Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]

Aller en bas 
+51
lizzy Darcy
Darcy
ekaterin64
Fearless
Miss Scotland
peteandco
Miss Piou Piou
Alwenn
Liewen
Clelie
Artemis
kazibao
lady Clare
Witherwings
willow
MeganEdward
Meha
Axoo
Anne Elliot
Cachou
vali
norav
Accalia
Séverine
misshoneychurch
Resmiranda
clinchamps
KittKat
Lempicka
Pando_Kat
archi
MarianneJustineBrandon
Lise Bennet
nathy's
Fofo
mimidd
Debby
nephtis
christelle
anne shirley
Angealyn
Violette
cat47
Zakath Nath
Solia
Emjy
Copetan
Camille Mc Avoy
Remi
charlotte0699
Mr Damien Tilney
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 20:00

Ouais je suis d'accord Anne Shirley… Et comme Angealyn je l'imaginais plus jeune. Là elle me fait peser à un mix entre Rita Sketer qui aurait mal vieilli et un clown triste… Bon je sais j'exagère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 20:02

A peine, Axoo, à peine ! lol!
Et en plus je me dis que du coup elle ne va pas du tout avec l'cateur qui joue Lucius ! Je trouve qu'il fait beaucoup plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 20:11

Pour info, Narcissa Malfoy est jouée par Helen McCrory, qu'on a vue entre autres dans le rôle de Mrs Radcliffe dans Becoming Jane.Wink Elle avait d'abord été choisie pour jouer Bellatrix mais je crois avoir lu quelque part qu'elle était tombée enceinte entre temps, le rôle a donc été confié à Helena Bonham-Carter.
Moi non plus je ne suis pas très convaincue par son apparence physique. Je ne voyais pas du tout Narcissa comme ça.Rolling Eyes Enfin, peut-être que son jeu sera tellement bon qu'on ne fera plus attention au fait que son apparence n'est pas vraiment celle du personnage... Gardons espoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 19:23

Je viens de voir les photos! Merci Emjy cheers

Greyback est bien flippant affraid
Pour Narcissa, je l'imaginais petite et frèle (je ne sais pas trop pourquoi Question ) et surtout plus jeune... mais on verra ce que ça donnera dans le film (on a le temps d'ici juillet Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 19:29

merci pour le lien Emjy!! Les bandes annonces sont vraiment supers, mais à chaque film HP c'est comme ca et je suis ensuite décue (le 5 est le pire film HP que j'ai jamais vu et avec le meme réalisateur aux commandes j'ai peur affraid )

de plus j'ai lu que des fans ont pu voir le film en exlusivité et ont été décus, donc je suis scpetique scratch

bon j'arrete de faire la rabat joie Embarassed

je vous rejoins sur les avis concernant Narcissa et Fenrir!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 19:38

Je plussoie ce qui a été dit sur Narcissa, pas du tout l'image que j'avais d'elle.

Nathy's : cette rumeur rejoint celle qui prétend que la vraie raison pour laquelle le film a été à ce point repousser c'est le piètre résultat du premier montage de Yates.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 19:46

Bon ben... On verra.
Merci à Nathy's et Resmiranda pour ses rumeurs qui me font peur et sourire à la fois....
J'en étais sûre. Enfin je dirais ça quand je l'aurais vu...
Et puis, je n'avais pas réagi à la photo de Narcissa Malefoy mais je rejoins la masse, je ne l'imaginais absolument pas comme ça non plus. Et comme Anne Shirley, je trouve qu'elle va pas du tout avec Lucius... (enfin, l'acteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 19:49

Citation :
cette rumeur rejoint celle qui prétend que la vraie raison pour laquelle le film a été à ce point repousser c'est le piètre résultat du premier montage de Yates.
Roh non me dites pas ça....enfin bon moi j'ai adoré L'Ordre du phœnix (mais en même temps je n'ai pas lu le livre...). Je crois que Yates est le réalisateur que j'ai préféré pour Harry Potter donc je n'ai pas peur. Je sais que beaucoup de personnes n'ont pas aimé....donc bon si certains ont été déçu je ne le serai certainement pas moi (mmmmh drôle de raisonnement scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 20:31

Vali je ne peux que te conseiller de lire le livre de tout urgence et je suis sure que tu rejoindras la majorité des déçues du 5ième film !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 20:58

Ben moi aussi je dois dire que j'ai été plutôt satisfaite du travail de Yates sur le 5ème film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 21:48

Tu n'as vraiment pas eu un gout de trop peu pour ce film Emjy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 21:58

Non, pas spécialement. Wink Disons que je m'attendais à ressentir un certain manque au vu de l'épaisseur du 5ème tome. Au final, même si bien sûr beaucoup d'éléments de l'histoire ont été écartés (ce qui est plutôt normal quand on y pense Wink ), j'ai trouvé le scénario cohérent. Ce qui, pour moi, est l'essentiel. Le tome 5 est mon préféré (après le 3ème) et je pense avoir retrouvé l'émotion des scènes les plus fortes.
Par contre, le film qui, pour moi, a fait le plus de grosses coupes est le 3ème. Je lui reconnais de vrais qualités esthétiques mais je crois que je ne me remettrai jamais du fait que l'histoire des marauders ait été ainsi complètement oubliée.Shocked Je trouve que le temps dans ce film a été gaspillé (le coup du petit oiseau voletant autour du saule cogneur était bien mignon mais bon, si c'est à cause de ce genre de choses qu'on rate des éléments importants de l'histoire, je ne suis pas d'accord^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:40

Une nouvelle Bande Annonce !!!!!!
http://www.purepeople.com/19298-VIDEO-Decouvrez-la-nouvelle-bande-annonce-du-prochain-Harry-Potter-.html

EDIT: je crois qu'ils sont un peu en avance pour l'affiche du 6...en effet je trouve qu'elle ressemble beaucoup a la couverture française du tome 7 lol!
Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Hp710 Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 18975810
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 21:20

un petit peu de Harry Potter de plus ... m'en suis toujours pas remise d'avoir fini les livres .... ca fait du bien .... hâte qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 21:38

Merci Vali! Oh la la j'adore tellement les bandes annonces j'ai trop peur d'etre encore décue!

en tout cas tu as raison, l'affiche et la couverture se ressemblent quand meme un peu beaucoup! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 00:06

Encore une bande annonce HP magnifiquement réussie cheers

Je plussoie sur la couverture du 7 et l'affiche du 6 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 00:20

Merci pour les photos et la b.a ! Elle est vraiment réussie ! J'ai hâte que le film sorte !! Par contre, comme vous j'ai du mal avec Narcissa Suspect ; par contre Fenrir est vraiment affraid

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 999779 sur l'affiche du film et la couverture du tome 7 !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 00:56

Oh la la merci pour la BA elle est vraiment géniale ! cheers J'en ai des frissons ! Ah que c'est dur d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 10:13

WAOUH! l'affiche est magnifique! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 19:27

Merci pour la BA Vali : elle est génial, j'espère que le film sera à la hauteur des bandes annonces!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:26

Merci pour la BA Vali cheers décidément, ce film promet de belles choses drunken

c'est vrai que les deux affiches font un peu copier-coller scratch bizarre... mais l'effet rend pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:29

Mais c'est réellement une vraie affiche ? J'avais l'impression que c'était un fanart scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:50

Je suppose que c'est la vrai vu que je l'ai trouvée sur le allocine anglais. http://www.screenrush.co.uk/film/fichefilm_gen_cfilm=116305.html

Il y avait aussi celles ci
Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Harry_10 Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Harry-10
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:56

J'aime beaucoup la première !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 13:01

La bande-annonce est vraiment super ! cheers cheers
Ça donne encore plus envie de voir le film ! Wink

Je plussois pour la couverture ! Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 999779

Comme vous, Narcissa : Suspect Suspect et Fenrir : pale affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]   Harry Potter and the Half-Blood Prince,  le film [news] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Half-Blood Prince, le film [news]
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Half-Blood Prince [Film et Livre]
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)
» Harry Potter and The Chamber of Secrets [Livre et Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: