Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Murdoch

+35
AnnaRaisa
Jenesaisqui
dupuis
Cassandre
Claire-de-plume
Scarlett Unnie
lizl
lady blue
ludi33
Tiadeets
lady Clare
Elianor
WayOfEvasion
Queen Margaret
Vanesss
Winter
j_fleur
Ysabelle
Petit Faucon
papotea
Lily of the valley
Allie_
archi
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Liewen
cat47
Kusanagi
althea
adsartha
Copetan
clinchamps
L_Alex
Clelie
majeanne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

murdoch - Murdoch - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 0:01

Nous avons seulement découvert hier que Murdoch recommençait, c'est une bonne surprise !! Wink Le 1er épisode était très sympa, j'ai bien aimé les personnages (et l'acteur jouant Chaplin est particulièrement beau garçon je trouve Very Happy), ainsi que certaines discussions entre Murdoch et Grabtree concernant leurs déceptions (je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler). Pas encore vu l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 6:59

Je n'ai pas le regarder hier soir murdoch - Murdoch - Page 19 695703 Merci Mylène pour ton retour cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 19:09

J'ai pu regarder les deux épisodes Twisted Evil J'ai trouvé le premier, amusant et inventif cheers
Spoiler:

Le second est plus classique, sombre mais je l'ai bien aimé aussi drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 10:22

J'ai regardé le sixième épisode, très triste Sad  
Spoiler:

Je suis surprise car Murdoch qui voulait tellement un enfant qu'il s'est séparé de Julia, n'en parle plus maintenant confused
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 0:50

Je continue à suivre la dernière saison mais j'avoue je me lasse un peu. Les intrigues sont quand même devenues très légères et je trouve que le personnage de Murdoch se durcit avec le temps. Et puis c'est moi où il est en train de devenir obsessionnel compulsif? Le passage où il ne veut pas manger ses quartiers de pomme parce qu'elles ne sont pas coupées toute pareille où le passage où il coupe ses morceaux de banane m'ont interpellé.

Je n'ai pas compris non plus pourquoi les scénaristes ont choisi une telle intrigue pour
Spoiler:

Par contre je continue à beaucoup aimer Watts, George et Thomas. I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 1:14

je regrette de dire que c'est de plus en plus quelconque et plat...Crying or Very sad Et je me demande ce que Murdoch n'a pas encore inventé ? A part le voyage spatial ? Laughing
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 1:27

Oui c'est ça, je trouve que les épisodes sont plats et certaines intrigues beaucoup trop grotesques (je pense notamment à l'épisode de la semaine dernière autour de l'état indépendant avec le zinzin lié à la femme d'Higgins Rolling Eyes)
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 8:21

Je suis comme vous, très déçue par cette énième saison, peut-être la saison de trop Sleep Mais comme Rose Bleue, je continue à aimer Watts, George et Thomas drunken

Je trouve aussi que la femme d'Higgins et toute sa famille sont complètement barges affraid Je ne comprends pas pourquoi Higgins conserve son poste, il est fainéant et passe plus de temps à s'occuper de sa femme, à faire des puzzles Shocked que de faire son travail scratch Ce serait un plus de supprimer ce personnage insipide pour un autre plus intéressant cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 22:19

Rose Bleue a écrit:
Par contre je continue à beaucoup aimer Watts, George et Thomas. I love you

Rose Bleue a écrit:
Oui c'est ça, je trouve que les épisodes sont plats et certaines intrigues beaucoup trop grotesques (je pense notamment à l'épisode de la semaine dernière autour de l'état indépendant avec le zinzin lié à la femme d'Higgins Rolling Eyes)

Vous avez bien résumé ma pensée !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 7:28

J'ai bien aimé la fin de l'épisode, quel coup de théâtre cheers  Hâte de connaître la suite bounce

Je trouve que Julia est bien chiffe molle, avec son envahissante voisine, avec Ruth affraid  Elle devrait penser à fermer sa porte d'entrée Twisted Evil

Par contre, Watts me fait vraiment de la peine Sad
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 12:49

Cassandre a écrit:
Par contre, Watts me fait vraiment de la peine Sad

Pareil pour moi Sad
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 17:22

Etant donné la mollesse des scenarii, je pensais que c'était la dernière saison et bien non, il serait prévu une saison 15 confused
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 21:17

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 7:55

Merci pour l'article, Mylène et pour l'info cheers J'ai lu que cette saison ne comportait que 11 épisodes, donc se termine dimanche Twisted Evil
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 15:43

J'approuve tous les avis précédents. Je ne regarde plus que par fidélité à certains personnages.
Les intrigues sont sans grand intérêt, le summum de "l'indigence" ayant été atteint par l'épisode de la "principauté".
Higgins est déjà un personnage peu sympathique, était-il utile de l'affubler d'une épouse et d'une belle famille aussi caricaturales ?
Etant donné le côté "gratiné" de cet épisode j'ai cru que c'était le Spécial Halloween qui est toujours d'un niveau de cour d'école ( et encore ...)
Bref, il serait temps qu' un point final soit mis à la série car sinon, comme souligné par Clinchamps, Murdoch sera bientôt l'inventeur des vaccins à ARN messager ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Oct 2021 - 22:56

Autant j'ai trouvé cette saison assez décevante dans son ensemble, autant le dernier épisode m'a bien plu. Pas mal de suspense concernant plusieurs personnages, on a envie de connaître la suite Wink Quant à Julia, je l'ai énormément appréciée dans cet épisode, je l'ai trouvée vraiment touchante. D'ailleurs, un passage avec flash back m'a mis les larmes aux yeux (bon, j'avoue, j'ai carrément pleuré Sad). C'était un bon épisode, meilleur que tous les précédents de la saison Smile

D'autres avis dessus ?
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 6:57

Je partage complètement ton avis, Mylène murdoch - Murdoch - Page 19 64968 Cet épisode m'a réconcilié avec la série lol! Presque tous les personnages sont dans une situation difficile affraid

Je commence à me demander si Violet Hart est vraiment normale confused

Bref, j'ai hâte de voir la saison 15 cheers
Uly
Ready for a strike!
Uly

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 13:58

murdoch - Murdoch - Page 19 The_mu10
Sur le replay de FranceTV il y a cette web serie

https://www.lesmotsbleus.fr/2012/06/18/the-murdoch-effect-la-web-serie-dejantee-a-decouvrir-durgence/

Tous les acteurs de la série évoluent dans le monde contemporain

https://youtu.be/FlFCfO6c858?list=PL0KrV4ZQ2v8fQO13OJHPE1vg3zmuC2EEt

Quelqu'un connaît ?
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 19:47

Non, je ne connais pas No Je vais y jeter un oeil drunken
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 0:46

C'est vrai que le dernier épisode était très bien et place tous les personnages dans une situation difficile. Mais je trouve dommage de nous faire une saison si planplan pour finir sur un "cliffhanger" afin de nous inciter à regarder la suite. Je pense qu'il serait peut-être temps qu'il songe à une vraie fin. Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Nov 2021 - 23:30

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, Rose bleue Smile
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 7:14

Je partage aussi votre avis Twisted Evil La série devient poussive Sleep Même si j'aime beaucoup les seconds rôles, la série n'ayant pas su se renouveler, ne me manquera pas No
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 20:46

Apparemment la nouvelle saison de Murdoch commencerait ce soir sur France 3 !? Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 21:02

Oui Very Happy Je vais aller voir si ça vaut le coup de le regarder ! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Mar 2023 - 7:11

J'ai regardé le premier épisode cheers Contente de tous les retrouver bounce Je ne me rappelais plus la fin du dernier épisode, donc je n'ai pas tout compris Embarassed Il me faudrait une piqûre de rappel lol!

L'histoire de Georges est complètement tirée par les cheveux Shocked Et j'aime toujours autant l'inspecteur Watts I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murdoch   murdoch - Murdoch - Page 19 Icon_minitime

Murdoch
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant