Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Buffy The Vampire Slayer

Aller en bas 
+53
Juliette2a
Cassandre
ludi33
Bonnie
Camomille
angé
Lilieärendil
Lady A
Daria
Corasirene
Hawkins
jennie
willow
Lady Prisca
Mystical
Keina
Galy
Pellucidar
Dune
Queen Margaret
lilou1625
Wuxue
Mademoiselle V
emmaD
Darcy
Artemis
Cachou
Pando_Kat
lady Clare
Lunaë
Mam'zelle Poupée
Séverine
peteandco
misshoneychurch
Sunjin
Miss Piou Piou
Lempicka
Jory
Muezza
KittKat
Camille Mc Avoy
Resmiranda
mimidd
marie21
charlotte0699
ekaterin64
clinchamps
séli
Violette
Mr Damien Tilney
Axoo
Emjy
Angealyn
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:42

Emjy a écrit:

TF1 avait vraiment massacré sa diffusion...Bref, je pense qu'ils n'auraient pas pu faire pire ...

Et bien pour moi la télévision belge a fait pire en diffusant Angel, sur Plug TV, ils nous ont diffusés les 5 saisons à la suite pour s'arrêter au beau milieu de la 5ième saison Suspect No Résultat je n'ai jamais vu la fin Buffy The Vampire Slayer - Page 3 17735
Si c'est par manque d'audience ils auraient pu s'arrêter bien avant d'arriver à la 5 ième saison. Cela montre tout le respect des groupes télévisés pour les c...de télespectateurs que nous sommes.

A part ça j'aimais également bien Buffy (elle me gonflait grandement durant la dernière saison néanmoins) avec un petit faible pour les personnages de Spike et de Willow ( un des personnages qui a vraiment le plus évolué aux cours des différentes saisons). La saison que j'ai le moins aimé était celle avec Riley et le le méchant Adam ( ça doit être la 4 ou la 5 je ne sais plus).
J'aimais bien Angel également mais je ne saurais pas dire lequel des 2 je préfère scratch En tous cas j'étais très contente quand James Marster a rejoint ler casting lol!

J'ai vu l'intégral de Buffy en V.O. et je dois dire que comme souvent elle vaut beaucoup mieux que sa version doublée ( rien que Xander doublé en Alex ça m'a laisser perplexe lol! ).

Enfin je ne crois pas que j'ai aimé suffisament les séries (ou alors j'ai du vieillir entre temps lol! ) pour investir dans les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:26

Adam, Riley et l'initiative, c'est la saison 4... Celle que j'ai moi aussi le moins aimé!

Resmiranda, l'explication pour Xander/Alex est toute simple: le nom entier est Alexander, soir Alexandre pour nous... lol Le diminutif que les francophones utilisent pour Alexandre est Alex, et le diminutif que les anglophones utilisent pour Alexander c'est Xander.

Je réalise que cette explication n'était peut être pas utile, tu m'en vois désolée si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:46

Effectivement tu ne fais que confirmer ce que je savais déjà lol! mais je réalise que je n'ai pas été très clair dans mon propos : je voulais dire qu'après avoir vu la totalité des épisodes en Anglais passer au Français avec un personnage appelé différement est un peu perturbant. Mais même si ce choix se justifie, dans le contexte de la série Xander n'est pas plus étrange comme nom que Buffy, Willow, Oz ou même cordelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:36

Oui en effet je comprends ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:47

Il y a une scène dans le premier épisode où une fille, qui s'appelle Aphrodisia , se moque du nom de Buffy Razz Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:49

Oui je m'en souviens!! J'avais du sorti un truc du genre "elle peut bien se moquer celle là!!"...

cette première saison donne le ton de manière assez sympa...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:09

Emjy a écrit:
Je n'ai jamais regardé Torchwood (ni Doctor Who d'ailleurs Embarassed ) mais il faudrait sans doute que je m'y mette. Enfin, je regarde déjà tellement de choses lol!
J'aimerais vraiment voir JM dans un autre rôle que Spike. Enfin, je suis quasi certaine qu'il arrivera à me convaincre. C'est vraiment un acteur génial !
Sinon, Julie Benz (Darla) jouera dans le prochain Rambo Neutral
James Marsters avait un rôle dans Smallville également. Je crois que c'était L'Homme Vert, en tout cas, un rôle de méchant encore. je le sais car j'ai regardé la saison où il y était. Mais je ne me rappelle pas vraiment son nom de méchant.
SMG, je l'ai vue dans The Grudge mais comme ce film m'a fait très peur, je n'ai même pas voulu voir le 2ème. SMG était pas mal dans ce film et elle s'est fait remarquée aux USA car les Americains adorent les films d'horreur. Sinon, j'ai adoré son rôle de la méchante Catherine dans Sex Intentions, la version moderne des Liaisons Dangereuses. Elle était très bien. à l'époque, il y avait même une interview d'elle dans Studio.
@Angealyn, j'adore ton nouvel avatar avec Kate Winslet (pub, Trésor, j'adore cette pub)
Sinon, je suis en train de me refaire la saison 3 de Buffy! Buffy The Vampire Slayer - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:14

@ Marie. Cruel Intentions était un très bon film et SMG a eu un très beau rôle. C'est un film pour adolescent très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:31

J'ai vu SMG dans Cruel Intentions (très bonne prestation d'ailleurs^^) et The Grudge également (tout comme toi, Marie21, le film m'a fait très peur pale ...plus l'ambiance que ce qu'on y montre d'ailleurs, quoique certaines scènes sont quand même particulièrement gores).

J'avais hâte de la voir dans Suburban Girl (adaptation du roman de Melissa Bank, Manuel de pêche et de chasse à l'usage des filles), avec Alec Baldwin et Maggie Grace. Le film a bien été tourné et est bouclé mais malheureusement, il ne sortira jamais au cinéma mais directement en dvd (j'ai crû comprendre que c'était à cause d'une histoire de droits ...) Dommage ... No

Moi aussi j'étais en train de visionner la saison 3, c'est une de mes préférées (avec les 2 et 5). J'aime vraiment beaucoup le personnage de Faith !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:13

Ah Faith.. "There's a new slayer in town"!!!

J'aime beaucoup ce personnage et de plus j'aime beaucou Elisha Dushku...

J'avais vu la bande annonce de Suburban Girl, j'espère que je pourrais le voir même si il sort directement en dvd... comme vous, j'ai eu très peur pendant The Grudge et ne suit pas allée voir le second!! affraid
Par contre je l'avais trouvée très bien dans Cruel Intentions, même si beaucoup moins bien dans Harvard Story, mais bon ce sont des choses qui arrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:31

moi aussi, je l'ai bien aimée dans Cruel Intentions et j'ai le DVD dans ma videothèque. Mais je sais que certains n'ont pas aimé ce film, d'où mon manque d'enthousiasme peut-être.
Oui, j'aime bien Faith et le fait que le personnage est un peu tout le contraire de Buffy, la face cachée de Buffy (d'ailleurs, j'aime particulièrement l'épisode dans la saison 4 où Faith prend le corps de Buffy, plus par rapport à la performance de l'actrice, SMG jouant à être faith dans le corps de Buffy cheers )
Il y a aussi Angel qui revient dans la saison 3 et puis le personnage du maire avec Faith (il est excellent lol! ) Qu-est-ce que j'ai pu écouter comme commentaires sur cette saison! Buffy The Vampire Slayer - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:41

En parlant de l'opposition Buffy / Faith, il y a quelque chose de fort intéressant dans l'épisode Earshot de la saison 3 (dans lequel Buffy lit dans les pensées). Les scénaristes y ont inséré une référence littéraire qui n'est pas du tout anodine. Buffy assiste à un cours sur Shakespeare, plus précisément sur la pièce Othello. Il est dit que Iago est la face cachée d'Othello, son côté sombre en quelque sorte. C'est bien sûr une référence à la relation Buffy / Faith.

C'est pour ce genre de petites choses que je suis fan de cette série ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:21

mais oui, cheers C'est vrai, Emjy, je rappelle maintenant, je n'en suis pas encore là mais Earshot est un de mes épisodes préférés car il y a beaucoup d'humour , enfin une touche d'humour et des moments plus durs, mais aussi pour le cours de littérature. En plus, j'adore l'histoire d'Othello. Effectivement, on a là une autre référence à Faith+ Buffy et Buffy+Angel (question de confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:22

C'est aussi l'épisode où Buffy apprend que Giles a couché avec sa mère sur le capot d'une voiture de police ! lol!

J'aime beaucoup la référence à Othello, le fait qu'Alex ne pense qu'aux filles et le monologue de Oz sur le "je pense donc je suis".
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:31

Earshot est sans doutes un de mes épisodes préférés, pour des raisons que je ne vais pas répéter puisqu'elles ont déjà été données... Razz

Oh lala vive le :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:56

lol Violette; Justement à propos de Mrs Summers et de Giles, j'ai regardé hier l'épisode avec le chocolat qui rajeunit les parents et les rend bêtes! lol! Avec Buffy qui conduit la voiture de sa mère n'importe comment et Willow qui est toute tendue à côté! C'est vraiment drôle. lol!
@Angealyn, je me répète mais j'adore ton avatar. Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:05

j'avais bien aimé cet épisode. mais n'etant pas fan de la série, est ce que l'amourette entre la mère de Buffy et Giles a perduré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:04

@ Camille. Non, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:06

hum, dommage... j'étais shippeuse à l'époque. Mais apres le départ d'Angel, j'ai moins aimé la série. Je n'ai jamais vu tout ce qui s'est passé avant non plus... mais après avec le vampire blond décoloré ... bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:14

Pas mal de personnes n'aiment pas Spike ... d'autres, au contraire l'aiment beaucoup ! Je dirais que ce n'est pas un personnage qui laisse indifférent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71343
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:06

Je m'y suis remise, et je craque toujours autant pour Angel !! Je n'en suis pas encore à Spike, mais je me souviens que c'était un personnage fort qui donnait du "mordant" ha ! ha ! ha! ) à la série, avec un certain humour noir qui me plaisait bien sauf quand il devenait l'amoureux transi de buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:13

J'ai l'impression que nous sommes plusieurs à nous replonger dans la série Very Happy. J'aimais beaucoup Spike en méchant, accompagné de Drusila. Je l'ai beaucoup moins aimé quand il est devenu amoureux de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:48

Dans la saison, il y a quand même des épisodes marrants où Spike justement ne peut plus mordre qui que ce soit, et Buffy en profite pour l'embêter. lol! Ils se chamaillent comme de vrais gamins, c'est vraiment à mourir de rire. Mais mon préféré reste Angel, disons, que de toutes façons, Spike et Angel sont très, très différents, Angel est plus taciturne, plus sombre et mélancolique quand il n'est pas méchant, mais j'aime bien ce coté-là tandis que Spike a toujours des petites piques méchantes et drôles, même quand il ne peut plus mordre. Je préfère Angel pour les beaux muscles de l'acteur lol! et son look mélancolique (l'histoire d'amour est plus romantique) et Spike pour ses répliques cyniques et son franc-parler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:26

J'aime beaucoup l'humour et la basse "humanité" du personnage de Spike... Tout comme vous je l'apprécie beaucoup moins en amoureux transi de Buffy!! Cependant je ne peux pas oublier ces paroles (saison 7, l'un des derniers épisodes):

en anglais parce qu'il n'y a rien de tel que la VO:

"You listen to me. I've been alive a lot longer than you, and dead a lot longer than that. I've seen things you couldn't imagine, and done things I'd prefer you didn't. I don't exactly have a reputation for being a thinker; I follow my blood, which doesn't exactly rush in the direction of my brain. So I make a lot of mistakes, a lot of wrong bloody calls. A hundred plus years and there's only one thing I've ever been sure of...you. Hey, look at me. I'm not asking you for anything. When I say I love you, it's not because I want you or cause I can't have you…it has nothing to do with me. I love what you are, what you do, how you try. I've seen your kindness and your strength. I've seen the best and the worst of you. And I understand with perfect clarity exactly what you are. You're a hell of a woman, you're the one!"



Et puis aussi en français (je dois préciser qu'il s'agit là de ma traduction et non pas des paroles exactes prononcées par notre blond péroxydé favori)


"Écoute moi, j'ai été en vie bien plus longtemps que toi et j'ai été mort plus longtemps encore, j'ai vu des choses dont tu n'as pas idée et j'en ai fait de bien pires encore. Je n'ai pas vraiment la réputation d'être un grand penseur; je marche au coup de sang et mon sang a tendance à n'irriguer que très rarement mon cerveau. Tout ça pour dire que j'ai fait un paquet d'erreurs. Je changerais des tas de choses si je pouvais. J'ai plus de 100 ans et il n'y a qu'une seule chose dont je n'ai jamais douté, c'est de toi. Regarde moi, je ne te demande rien. Quand je te dis que je t'aime, ce n'est pas parce que je te veux, ni parce que je ne peux pas t'avoir, ça n'a rien à voir avec moi, j'aime ce que tu es, ce que tu fais, les choses que tu dis, j'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es, tu es une femme extraordinaire, tu es l'Elue!"

Et je n'ai pas empêcher un petit swoon à la fin du dernier épisode de la saison 7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:34

Comment, un topic sur Buffy et je n'ai pas encore laissé de message?! affraid Damned, me voila pour rattraper illico cette erreur !

Et voui, parce que Buffy, je dois bien l'avouer, et l'une de mes séries cultes (détronnée que très récemment par Doctor Who, mais bon, cela est une autre histoire...).
J'ai commencé a regarder cette série quand j'étais au lycée (oué, ça ne me rajeunit pas ça Rolling Eyes ), et je n'ai jamais cessé de la regarder, re-regarder et re-re-regarder depuis. J'ai immédiatement accroché aux personnages, qui, pour une fois, sont loin d'être lisses et parfaits, aux répliques mordantes, à l'humour, bref, à tout l'univers de cette série.
Certains épisodes sont vraiment proches de la perfection (celui de la mort de sa mère, celui ou elle se croit folle, bref, encore beaucoup d'autre mais si je les listais tous, on aurait pas fini Embarassed ) et je crois que j'ai rarement vu une série dont j'ai aimé toutes les saisons.

Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis fan et ca fait 10 ans que ça dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy The Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer
» [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer
» Marathon Buffy The Vampire Slayer
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» Le pilote non diffusé de Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: