Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acteurs britanniques et irlandais

Aller en bas 
+50
Rose Bleue
Annwvyn
Zakath Nath
Juliette2a
Ysabelle
Pando_Kat
manue
Petit Faucon
Panda
Cassandre
Fée clochette
imonjo
Queen Margaret
MarianneJustineBrandon
mag
Fearless
Dune
Emily-de-Winter
Satine
Athéna
Tatiana
April
Marganne
Branwen
Darcy
Fauvette
lady Clare
Galy
Scarlett Unnie
lost_girl
christelle
Doddy
ekaterin64
charlotte0699
tiff
mimidd
Miss Smith
clinchamps
genny
Copetan
toxicangel
domino
Smo
nephtis
Natacha Rostov
Camille Mc Avoy
Cécile
Ashley
Helis
cat47
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:27

Michaël Caine a été adoubé par mes soins en des temps reculés de l'épopée lambtonienne (Arrow), peu avant (ou après scratch ) Michaël Gambon. Ce sont deux de mes acteurs fétiches. Il y avait quelques éléments de filmographie, mais partielle.


Dernière édition par MissAcacia le Mar 14 Mar 2017 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5727
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:34

Marganne a écrit:
Personne ne parle des excellents Charles Dance, Michael Caine, Robert Lindsay, Ray Winstone, David Warner... ?
J'adore ces acteurs, j'essayerai de vous faire une récap de leur filmographie Very Happy
Le mieux serait dans ce cas de leur ouvrir un topic individuel à chacun, en vérifiant que ledit topic n'existe pas déjà ! cheers (Pas besoin d'une présentation hyper détaillée pour ouvrir une chambre à un acteur, un récap filmographique est déjà une bonne introduction sunny) J'ai hâte de voir ça ! bounce

_________________
Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4465
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:20

Fauvette a écrit:
Marganne a écrit:
Personne ne parle des excellents Charles Dance, Michael Caine, Robert Lindsay, Ray Winstone, David Warner... ?
J'adore ces acteurs, j'essayerai de vous faire une récap de leur filmographie Very Happy
Le mieux serait dans ce cas de leur ouvrir un topic individuel à chacun, en vérifiant que ledit topic n'existe pas déjà ! cheers (Pas besoin d'une présentation hyper détaillée pour ouvrir une chambre à un acteur, un récap filmographique est déjà une bonne introduction sunny) J'ai hâte de voir ça ! bounce

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 343393
Non, il n'y a pas de chambres à l'auberge pour eux, j'ai vérifié Very Happy . J'ai édité mon message car j'aime aussi beaucoup Albert Finnay, Richard Harris, Oliver Reed.

Je veux bien ouvrir des chambres, à cette occasion peut-être serait-il bien d'en ouvrir une pour Ciaran Hinds Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 284494 , que l'on retrouve dispersé un peu partout dans le forum et qui mériterait d'en avoir une à son nom, mais je ne sais pas trop faire des citations multiples, je suis assez nulle en forum Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 751794

Ah, que de bons acteurs britanniques, c'est infini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 20:44

J'ai appris aujourd'hui le décès de Tim Pigott-Smith à l'âge de 70 ans. Un acteur du théâtre et de l'écran qu'on aura croisé dans bien des œuvres lambtoniennes: le médecin dans un certain épisode de Downton Abbey, c'était lui, mais aussi Richard Hale dans North and South 2004, Lord Elms dans The Hour, Thomas Benn dans Les Vestiges du Jour, sans parler des apparitions "obligatoires" dans Inspecteur Barnaby ou Poirot.

On aura l'occasion de le voir dans Victoria and Abdul de Stephen Frears (sur la relation entre la reine Victoria et Abdul Karim) ou dans King Charles III où il reprendra dans cette adaptation de la pièce le rôle qu'il a joué sur les planches: celui du fils d'Elizabeth II, enfin sur le trône et qui va avoir du mal à y rester.


_________________
Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:17

Que c'est triste! Je ne l'aurais pas reconnu, si tu n'avais parlé de son rôle dans North and South, notamment. Parfois, les noms ne me disent pas grand chose. No
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4465
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 22:09

Ysabelle a écrit:
Que c'est triste! Je ne l'aurais pas reconnu, si tu n'avais parlé de son rôle dans North and South, notamment. Parfois, les noms ne me disent pas grand chose. No

Pareil No
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 22:43

Merci pour cette information Zakath Nath, même si elle n'est pas gaie.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 22:57

oh c'est triste!!! Sad oui, il a eu des petits rôles mais toujours marquants à la télévision et au cinéma et je sais que comme les acteurs britanniques il jouait beaucoup au théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:23

C'est triste Sad Je l'avais vu tout jeune dans Poirot joue le jeu où il affichait un corps musclé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:47

C' est bien triste ! Je l' ai beaucoup aimé dans North&South notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 11:57


Oh c'est bien triste. Je l'ai vu dans plusieurs films et téléfilms - dans Downton Abbey il a dû être l'espace de quelques jours un des personnages les plus haïs du public étant donné son rôle au cours de l'épisode où il apparaît - et ai été surprise de le voir dans Les Vestiges du Jour lors d'un revisionnage.

Il a joué deux rôles dans deux adaptations d'un même roman (ça n'est pas banal) puisqu'il a été le Frederick Hale de la version 1975 de North and South.

En parcourant les rôles qu'il a interprétés je m'aperçois combien il a été prolifique, au théâtre notamment.

_________________
Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:07

Je viens d'apprendre le décès de Roger Moore, ce n'était pas mon James Bond préféré mais j'avais beaucoup aimé la série Amicalement vôtre. RIP Sir Roger Moore ...
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:10

J'ai également vu l'info... Sad

J'ai beaucoup aimé son rôle dans Amicalement vôtre (Lord Brett Sinclair I love you ) ou dans Le Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:13

Il avait beaucoup de classe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:37

Mince alors Sad je l' aimais beaucoup dans Amicalement vôtre , le Saint et en James bond I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:52

C'est une bien triste nouvelle... No Je ne l'ai jamais vu jouer (même pas dans James Bond), mais je sais que c'était un grand acteur Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4465
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:28

Oh, non Sad Sad , je l'adorais dans Amicalement votre, c'était drôle, il était très beau et avait beaucoup de classe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:04

C'est triste Sad Je l'aimais bien dans Amicalement votre, son humour dans Le Saint et surtout sa classe! Il incarnait vraiment le gentleman anglais.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9943
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 21:02

Sa majesté est allé rejoindre son copain américain... Sad Quelle journée de m... que ce 23 mai !
Alors ce soir, en hommage je vais visionner un James Bond, L'espion qui m'aimait .. ou peut être L homme au pistolet d'or avec un autre de mes amoureux Rolling Eyes
J'ai pris un coup au moral ...
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Pauvre gouvernante
laurette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 19:37

Il y a un acteur irlandais que j'aime tout particulièrement, c'est Brendan Gleason, vous le connaissez ?

Peut-être que ça vous dira quelque chose si je vous donne quelques uns de ses rôles et quelques infos sur lui :

Il joue Maugréé Fol oeil dans Harry Potter
Seul Dans Berlin avec Emma Thompson, ça vous dit quelque chose ?

Bon, ok je l'ai vu que dans ces deux films, ça fait pas beaucoup mais j'adore cet acteur ! D'ailleurs, vous connaissez peut-être son fils, il s'appelle Domnhall Gleason. Lui pour le coup, à jouer le frère ainé des Weasley dans le dernier volet de HP, le mari de Fleur Delacour. Mais il joue aussi avec Rachel MacAdams dans About Time. Si vous connaissez le film Brooklyn, c'est lui qui fait l'irlandais.

Ca vous dit quelque chose ou pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58211
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 20:22

Je l'ai vu dans le film A ceux qui nous ont offensés, regardé pour les beaux yeux de Michaël Fassbender drunken mais j'avais remarqué cet acteur et trouvé très bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 20:53

J'aime aussi beaucoup Brendan Gleeson. Je ne suis pas sa carrière avec attention et je n'irais pas voir un film rien que pour lui, mais c'est le genre d'acteurs que je suis toujours contente de retrouver au générique et je ne crois pas qu'il m'ait une fois déçue Smile

_________________
Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 21:31

Je l'ai vu dans Brave Heart. Il jouait le rôle de Hamish Campbell. Mais je viens juste de m'en rendre compte car j'ai du rechercher une photo pour voir qui il est Very Happy Il a joué aussi dans Bons baisers pour Bruges mais là, je ne me souviens plus du rôle.No
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 21:34

Il jouait un des rôles principaux, le vieux tueur à gages envoyé à Bruges avec le jeune joué par Colin Farrell
Spoiler:

_________________
Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35687
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 22:08

Merci Zakath, je vois de qui il s'agit. Un rôle principal qui plus est Laughing A vrai dire ce film ne m'a pas trop marquée malgré le casting et l'engouement qu'il a siccités lors de sa sortie. C'est surtout Bruges qui m'a le plus fait plaisir. C'est une ville que j'adore sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs britanniques et irlandais   Acteurs britanniques et irlandais - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs britanniques et irlandais
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les icônes britanniques
» Mille feuilles britanniques
» Epoque difficile pour les drama britanniques
» Comment les britanniques voient leur propre pays.
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: