Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
4 participants
Auteur
Sujet: Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Mer 3 Jan 2024 - 14:29
Je viens de visiter une exposition temporaire au Palais de la Porte Dorée que je vous conseille vivement si vous êtes de passage à Paris.
Elle retrace le lien historique de la France avec l'Asie.
Par ailleurs une mini bibliothèque est disponible. Et j'ai été séduite par ce livre La TOUR qui relate l'histoire d'habitants d'une tour à Olympiades. Je sais que plusieurs d'entre nous avons déjà fréquentées l galerie commerciale pour des achats.
Je viens de me le procurer. J'ai toujours été curieuse de du quartier et de ses Habitants.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72614 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Mer 3 Jan 2024 - 14:56
très intéressant, Darcy !! J'irais sûrement si j'habitais Paris ! Merci du renseignement !
A part ça, ce serait bien que tu mettes tes images en spoiler, les modos disent que c'est mieux pour le poids (?! je n'y connais pas grand chose ! ) d'ailleurs tu peux voir qu'il n'y a plus d'images libres dans les posts ! Merci d'avance !
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29102 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Mer 3 Jan 2024 - 19:06
Merci pour ce compte-rendu, Darcy ! C'est une exposition qui aurait pu me plaire, bien dommage qu'elle ne soit que temporaire
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4626 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
Sujet: Re: Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée Mer 3 Jan 2024 - 21:24
Merci pour cette présentation Darcy, c'est tentant...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée
Exposition sur l'immigration asiatique au Palais de la Porte Dorée