| Look At My Swoon de février 2023 | |
|
+4clinchamps Juliette2a Lily of the valley Cassandre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Lun 27 Fév 2023 - 12:45 | |
| |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Lun 27 Fév 2023 - 18:13 | |
| Voilà mon petit récapitulatif : (En vitesse avant d'aller faire le dîner.) - Spoiler:
|
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Lun 27 Fév 2023 - 18:40 | |
| Merci Roz La scène dans Vivement dimanche, se situe presque au début. Quand Barbara ( Fanny Ardant) va à sa répétition de théâtre et que Julien Vercel ( Jean-Louis Trintignant) va la chercher Ton LAMS est une merveille Tu as eu de nombreuses idées Je les aime toutes avec une préférence pour Un scandale en Bohême Limelight Victor Victoria Tootsie Lily un joli LAMS Coup de coeur pour Paddington Sherlock Holmes (Game of Shadows) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Lun 27 Fév 2023 - 18:49 | |
| Très jolis choix Cassandre, Rosalind et Lily !!! Voici ma récap : -Dramas coréens et un film- Spoiler:
-Films américains- Spoiler:
SpidermanSous le plus grand chapiteau du monde
|
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Lun 27 Fév 2023 - 21:57 | |
| Voici mon récap : Films et sériesCertains l'aiment chaud, Deux hommes déguisés en femmes pour échapper à des tueurs. - Spoiler:
Le père Noël est une ordure, homme travesti - Spoiler:
F.R.I.E.N.D.S- Spoiler:
La mauvaise éducation, Travesti - Spoiler:
Sister Act, diva du disco déguisée en nonne, pour se cacher. - Spoiler:
Tenue de soirée, travestis - Spoiler:
Ally McBeal, déguisements Noel - Spoiler:
Dramas asiatique Nodame Cantabile - Drama japonais. Jeune pianiste déguisée en Mozart - Spoiler:
Sungkyunkwan Scandal : Drma coréen- Une fille déguisée en garçon, l'enseignement étant réservé aux garçons pendant l'époque Joseon - Spoiler:
You’re beautiful : Drama coréen- une fille se faisant pour son frère jumeau dans un groupe de Boys Band - Spoiler:
Cambrian period : Le jeune homme mène une double vie. Justicier masqué la nuit. - Spoiler:
Nodame Cantabile (animé) : La version animée du drama japonais ci-dessus. La jeune fille ici est déguisée en ourson - Spoiler:
Non portésBridget Jones- Spoiler:
Le père Noël est une ordure- Spoiler:
Le secret du chevalier d’Eon- Spoiler:
Mme Doubtfire- Spoiler:
La mauvaise éducation- Spoiler:
Je vais revenir après avoir fait le tour de vos récaps |
|
| |
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Lun 27 Fév 2023 - 22:25 | |
| Cassandre, Très beau LAMS. J’aime particulièrement la série De Funes, Arabesques, Une belle trouvaille, Zorro – Copine pour FRIENDS, Merdoch (Je ne me souviens pas avoir vu cet épisode :scratch : et Le livre de la Jungle. Roz, belle sélection ! J’aime particulièrement Un monstre à Paris, Le Seigneur des Anneaux, Limelight, Victor Victoria, Les quatre filles du Docteur March, Le château dans le ciel, Parmi les non portées, Rosalind in the forest, Sierra Torride Lily, Mes préférés : Paddington 1 et 2, Three Wise Men and a Baby, The Musketeers Scarlett-Unnie, difficile de choisir ! J’aime tout! avec un saaaacré coup de cœur pour Hyun Bin dans Secret Garden, The king's affection, The painter of the wind et Le film américian Sous le plus grand chapiteau du monde |
|
| |
Nombre de messages : 59822 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Mar 28 Fév 2023 - 6:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Mar 28 Fév 2023 - 11:27 | |
| Cassandre, je sais qu'il y a une chambre pour Murdoch. Je parlais de l'épisode que je ne me rappelle pas avoir vu. Merci pour mon recap |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Mar 28 Fév 2023 - 12:18 | |
| Mon récap ! Bannières portées 1) Cruella- Spoiler:
2) Young Royals - Spoiler:
3) Le Bal des Folles- Spoiler:
4) Royal Affair - Spoiler:
Bannières non portées - Spoiler:
Hana Kimi I Want to break free (clip) – Queen
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Mar 28 Fév 2023 - 17:33 | |
| Ma récap, et il n'y en a pas de non portées... Je repasserai pour mes commentaires ! Les avatars : - Spoiler:
Films : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Mar 28 Fév 2023 - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Jeu 2 Mar 2023 - 19:43 | |
| Juliette, J'aime vraiment tes 4 looks et surtout YR. Parmi les non portés, mon look préféré reste Hana Kimi Clinchamps, j'adore tes avatars et surtout les deux premiers. Tu as trouvé de belles idées et je suis très admirative J'aime particulièrement Du silence et des ombres, E.T, Hana kimi, La folie des grandeurs, La grande vadrouille, La vengeance du serpent à plume, et tu me donnes vraiment envie de voir Le roi et le clown |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Jeu 9 Mar 2023 - 14:39 | |
| Voici mon récap pour le mois de février ! Tootsie- Spoiler:
La famille Addams avec le cousine Machin et sa charmante épouse - Spoiler:
Buffy contre les vampires et Anya, terrorisée par les lapins - Spoiler:
Mrs Doubtfire- Spoiler:
Love actually- Spoiler:
Et les non portées Bones- Spoiler:
Buffy contre les vampires (2 looks alternatifs) - Spoiler:
- Spoiler:
E.T. l'extraterrestre- Spoiler:
Hawaii 5.0- Spoiler:
La famille Asada- Spoiler:
L'étrange Noël de Mr Jack- Spoiler:
NCIS- Spoiler:
Victor, Victoria- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Jeu 9 Mar 2023 - 17:04 | |
| |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Ven 10 Mar 2023 - 10:40 | |
| Merci Cassandre |
|
| |
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Mer 29 Mar 2023 - 7:16 | |
| Juliette un beau LAMS J'aime beaucoup Cruella et Le bal des folles |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Mer 29 Mar 2023 - 16:47 | |
| Je me rends compte que je n'avais pas commenté vos récaps et remercié pour la mienne Lily bravo pour Sherlock Holmes (Game of Shadows) Scarlett ma préférée celle de James Stewart dans Sous le plus grand chapiteau du monde comment ai-je pu ne pas y penser Ysabelle nous en avions plusieurs en commun J'aime beaucoup Sister Act Juliette tu as eu de belles idées ma préférée Royal Affair Clinchamps toutes tes bans sont superbes excellente idée avec Scout dans Du silence et des ombres Ludi nous avons eu aussi plusieurs idées en commun Ma ban préférée Love actually |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 Mer 29 Mar 2023 - 19:59 | |
| Merci Cassandre et Roz ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look At My Swoon de février 2023 | |
| |
|
| |
| Look At My Swoon de février 2023 | |
|