Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Look At My Swoon de février 2022 | |
|
+7Rose Bleue clinchamps cléopatre Ysabelle Juliette2a Scarlett Unnie Cassandre 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Mer 9 Mar 2022 - 15:24 | |
| Je n'ai pas pu repasser plus tôt, désolée Clinchamps, j'aime beaucoup tes bans Shine or go crazy, Are you human too ? et King 2 hearts Scarlett, je suis surtout fan de tes looks: Secret Garden, Best Love, Iljimae et Hotel King Juliette, coup de cœur pour tes bans Downton Abbey, Femmes et Filles, Grand Hôtel, Brokeback Mountain et Now Voyager Rosalind, j'adore tes looks L’aventure de Mrs Muir, Notting Hill et Persuasion Ysa, coup de cœur pour tes parures N&S, Love Actually, The Notebook, Poldark et Lie to me Rose Bleue, gros coup de cœur pour tes looks Les 4 filles du Docteur March, Moulin Rouge, O&P, Lost in Austen et Eternal Sunshine and the Spotless Mind Mylene, j'adore tes looks My love Eun Dong et Deserving of the name Et merci à toutes pour mon LAMS |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Ven 11 Mar 2022 - 18:47 | |
| Merci Satine !! Mylène, tes parures My Love Eun Dong et Crash Landing on you sont mes préférées ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Dim 13 Mar 2022 - 22:50 | |
| Oups désolée, Ysabelle, pour mon "hors thème" Merci Ysabelle, Clinchamps, Satine et Juliette |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36560 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Mar 15 Mar 2022 - 21:53 | |
| J'ai pu enfin faire le tour de vos LAMS de février. C'est un réel enchantement Lily, très belles bans. Mes préférées : The Christmas Set Up, Cormoran Strike, Love, Romance and Chocolate et la non portée Northanger Abbey. Cassandre, un florilège de belles scènes Mes préférées : Jane Eyre 2006, Emma, Elle et lui, Sommersby, Raison et sentiments, Une femme cherche son destin, Cendrillon, Nos plus belles années, La belle au bois dormant, Orgueil et préjugés et ta ban actuelle Satine, tes looks sont tous magnifiques J'ai un coup de cœur pour les 2 Sense & Sensibility, Dirty Dancing, An Astrological Guide for Broken Hearts, The Notebook , Nord et Sud, et Jane Eyre Clinchamps, j'adore tes avatars Sans exception, j'aime tous les animés ensuite l'air attendri de Chat Seung Won devant la patate, dans The Greatest love , I can hear your voice, Mars (of course !), Shine or go crazy, et Nanny MacPhee Scarlett Unnie, je ne peux qu'adorer tout ce que tu as porté Que des dramas, donc y a pas photo. Je citerai quand même Thank You P ersonal Taste, Beautiful Gong Shim (dommage que tu n'aies pas pu les porter), Falling For Innocence, Chuno, The Red Sleeve, Secret Garden, ... Juliette, très beaux tes choix de scènes Titanic, Strong Woman Do Bong Soon, Jane Eyre, Downton Abbey, Shadowhunters, Call me by your name, 2gether, Now Voyager, Bright Star, Young Royals, ... Enfin, très difficile de choisir. Rosalind, tu as été très inspirée par ce thème. J'aime beaucoup ta sélection et surtout : les animés, L’aventure de Mrs Muir, Le port de l’angoisse, Les amoureux de Peynet , et Quatre mariages et un enterrement Rose Bleue, de belles scènes so romantics J'ai un coup de cœur pour Orgueil et Préjugés (que c'est étrange! ), Guerre et Paix, Eternal Sunshine, Becoming Jane, et Raiponce MylenS, J'aime particulièrement tes looks: Crash landing on you, I hear your voice, Queen In-Hyun's man, mais tes looks sont tous beaux. J'aime aussi ton look actuel Merci à vous pou mon récap |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59852 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Mer 16 Mar 2022 - 7:15 | |
| Merci Ysa |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Mer 16 Mar 2022 - 14:00 | |
| Merci Ysabelle !! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Mer 16 Mar 2022 - 22:27 | |
| Merci Ysabelle |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Ven 18 Mar 2022 - 19:26 | |
| Merci ma Ysa !! |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 Lun 21 Mar 2022 - 12:37 | |
| Merci Ysa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2022 | |
| |
| | | | Look At My Swoon de février 2022 | |
|