La nuit des rois sont Toby Stephens et Imogen Stubbs, sur ma ban Mais il y a aussi Helena Bonham Carter, Ben Kingsley, Nigel Hawthorne et Imelda Staunton. Tu nous as concocté un très joli LAMS J'aime beaucoup L’aventure de Mrs Muir Les aristochats Les amoureux de Peynet Persuasion |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Mar 1 Mar 2022 - 19:23 | |
| Merci Lily, Cassandre et Roz ! Lily, très beau LAMS ! J’aime particulièrement tes looks The Christmas Setup, The Musketeers (cette scène !! ), When Calls the Heart, Glee et Northanger Abbey ! Cassandre, mes bannières préférées : Jane Eyre, Bodyguard, Emma, Elle et Lui, Out of Africa (cette scène ! ), Somersby, Une femme cherche son destin , Cendrillon, Nos plus belles années, La Belle au bois dormant et Orgueil & Préjugés (bien sûr !) Et je rêve de voir La Nuit des Rois depuis de nombreuses années !! Satine, coup de cœur pour tes parures de Raison et Sentiments (c’est aussi ma scène préférée de cette version ! ), Dirty Dancing, N’oublie jamais, Donne-moi ta main, Nord et Sud, Lost in Austen et Jane Eyre ! Clinchamps, bravo pour ce LAMS dynamique et original ! Mention spéciale pour tes parures Miyazaki, I can hear your voice, Mars, Shine or go crazy et Love and Honor ! Scarlett, j’adore tes looks My Holo Love, Best Love, Secret, Secret Garden, The Red Sleeve, Secret Royal Inspecteur&Joy, Chuno, Personal Taste et Touch Your Heart ! Roz, La Belle et le clochard, Mrs Muir (excellent ! ), Comment voler un million de dollars et Quatre mariages et un enterrement sont mes looks préférés ! |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Mar 1 Mar 2022 - 19:32 | |
| Juliette, très joli LAMS, avec une préférence pour Downton Abbey, Shadows hunter, Call me by your name.Rosalind, J'aime toutes tes bans avec une préférence pour Mrs Muir, Coup de foudre à Notting Hill et Quatre mariages et un enterrement. Et je n'ai pas porté ma peinture parce que je l'ai oubliée... |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Mer 2 Mar 2022 - 7:28 | |
| |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Mer 2 Mar 2022 - 22:32 | |
| Je suis en retard, désolée Voici ma contribution : Nord & sud, pas besoin de décrire cette scène mythique qui marque la fin du film. (You're coming home with me, Margaret?) - Spoiler:
Love actually : Impossible de passer à côté de cette belle et originale déclaration, devenue culte. - Spoiler:
Buffy, the vampire slayer, l'amour d'un vampire et d'une tueuse de vampires - Spoiler:
Ensemble, c'est tout, une histoire d'amour, de générosité, de tolérance, ... - Spoiler:
The notebook, N'oublie jamais. Une page d'un immense amour - Spoiler:
Le train, film adapté d'un roman de Simenon. Cette belle scène, en pleine guerre et au milieu de nulle part - Spoiler:
Pretty Woman, que je n'ai pas besoin de décrire, je crois. Une scène absolutly ravissante - Spoiler:
Dramas asiatiques The King, Eternal monarch. Drama coréen; La rencontre de deux personnes vivant dans deux monde parallèles. - Spoiler:
Strong woman, drama coréen. Pas besoin de décrire cette scène, elle s'en charge toute seule - Spoiler:
Oh Dal Ja's Spring, Drama coréen. Une scène que j'ai portée par erreur - Spoiler:
Non portésSanditon, série télévisée britannique. Le début et la fin d'une histoire - Spoiler:
Poldark- Spoiler:
DramasIljimae, drama coréen. Ces deux êtres étaient faits l'un pour l'autre, mais, ... - Spoiler:
Moon lovers, drama coréen, une histoire d'amour intertemporelle - Spoiler:
Kiss me, drama Thaï. La rencontre de deux gamins et une histoire d'amour qui reprend son cours des années après - Spoiler:
Full house, Thaï. Ce drama est une cascade de belles scènes lumineuses et colorées. Une véritable bouffée d'oxygène - Spoiler:
Full house, Drama coréen. A vrai dire, c'est la seule scène qui m'ait touchée Une pâle copie du remake (ça se dit? ) - Spoiler:
Encounter, Drama coréen. Une rencontre à Cuba, le coup de foudre et le début d'une belle histoire - Spoiler:
Lie to me, Ici, les cerisiers en fleurs, la nuit, et la prise de conscience d'un amour qui grandit au milieu d'un tas de tracas - Spoiler:
Secret garden, drama coréen (Cette scène est l'aboutissement d'une rencontre entre deux êtres que tout séparait! ). - Spoiler:
Je reviens après avoir fait le tour |
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Mer 2 Mar 2022 - 23:51 | |
| |
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Ven 4 Mar 2022 - 19:40 | |
| Merci Clinchamps ! Ysa, magnifique LAMS ! Bravo pour tes looks de Nord et Sud, Love Actually, Le Train, The Notebook, Strong Woman, Sanditon, Poldark, Moon Lovers, Full House, Encounter et Secret Garden ! |
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Dim 6 Mar 2022 - 1:47 | |
| Je prends enfin le temps d'admirer vos superbes recaps! Lily très chouette recap! J'aime particulièrement les bans The Musketeers et Cormoran Strike Cassandre comme toujours magnifique recap! Mes préférées sont Nuits blanches à Seattle, Raison et sentiments, Nos plus belles années et Orgueil et préjugés Satine tes looks sont absolument superbes! Je les adore tous! clinchamps j'aime beaucoup tes avatars et ton idée des histoires J'aime particulièrement tes looks animés Scarlett très beau récap avec de très beaux looks, très romantiques Juliette superbe recap! Je suis fan de tes looks de Titanic, d'Outlander, de Jane Eyre et Downton Abbey Dans tes non portés j'adore Grand Hôtel, Brokeback Mountain et Bright Star Rosalind très beau récap avec une petite préférence pour les deux Disney, Coup de foudre à Notting Hill et la peinture Ysabelle sublime récap! J'adore Love actually (j'ai failli porter la même scène), Ensemble, c'est tout, The notebook et Pretty Woman A mon tour de faire mon recap Les 4 filles du Docteur March avec cette sublime déclaration d'amour - Spoiler:
Moulin Rouge avec cette magnifique scène pleine de magie - Spoiler:
Orgueil et Préjugés avec la mythique scène entre Darcy et Elizabeth - Spoiler:
Becoming Jane avec cette scène pleine de douceur que j'aime beaucoup - Spoiler:
Lost in Austen avec cette scène mythique entre Darcy et Amanda - Spoiler:
Guerre et Paix avec cette si belle danse qui montre tout l'amour qui unit Natasha et Andrei - Spoiler:
Doctor Who avec cette belle scène entre River et le Doctor qui est un moment très important dans la série (et que j'adore) - Spoiler:
Et enfin Eternal Sunshine and the Spotless Mind avec cette scène que je trouve tellement romantique - Spoiler:
Non portés Becoming Jane avec une autre scène très jolie que j'aime aussi - Spoiler:
Raiponce avec une scène que je trouve très mignonne - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Dim 6 Mar 2022 - 8:21 | |
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Dim 6 Mar 2022 - 13:38 | |
| Je n'ai pas encore commenté la récap d' Ysabelle qui est riche et belle !! J'aime particulièrement Buffy (j'en avais prévu une que finalement j'ai abandonné... ) O Dal Ja's spring, Iljimae, et deux Thaï : Kiss me et Full house.Et maintenant celle de Rose Bleue, très variée et tout à fait charmante, et j'ai un coup de cœur pour Les 4 filles du Dr MarchLost in Austen, DrWho et Raiponce ! |
| | | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Dim 6 Mar 2022 - 18:37 | |
| Merci Rose Bleue ! De mon côté, j'aime l'ensemble de tes looks, sans exception O&P, Moulin Rouge, Becoming Jane, Doctor Who, Guerre et Paix, que de bons choix |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Dim 6 Mar 2022 - 23:13 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Mar 8 Mar 2022 - 22:27 | |
| Pour ne citer que mes coups de coeur "When calls the heart" ( Lily), "Dirty dancing" et "The notebook" ( Satine), "Nanny McPhee" ( Clinchamps), "My holo love", "Hotel king" et "Secret Royal Inspecteur&Joy" ( Scarlett), "Grand hotel", "Mémoire d'une geisha" et "Bright star" ( Juliette), "Lie to me" et "Encounter" ( Ysabelle), "Guerre & paix" et "Moulin Rouge" ( Rose bleue) Mais c'était un superbe lams et toutes vos créations sont très belles, même si je n'ai pas pu tout citer! Quant à moi, voici ma maigre contribution... 1) My love Eun Dong - Spoiler:
Et non-portées... 2) Crash landing on you- Spoiler:
3) Deserving of the name- Spoiler:
4) I hear your voice- Spoiler:
5) Queen In-Hyun's man- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Mer 9 Mar 2022 - 7:25 | |
| Dommage que tu n'aies pas pu tout porter, Mylène Tes créations sont très belles mais la n° 4 aurait été hors thème puisque les scènes dans un lit étaient interdites J'aime beaucoup My love Eun Dong |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de février 2022 | |
|