Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Acteurs britanniques et irlandais

Aller en bas 
+50
Rose Bleue
Annwvyn
Zakath Nath
Juliette2a
Ysabelle
Pando_Kat
manue
Petit Faucon
Panda
Cassandre
Fée clochette
imonjo
Queen Margaret
MarianneJustineBrandon
mag
Fearless
Dune
Emily-de-Winter
Satine
Athéna
Tatiana
April
Marganne
Branwen
Darcy
Fauvette
lady Clare
Galy
Scarlett Unnie
lost_girl
christelle
Doddy
ekaterin64
charlotte0699
tiff
mimidd
Miss Smith
clinchamps
genny
Copetan
toxicangel
domino
Smo
nephtis
Natacha Rostov
Camille Mc Avoy
Cécile
Ashley
Helis
cat47
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:02

Daniel D Lewis, oui, c'est un grand et bel acteur anglais... Mais je me souviens pas s'il a comme MMF une
Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 713276 ????
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:53

Pas du tout : voix sans grande personnalité, en tout cas certainement pas "hot chocolate".
Ca n'enlève rien à ses talents d'acteur mais si on coupe l'image, y a pas de quoi grimper au rideau, surtout quand il sort ses citations latines comme dans Chambre avec vue. Laughing

Enfin je dis des vacheries mais j'adore Daniel Day Lewis. Et qu'est ce que j'ai pu fantasmer en regardant The Boxer et même... Gangs of New York (ben ouais moi je préférais Bill Le Boucher au petit Leo dans ce film Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:58

C'est sur que question Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 548707 Léonardo fait un peu pâlichon à côté.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:18

Comme je viens de voir la saison 1 en VO, je suis très "House" en ce moment, et je lui trouve une très "velvet voice" !
Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Vlcsna13

Le chocolat,c'est un peu trop "sweet" (ciel ! l'anglomania me gagne !!! )affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:22

Yes, Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 59455 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:50

Clinchamps copine de moi !! cheers
Moi j'aime Hugh Laurie que ce soit avec l'accent américain ou british !
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:07

Je ne savais pas trop où poster ce dernier article du Red Magazine d'octobre, mais après avoir hésité entre "ces hommes qui vous font délirer" ou le sondage sur notre chemise préférée, j'ai finalement opté pour un topic plus ... heu ... enfin moins ... enfin bref lol!

Voici la bête :

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Jp1sma10

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Jp2sma10


source : C19 (posté par Kiteflier)

_________________
Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:10

belle bête, belle bête tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:31

Very Happy En effet, je suis d'accord avec vous... drunken
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:19

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 548707

Je sens qu"il va y en avoir des commentaires constructifs avec ces magnifiques photos ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:29

"Le chocolat,c'est un peu trop "sweet" (ciel ! l'anglomania me gagne !!! )"

Surprised Euh, Clinchamp, d'abord ça dépend de la qualité du chocolat, et puis, je ne voudrais pas paraître têtue, mais il me semble que c'est Matthew, qui a la "chocolate voice..." Il faut donc en effet trouver d'autres qualificatifs pour les autres acteurs... Non ? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:19

tiff a écrit:
belle bête, belle bête tongue
Décidement l'effet de la chemise mouillée, un classique qui marche à tous les coups drunken

_________________
Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:25

genny a écrit:
"Le chocolat,c'est un peu trop "sweet" (ciel ! l'anglomania me gagne !!! )"

Surprised Euh, Clinchamp, d'abord ça dépend de la qualité du chocolat, et puis, je ne voudrais pas paraître têtue, mais il me semble que c'est Matthew, qui a la "chocolate voice..." Il faut donc en effet trouver d'autres qualificatifs pour les autres acteurs... Non ? Embarassed Embarassed Embarassed
C'est bien pourquoi je qualifie H.Laurie de "velvet voice" car bien que pas vraiment fan de MMF, je lui reconnais une voix sublime !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:29

mimidd a écrit:
Je ne savais pas trop où poster ce dernier article du Red Magazine d'octobre, mais après avoir hésité entre "ces hommes qui vous font délirer" ou le sondage sur notre chemise préférée, j'ai finalement opté pour un topic plus ... heu ... enfin moins ... enfin bref lol!

Je ne connais pas ce jeune homme, mais il semble tout à fait appétissant !! mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se baigner tout habillé ou à rester sous la pluie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:51

clinchamps a écrit:
Je ne connais pas ce jeune homme, mais il semble tout à fait appétissant !! mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se baigner tout habillé ou à rester sous la pluie ! lol!
Il s'agit de James Purefoy, il a joué dernièrement dans Rome le rôle de Marc Antoine.
Et pour compléter ma collection de dragon, je viens de faire l'acquisition d'un dvd (une bonne série Z) où il joue dedans. Pour une fois c'est pas la petite bête qui l'emporte dans mon coeur.

_________________
Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:12

Acteur anglais plus chemise mouillée (c'est une manie !!) le PIED!!!! lol!

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Vlcsna10

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Vlcsna11

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:30

... même avec un oeil au beurre noire, j'accepte volontier moi aussi de ne pas être marriée avec Hugh Grant jusqu'à la fin de mes jours... Swoooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:05

Rolling Eyes Ahh!!! L'effet chemise mouillée, c'est génial, mais de toutes façons la pluie c'est romantique : rappelez-vous dans "Sur la route de Madison", la scène sous la pluie... Embarassed Grand moment même si Clint n'est pas anglais (mais il pourrait l'être, non ???). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:27

genny a écrit:
Rolling Eyes Ahh!!! L'effet chemise mouillée, c'est génial, mais de toutes façons la pluie c'est romantique : rappelez-vous dans "Sur la route de Madison", la scène sous la pluie... Embarassed Grand moment même si Clint n'est pas anglais (mais il pourrait l'être, non ???). Very Happy
Ah d'accord avec toi !
Aaarrgghh !!! Je suis verte : je voulais faire une cap, et JE NE TROUVE PLUS LE DVD !!! En plus, c'est le 2ème que j'ai eu, ma fille me l'a offert il y a déjà longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:40

Rah merci Clinchamps ! Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 553975 je sors de 3h de contrôle de gestion et il me fallait très exactement CA pour me remettre !


Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 548707 Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 548707 Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 548707 Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 548707

Un long baiser langoureux sous une pluie torrentielle on n'a jamais fait mieux (à part peut-être une demande en mariage ratée et orageuse sous une pluie torrentielle Twisted Evil )


Ah Hugh... Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 284494 Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 284494 Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 284494 Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 284494 Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 284494 Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9945
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:59

Doddy ! Trahison ! Twisted Evil Qu'est ce que je vois ?

Alors je le répéte moi, Nephtis toujours fidéle à MMF , je suis là, toujours là !
Contre vents et marées, sous la pluie, dans la brume au petit matin, je serai toujours là !
Non mais !


Et là je vais me coucher, j'ai trop honte ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:18

Mais j'ai pas trahi MMF... J'ai justement dit que même cette scène de baiser sous la pluie ne valait pas la demande en mariage de P&P avec MMF et ses beaux yeux bleus tout tristes... Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 284494

Tu m'en veux toujours, dis, copine de moi ? Very Happy Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 55950


(vous m'excusez, je pars en cure de désintox, je sais pas quand je reviens mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:45

genny a écrit:
je ne voudrais pas paraître têtue, mais il me semble que c'est Matthew, qui a la "chocolate voice..."

Ma chère Genny, je suis désolée de te décevoir, mais la chocolate voice n'est pas l'apanage de MMF. Le smiley (que j'ai moi-même créé) était destiné dans un premier temps à MMF et Riri mais peut être utilisé pour tout gentleman dont la voix nous met dans un état que je ne peux décrire autrement que swoonesque. lol!

J'en profite pour remercier Mimidd d'avoir posté les divers articles du Red Magazine parce que du coup, à propos de voix, j'en suis restée privée tellement j'étais Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 55142



Encore un :doddy:

_________________
Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Mr10


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:49

Vous me faites une des ces réputations franchement... totalement infondée... Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 820783

Nan j'assume !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:54

Contente que tu ne boudes pas plus d'une ligne, tu avais bien sûr compris que c'était affectueux. Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 474727 Very Happy C'est vrai qu'on te fait une drôle de réputation, comme si aucune de nous ne se laissait jamais emporter par le Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 548707 Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 548707 Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 548707 lol! lol! lol!

_________________
Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs britanniques et irlandais
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les icônes britanniques
» Mille feuilles britanniques
» Epoque difficile pour les drama britanniques
» Comment les britanniques voient leur propre pays.
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: