Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mark Haddon

Aller en bas 
+4
Violette
cat47
Tizzie
Mr Damien Tilney
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Mark Haddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Haddon   Mark Haddon - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:13

Petit remontage de topic, tout d'abord pour dire que j'ai lu The Curious Incident of the Dog in the Night-time il y a quelques mois et que ce livre a été un gros coup de cœur pour moi aussi I love you L'histoire, racontée selon le point de vue assez particulier de Christopher, est à la fois drôle, prenante et émouvante ; un véritable bonheur à lire que je recommande vivement ! Wink

Et voici une bonne nouvelle pour les amateurs du roman : il va être adapté en pièce de théâtre au National Theatre cet été, avec entre autres Una Stubbs (Mrs Hudson dans Sherlock) et Nicola Walker (Ruth dans Spooks) au casting cheers

Citation :
In July, Marianne Elliott will helm Simon Stephens' adaptation of Mark Haddon's 2003 Whitbread Book of the Year The Curious Incident of the Dog in the Night-Time.

The book, which told in the first-person perspective of Christopher John Francis Boone, a 15-year-old boy on the autism spectrum living in Swindon, also won Haddon the 2004 Commonwealth Writers' Prize for Best First Book.

The cast for The Curious Incident of the Dog in the Night-Time will include Una Stubbs, Luke Treadaway and Nicola Walker.

source Arrow

_________________
Mark Haddon - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Mark Haddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mark Haddon   Mark Haddon - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:55

Ah, Fauvette, toujours à l'affut de nouvelles attirantes. Je ne pense pas que je pourrai mettre une escapade à Londres au programme de l'été, mais ce n'est pas faute d'être tentée. Mark Haddon - Page 2 340531 Merci pour la nouvelle, en tout cas. Mark Haddon - Page 2 545529

Et ravie que le livre t'aie plu à ce point. C'est drôle, je viens de répondre à Esperluette, qui parlait de Slam, sur le topic de Nick Horby. Voilà deux livres qui m'ont énormément plu, pour des raisons assez semblables. Dans les deux cas, l'auteur réussit à trouver le ton juste pour parler d'adolescents confrontés à des situations particulières. Deux excellents romans. Mark Haddon - Page 2 179149

_________________
Mark Haddon - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Haddon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mark Twain
» Mark Z.Danielewski
» Mark Strong
» Mark Billingham (Thorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: